Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionI've never written a love song that didn't and in tears... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I've never written a love song that didn't and in tears...

Aller en bas 
+3
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Ellouh
fuckin-angel
7 participants
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:46

voila mon histoire (pour ceux que ça interraisse!lol)

Alex et moi on c'était rencontré a une fête et dessuite ça a été le coup de foudre on est sorti ensemble un peu plus d'un moi puis je l'ai largué pask je ne voulé pas lui parler de mes pbm d'am etc... (javais posté un sujet sur ça "l'amour et l'am" ou kkch ds le genre) bref pendant 3 mois a peu près je n'avais pas voulu lui reparler (c'est ce genre de personne avec lequelle on ne peut pas etre simple ami tellement on veut plus) et lui savait tjr pas pourquoi je l'avais laché...
Quand il c'est retrouvé une copine ça ma fait réagir et j'ai décidé de lui reparler de tout lui expliqué. Il n'a absolument rien compris mais ne m'a pas juger et ne m'a pas poser de questions (ct tjr ça!). A partir de la "out" sa copine (dsl pr elle!) et nous revoila tout les 2 ensemble heureux comme jamais. Je n'avais plus rien a lui cacher, l'am j'avais arreter pour lui il me faisait tenir j'avais enfin repris gout a la vie retrouver mon sourir et surtout retrouver l'homme que j'aimais. On est resté 3 mois ensemble et du jour au lendemain comme ça il m'a anoncer qu'il me quittait pask'il avais plus de sentiment. 3 mois passé avec lui et il me largué comme si j'étais sorti avec lui 3 jours quoi! ce jour la ct comme si le monde s'écrouler j'ai vu mon sourir s'effacer de mon visage sans savoir si je le retrouverai un jour. plus rien ne me retiens de l'am désormais mais je tiens (+ ou -) mais je sais que ça ne durera pas j'ai tellement souffert de l'avoir perdu! j'aurait tout donner, il a tout pris et il c barer. Moi je l'aime tjr bien évidamen! je comprend trop pas cmt il a pu me faire ça! 3 jrs avnt de me planté il me disé qu'il m'aimait plus que tout et quand je lui ai demendé pk il avait fais ça il a simplement répondu : pour pas te faire souffrir! ben putin c loupé! C'était le 1er gars qu'avais su me mettre en confiance et je crois qu'après ce qu'il ma fait ça sera bien le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:53

Tin c vraiment dégueulasse , ce genre de truc ca m'énerve , c deg de faire ca !

Jsais pas quoi te dire puisque j'ai vécu qqchoz de semblable , mais , vu que t'avais réussi à arrêter l'am "pour" lui , jpense qu'au fond cT aussi "pour" toi .. Essaie de te raccrocher à cette idée pour essayer de continuer à résister..

Et tkt , ce sera surement pas le dernier , tu penses ca now mais ca changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:00

courrage, on est de tout coeur avec toi, continu a tenir!!! I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:02

Tu ne crois pas que c'est mieux qu'il t'ai largué plutôt qu'il joue l'hypocrite?
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:06

oué l'am ct pour moi d'abbord puis pour pas a avoir a en parler avec lui.
ce qui me fais vraiment chier c'est que je suis quelqu'un qui malgrès une forte assurance et tout ce qui va avec manque de confiance en elle surtout quand elle est avec quelqu'un. donc c encor plus dur pour fair confiance aux autres. lui je lui aurais confier ma vie lé yx fermé quoi ça a été vraiment le seul qui me mettait en confiance et d'un coup il a tout cassé et je dja qu'il avait ramé pour avoir ma confiance ça mfait chier que celui d'apres qui p-e sera sincere en prenne plein la tete quoi! enfin c pas trop clair mais je pense que tu comprendra si t'a vécu pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:12

Ouiii jcomprends, mais jpense qu'il faut laisser le temps au temps .. peu à peu la douleur s'atténue , en tout cas c ske g fait Wink courage !
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:17

Vlad non mais il a joué l'hypocrite! g été obligé de lui demendé ce qui allais pas pour qu'il daigne me dire un "o mais je sais plus ou j'en suis"! il a continué a me dire jtm sans le pensé sois disant pour mon bien. il a dit a des amis a moi qu'il s'éloignerai de moi ptit a ptit qu'il ferai plus rien avec moi tant qu'il serai pas fixer: 3 jours avant qu'il me plante il était dans mon lit. après c'est sur il aurait pu le faire bcp + l'hypocrite mais il est loin d'avoir rien a se reprocher et ce qui me deg par dessous tout c'est qu'il n'assume pas et perciste a me dire qu' après tout ça serais ma faute que celon lui je suis immature! il a 4 ans de + que mois et m'a planté comme si ct un gars avec qui je serai sorti a 11 ans mais le povre petit il faut pas le contrarié! bref g u le pack tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:25

je sai c affreu.. moi perso j'ai vécu ca il y a 2 ans
et je men sui tjs pas remise.. j'ai limpression de tou bousillé encore maintenant

genre le mec habitait à 10 min de chez moi.. jle voyait une foi par mois maximum 2.. son école étai à 500M de la mienne!! mè non il pouvait po trainer 2 min pour me voir.. :/ j'étais folle amoureuz .. javais confiance en lui ( je navais pas encore connu de déception amoureuz..)
un jour il me di ke ca mere veu po ke jaille chez lui.. pour son annif jétais chez lui, sa mere me dit : t ici la bienvenue tu vien kan tu veu Very Happy ac un graan sourire! oo putain kom jétais dégoutée!
pui un jour jlui ai di ke cétai fini.. cétai au tél
jlui ai di ke je suportais plu de po le voir
il ma répondu : OK
...
et j'ai plu jamais entendu parler de lui No

là ca va biento faire 3 moi ( le 25 ^^) ke je sor ac mon chéri mè G eu vraimen du mal à lui faire confiance pke javais peur.. je lui disais tjs kun jour il cesserais de maimer.. kan il me disant je taime javais tjs la froisse ke ce soi fau.. un jour il c énervé. c là ke G compri. il ma carémen geulé dessu * putain mè arrete tu me ren heureu et aucune autre fille ne pourait me rendre + heureux ke toi et je taime.. etc..*

mè ya encore des jour ou G peur .. de maccrocher totalemen à lui.. par peur de tomber de haut et dencore mécraser Sad et tro peur de le perdre aussi.. preske à chake instant je pense ke jpeu le perdre gen devien parano! mè pour le moment ca va mieu je * soigne mon mal* et il est tres patient..

conclusion du jour : les mec nous font souffrir parfois.. mais ils ne s'en rendent pas conte.. et pui on a tjs du mal à sen remettre
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:30

par contre G po fini de vous raconter ma vie ^^ lol
jai eu le cas inverse. je sui sortie ( 3 moi en +! lol) ac un gars .. je ne savais pas tro si je laimais ou po.. mè bon il étai super attentioné alor ca maidait un peu à etr heureuz.. il avait meme réussi à me faire arreter la mutilation.. * bvo*

mai bon.. ( keske jvoulais dire déja?)
a ui ! (dsl )
jétais un peu ( bcp) bourée kan jlai rencontré et kom ba moi kan chui bourée jaime le monde entier chui sortie ac lui.. le jour avan de le plaker jlui ai di ke je laimais à la folie + ke tout, meme si au fond de moi je savais ke cétai faux..

je lai plaké.. il sen ai tjs po remi lui non plu mè bon apres il ma fai un sale coup donc jme sen plu coupable ( pke jculpabilisait à mort!!)
la diférence entre le mec ki ma fai souffrir et moi, et ke moi jétais consciente ke jlavais fai souffrir.. et ke on * étai resté ami* donc jfaisais attention kil aille po tro mal.. à la fin ca ménervait et gen ai profité de son sale coup pour tout lacher.
là jme sen libre! genre il me sonnait 1h par jour arg cétai lourd surtou kapres je sonait à mon chéri pdt lgt pui allé manger un peu dordi * et lecole? euh.. ba voila c t ca le blem*
mè bon.. c tres dur de dire à kkun kon na plu de sentiment
alor jvai po dire ke jle pardonne loin de la!! mè jle compren un peu.. mè bon il aurait pu etre + délicat là jadmet!

bref je c meme plu pk je parle ( oulala fau aller dormir moi cava plu)

jtenvoi plein de courage pour tenir
tkt yen aura dautre et meme si à cauz de lui taura + de mal à te sentir totalemen en confiance ca viendra si le mec est patient et kil taime vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:48

ba en fait c un peu ski ct passé la 1ere fois que je ss sorti avec gt bourré (moi ossi lol) pui jsaV pas trop si je l'aimais j'avais jamais envie de le voir et tout et quand il a commencé a me poser des questions sur les cicatrices de mes bras sa a tt cassé mais bon tout comme toi j'ai assumer je culpabiliser et tout mais je me suis vite rendu conte ke je l'aimais vraiment.
et ça mfait chier que maintenant il me ressorte "oué et moi quand tu m'as planté g rien dit etc.." jloré eut en face de moi je l'aurais bouffé quoi!
bref merci pour ton msg jspr qu'il en existe vraiment des gars comme le tien! les histoire comme la tienne donne de l'espoir franchemen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:13

Smile jespere ke jpenserai tjs autant de bien de lui! mè bon vaut mieu meme po penser au contraire ca ferait que pourir la vie * kom koi yen a des bien mè fau les trouver!!* ca c + dur :p

courage chui sure ke tu ten sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: IL en rajoute!   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:04

pfff tp deg! soirée de merde sérieu!!

ça lui a pas suffit de me briser il a fallut qu'il m'écrase pour etre sur que je recole pas les morceau! Sad

je vous explique: même si on ne se parle plus sur msn y'a tjr son image qui s'affiche quand il se conecte et moi tjr en train de me dire putain si seulement tpouvais lui parler! son pseudo ct trop donne aprem ac toi Smile dja moi ça me fais chier pask jle vis trop mal qu'il m'ait planté et lui en a rien a foutre et quand je l'avais planté je culpabilisé aussi mais lui RIEN!

bref,
hier ça allait pas alors je parle avec mon grand frère de coeur un vrai ange tombé du ciel sérieu ce gars! alors je parle avec lui il arrive a me décrocher un sourir et tout alors pour le remercier jmet en pseudo: jtm for mon frère t tp un ange!
et de la comme par magie (le hasard fait bien les choses!) le pseudo de mon ex change et devient: trop donne aprem ac toi ma tite kre!Smile vivement la prochaine!(kre c le surnom de la meuf dont je me suis tjr méfié étant avec, la meuf a coz de ki tjr on se prenné la tete pask je la supportait pas, je la trouvé tp proche de mon ga etc..) ça pouvait pas tombé pire! je sais très bien qu'il n'y a pas que de l'amitié entre eux deux alex c un gars qui croit pas a l'amitié garçon fille c'est un gars dont il suffit de le faire douter une seconde pour qu'il se rende compte de ce qu'il ressens pour les gens, un gars qu'est incapable de pas faire comprendre ce qu'il veut il c pas cacher les choses! Puis surtout il est hyper rancunier il veut me faire payer la 1ere fois ou je l'ai planté sans qu'il sache pk etc...

jvous jure jss détruite la! plus ça va aller plus il va en rajouté en + et moi j'ai même plus la force de joué au plus con avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:17

éccoute. ce gars est un nul
ignore le
il te te mérite pas
il ne mérite meme pas que tu pense à lui

il veu te faire payer?
et bien montre lui ke ca marche pas
montre lui ke tu ten fou pke c un salaud
et ke toi tu pleure po pour les salaud

ca marchera encore mieu ke si tessaie de lui faire payer
==> lindiférence
appuie toi sur tes amis
amuse toi et oublie le
(ui c facile à dire mè po a faire gen c kke choz)
tkt si tarrive à lui montrer ktu ten fou tu va bien le dégouté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:48

t'as surement raison. puis bon g dja joué au plus cons avec lui et j'ai gagné de loin ^^ lol
c'est fou pask tout ce que tu me dis jme le dis aussi mais j'ai du mal a m'en convaincre. je vois tout le monde qu'est heureux autour de moi ça mrend encore plus triste de devoir leur sourir sans en avoir envie. mais bon ma fierté me rattrapera jvais relevé la tete la c tt récent mais jspr que ça passera.
merci pour tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:50

2 rien Wink chui la pour ca ^^
c bizar mè jme sens ici chez moi !
dans mon * piti monde*
jadoore ca :d
dès ke G une seconde jme connecte ^^
et courage !
tu va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:17

un coeur pour bruler t'est ailes...

relache ta haine mais pas sur toi...sert t'en...
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:52

c'est clair on se sent bien ici. au moins un endroit ou les gens ns comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:53

Smile on est la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: suite et j'spr fin   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:01

voila hier soir j'ai eut une dernière explication avec alex au cour d'une convers a plusieur lancé par c potes par erreur.
il m'a bien faite passé pour la salope devant tout le monde ça fait plez!
bref apré jlé pri a part en lui disant que ns pbm sa regardé pas les autres (il commencé en + a revenir sur ms pbm d'am. c bon koi salope jmen fou mais qu'il me fasse pa passé pr la taré dvan c pote!)
il a rejetté tte ces erreurs sur moi (fallait s'y attendre!).
apré s'etre pris la tete environ 2-3h il a quand même dit: de toute façon je serais mieu dans les bras de kre! je m'en doutait fortemen qu'il l'aimait mais entre l'imaginer et en etre sur ben c qd même dure mais bon au moins je peux vous assuré que 3h a me prendre la tete avec sur d truk otant plus con les uns que les autres ça m'a vacciné!
j'ai fini par lui dire: bon écoute ché pas ce que tu cherche mais c bon jpense que t'as trouvé va raconté ce que tu veux sur moi, crois ce que tu veux tant que j'entand plus parler de toi tout ira bien!
jpense qu'apres ça jvais pouvoir enfin tourné la page pask jvous assure qu'il m'a dégouté une bone fois (de plus) pour toutes!

vla ct histoire de dire que jss remonté a bloc jvais pouvoir récupérer ma fierté king

encore merci pour votre soutient! Wink
gros bsx a tous!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:43

Tu rencontreras quelqu'un un jour avec qui tu seras pleinement heureuse.

Là au moins, tu sais ressortir la tête haute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've never written a love song that didn't and in tears... Empty
MessageSujet: Re: I've never written a love song that didn't and in tears...   I've never written a love song that didn't and in tears... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've never written a love song that didn't and in tears...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all tears
» I'm gonna drink my tears tonight...
» Song Of mY Band
» Triche et comédie.. Love from,
» "Don't hide yourself in regret, Just love yourself and you're set."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: