Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) 260zw3p
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)

Aller en bas 
+4
Sybil
andy
Poudriere
Implo
8 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:29

Voila ces temps ci j'ai pas mal d'idée noire. Pas mal envie de me buter, de me foutre en l'air / mettre ici tout les mots qui font passer la même idée.

J'ai voulu me couper à nouveau mais sur les bras, c'est pas top avec le boulot, et sur les jambes, ça commence à plus se voir donc pas envie...

Dans le concret j'aime bien jouer avec la mort, cocktail de médic tout ça, ne pas savoir si on va y rester ou pas est assez libérateur pendant un moment.

Et j'ai trouvé une nouvelle méthode / idée, et j'aimerais vos avis, savoir si vous avez déjà essayé, ce que ça a donné, au bout de combien de temps et si vous avez fait ça seul ou à plusieurs.

Je mets en spoiler pour pas que n'importe qui tombe dessus et je mets un avertissement dans le titre.

Spoiler:


Je ne sais pas si certains ont essayé ou vont tenter après avoir lu ça ( je ne suis pas responsable des dégâts .... ) Mais si des gens ont déjà fait, j'aimerais des témoignages...


Spoiler:


Par contre si possible mettais vos réponses en spoiler ... pour pas choquer les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:38

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:38

USER WAS BANNED FOR THIS POST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:18

Il faut le faire à minuit silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:25

Dame blanche, Dame rouge, Dame noire.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:16

Comme le dit Ordalie, il faut le faire à minuit
Et puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:02

*facepalm*

Comme un con j'ai mis quelques minutes à comprendre que c'était nawak.
...

Pfff...

Bon allez, j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:03

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:47

X


Dernière édition par XY le Ven 18 Nov 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:51

le côté humour tout ça tout ça ... c'est chouette de voir à quel point des gens sont capables, en un clic, de pourrir un topic délire ....
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:21

Pour repartir sur de bonnes bases : Un chat mignon qui fait des trucs rigolos !

Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:23

Et voila ! Monsieur canard est content Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:37

OMG???!!!111!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:38

spa un cannard :q
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:12

Pan t'es mort! a écrit:
*facepalm*

Comme un con j'ai mis quelques minutes à comprendre que c'était nawak.
...

Pfff...

Bon allez, j'essaye!

UNE VIDEO JE VEUX DES PREUVES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:46

C'est chouette !!


Revenir en haut Aller en bas
grimm




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:43

*toussote*

Ca marche pas. Maybe cuz I'm a boy? Ahem

No, sérieusement. Je crois que ça dépend. Peut-être que c'est vrai, mais alors pourquoi ça a pas marché pour moi? Parce qu'il était minuit chez les américains et pas chez moi?

*Sort en buvant du bloody mary (miam)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:12

grimm a écrit:
*toussote*

Ca marche pas. Maybe cuz I'm a boy? Ahem

No, sérieusement. Je crois que ça dépend. Peut-être que c'est vrai, mais alors pourquoi ça a pas marché pour moi? Parce qu'il était minuit chez les américains et pas chez moi?

*Sort en buvant du bloody mary (miam)*
Je ne comprends rien ??
Revenir en haut Aller en bas
grimm




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:26

Désolé pour l'incompréhensibilité de mon post.

J'ai essayé et ça n'a pas marché. La preuve je suis vivant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:03

Si tu veux il y le film Legend of Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Empty
MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jours j'oserais
» Mauvaises experiences
» marre des mauvaises nuvelles
» faites la mort pas la guerre
» Donner du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: