Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Implo

MessageSujet: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 1:29

Voila ces temps ci j'ai pas mal d'idée noire. Pas mal envie de me buter, de me foutre en l'air / mettre ici tout les mots qui font passer la même idée.

J'ai voulu me couper à nouveau mais sur les bras, c'est pas top avec le boulot, et sur les jambes, ça commence à plus se voir donc pas envie...

Dans le concret j'aime bien jouer avec la mort, cocktail de médic tout ça, ne pas savoir si on va y rester ou pas est assez libérateur pendant un moment.

Et j'ai trouvé une nouvelle méthode / idée, et j'aimerais vos avis, savoir si vous avez déjà essayé, ce que ça a donné, au bout de combien de temps et si vous avez fait ça seul ou à plusieurs.

Je mets en spoiler pour pas que n'importe qui tombe dessus et je mets un avertissement dans le titre.

Spoiler:

Je ne sais pas si certains ont essayé ou vont tenter après avoir lu ça ( je ne suis pas responsable des dégâts .... ) Mais si des gens ont déjà fait, j'aimerais des témoignages...

Spoiler:

Par contre si possible mettais vos réponses en spoiler ... pour pas choquer les gens ...

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 1:38

o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 2:38

USER WAS BANNED FOR THIS POST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 8:18

Il faut le faire à minuit silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 8:25

Dame blanche, Dame rouge, Dame noire.
andy

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 15:16

Comme le dit Ordalie, il faut le faire à minuit
Et puis...

Spoiler:

Sybil

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 17:23

Spoiler:

Pingoo

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 20:02

*facepalm*

Comme un con j'ai mis quelques minutes à comprendre que c'était nawak.
...

Pfff...

Bon allez, j'essaye!
Implo

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 20:03

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn

Uta

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 20:47

X

Dernière édition par XY le Ven 18 Nov 2011 - 17:35, édité 1 fois
Implo

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 20:51

le côté humour tout ça tout ça ... c'est chouette de voir à quel point des gens sont capables, en un clic, de pourrir un topic délire ....

Poudriere

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 21:21

Pour repartir sur de bonnes bases : Un chat mignon qui fait des trucs rigolos !

Poudriere

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 21:23

Et voila ! Monsieur canard est content Very Happy

Pingoo

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 21:37

OMG???!!!111!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 21:38

spa un cannard :q
Implo

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Jeu 17 Nov 2011 - 22:12

Pan t'es mort! a écrit:
*facepalm*

Comme un con j'ai mis quelques minutes à comprendre que c'était nawak.
...

Pfff...

Bon allez, j'essaye!

UNE VIDEO JE VEUX DES PREUVES !!!

Poudriere

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Ven 18 Nov 2011 - 0:46

C'est chouette !!

grimm

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Ven 18 Nov 2011 - 10:43

*toussote*

Ca marche pas. Maybe cuz I'm a boy? Ahem

No, sérieusement. Je crois que ça dépend. Peut-être que c'est vrai, mais alors pourquoi ça a pas marché pour moi? Parce qu'il était minuit chez les américains et pas chez moi?

*Sort en buvant du bloody mary (miam)*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Ven 18 Nov 2011 - 20:12

grimm a écrit:
*toussote*

Ca marche pas. Maybe cuz I'm a boy? Ahem

No, sérieusement. Je crois que ça dépend. Peut-être que c'est vrai, mais alors pourquoi ça a pas marché pour moi? Parce qu'il était minuit chez les américains et pas chez moi?

*Sort en buvant du bloody mary (miam)*
Je ne comprends rien ??
grimm

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Sam 19 Nov 2011 - 10:26

Désolé pour l'incompréhensibilité de mon post.

J'ai essayé et ça n'a pas marché. La preuve je suis vivant hein.
Equinox

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Dim 20 Nov 2011 - 13:03

Si tu veux il y le film Legend of Bloody Mary.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)   Aujourd'hui à 7:02

Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1