Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[?] honte [?] 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [?] honte [?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

[?] honte [?] Empty
MessageSujet: [?] honte [?]   [?] honte [?] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:44

c bizar.. hier au soir chui restée 3h au tél ac mon copain.. et..gen ai oublié la peine que j'ai pour mathieu..

et.. jai honte.. enfin non po honte mais je ne c po kel mot mettre sur ce sentiment..

c kom si.. je savais vivre sans lui , ui oki le monde continue de tourner.. mais.. alors c kom sil ne me mankait pas? kom si je nétais pas triste kil ne soi plu là puiske je c vivre sans lui?

je c plu ou gen sui :s

jmétais fait une croi sur la jambe.. et je repassait non stop dedan pour ne jamais kelle sarrete de saigner.. javais limpression ke si elle sarretait je le perdrais, je loublierais.. la croi est tjs la.. mè elle sefface.. lentement.. mai elle sefface kan meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

[?] honte [?] Empty
MessageSujet: Re: [?] honte [?]   [?] honte [?] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:51

ce msg est la preuve que tu ne l'oublie pas. tu ne peux pas penser a lui sans arret en + ça va te faire de la peine ta vie elle continue faut que tu pense a lui en ayant le sourir maintenant malgrès la peine je pense que c'est l'image qu'il aimerait avoir de toi.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

[?] honte [?] Empty
MessageSujet: Re: [?] honte [?]   [?] honte [?] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:10

dans ton coeur jamais personne ne meur


de moi , pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[?] honte [?] Empty
MessageSujet: Re: [?] honte [?]   [?] honte [?] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:16

Les personnes ne nous quittent jamais vraiment .. On peut les retrouver au fond de nous , dans notre coeur .

Je suis sûre qu'il aurait voulu que tu poursuives ta vie , et pas que tu penses sans arrêt à lui en etant très triste .. Wink


Courage !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

[?] honte [?] Empty
MessageSujet: Re: [?] honte [?]   [?] honte [?] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:48

C'est un peu normal ke tu n'es pas passé a lui pendan ces 3h au tel. Tu parlai avec ton copain, tu devai être heureuse ke t'a plu penser a la douleur ke t'a au fon de toi.

Si tu tenai pa a lui, tu aurai pa poster ce mess ici. Tu n'en parlerai plu du tout!!
A la fin, tu ressentira moin de douleur, t'aura meme l'impression ke t'en a plu rien a foutre k'il soit plu la, ke t'arrive aussi bien a vivre sans lui.

Mail au faon de toi, il y aura toujour un vide ki sera jamai combler!! Il y aura toujour un vide si vraimen tu l'aime.

Bisous I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] honte [?] Empty
MessageSujet: Re: [?] honte [?]   [?] honte [?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] honte [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reagiriez vous?
» La honte
» honte
» J'ai honte d'être française, parfois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: