Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste une mauvaise passe de plus 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste une mauvaise passe de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kandra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:57

J'me sens mal... Par moment la vie me semble joyeuse et j'oublie très vite comment j'me suis sentie! Mais dans des moments comme celui-ci, je ne broie que du noir au bord du désespoir.

Oui moi aussi je fait partie de ceux qui pour libérer un peu de la douleur qui me ronge par l'intérieur je me blesse a l'extérieur . Ca fait maintenant 3 ans que je réussi à maitriser ce problème mais, depuis quelques semaines je n'arrive plus a passer une journée sans que ça revienne me hanter ! J'ai peur de retomber.

J'ai tellement eu de la misère à m'en sortir et de me voir à nouveau combattre contre quelque chose qui procure un semblant de soulagement est très attirant! Je sais, il y en a d'autre qui vivent bien pire et cela me fait sentir coupable de m'apitoyer sur mon sort...

Je sais personne d'entre vous me connais voila pourquoi ceci est un peu plus facile de parler (ou plutôt écrire hihi). Pour résumer un peu ma vie j'ai été élevée par ma mère qui avait 2 autres enfants dont il fallait prendre soin, je suis la plus vieille de 3 filles. Ma mère étant en grosse dépression, j'ai dû élever mes sœurs. Par après, le père de mes sœurs aimait bien me faire passer pour sa blonde, j'vous laisse imaginer le reste... Jme suis mariée beaucoup trop jeune, avec un homme abusif psychologiquement et physiquement qui m'a laissée pour partir avec ma sœur. J'me suis tapé une grosse dépression... Bon j'crois que j'vais arrêter ici parce que personne voudra lire mon chapitre si je continue...

Edit Rain: Comme je sais que tu as un clavier anglais, je t'ai rajouté les accents Wink Et j'ai fais des paragraphes, les gens paresseux n'aiment pas lire les gros pavés de texte et ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:00

Tu peux continuer et vider ton sac, personnellement ca me dérange point, et ca te ferait peut être pas de mal. Tu parle de ton passé, mais comment ca va maintenant ? Tu as gardé contact avec ta mère, ton ex-mari.. ? Si tu broies du noir, tante de t'occuper, de parler, de bouger..
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:32

kandra a écrit:
bon j'crois que j'vais arreter ici parce que personne voudra lire mon chapitre si je continue...
Vide ton sac, comme a dit Coccinelle, n'hésite pas, le fo' est là pour ça ! Pas grand chose de constructif rajouter, si ce n'est que fais-tu aujourd'hui, vis-tu seule, as-tu quelqu'un sur qui t'appuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:50

oui continue a vider ton sac si tu le fait qu'a moitié ça sert a rien (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:52

Tu peux continuer de te confier sans problème si ça te fait du bien.

Je sais que ça a été demandé, mais aujourd'hui, comment vas-tu ? As-tu eu de l'aide pour affronter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kandra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:56

Merci d'avoir repondu!!!oui j'ai garder contact avec ma mere et nos relation son plutot bonne ! Pour ce qui est de mon ex ben j'ai garder contact avec ma soeur pas avec lui et il lui en a fait voir de toute les couleur 2 mois passer elle a ete obliger de ce sauver en pleine nuit parce qu'il l'avait menacer de lui aracher la tete et que si elle le laissai qu'il allais venir nous "finir" moi et ma mere .Elle est ok maintenant elle l'a laisser pour de bon . Et pour ce qui est de moi ben ma vie est plutot belle j'ai un beau petit gars de 2 ans que j'adore et un homme qui serai pret a tout pour moi .A voir ma vie presentement on pourais dire a premiere vue qu'elle est parfaite mais mon passer viens me hanter trop souvent et les derniere episode avec ma soeur n'a fait que reveiller de mauvais souvenir!!aujourd'hui n'est pas une bonne journee... j'espere que ca ne durera pas trop longtemp!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:58

As-tu consulté quelqu'un pour essayer que ça ne revienne pas te hanter trop souvent ? Peux-tu parler de tout ça avec des gens de ton entourage, comme ton copain ?

Courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:51

Pour que ton passé ne te hante pas trop, je pense que tu devrais pas hésiter à en parler, ici, avec ta famille, voir même avec un psy.. Parler pour essayer de tourner la page, pas oublier car ton passé fait ce que tu es, et l'oublier ne serait franchement pas la solution, il reviendrai à chaque fois, il faut accepter ton passé, en parler pour pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kandra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:02

Je vois une TS et disont qu'elle n'y va pas de main morte!!! Mon homme lui est tres suportif, il essais de me comprendre et d'etre la pour moi! Je suis chanceuse de l'avoir lui (et mon petit gars bien sur!!)
j'ai une question par contre je fait beaucoup de faute d'ortho. Ece que je risque d'etre mis a la porte du site?
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:05

C'est bien que tu aies du support et que tu puisses parler de tout ça.

( Pour ta question, je ne suis certes pas modératrice, mais je doute que tu sois renvoyée du site pour des fautes d'orthographe.. Cependant, il existe des correcteurs pour ça, si tu veux. C'est sûr que c'est plus agréable à lire lorsque c'est bien écrit, mais on a déjà vu bien pire, tu n'en fais pas énormément non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une mauvaise passe de plus Empty
MessageSujet: Re: juste une mauvaise passe de plus   juste une mauvaise passe de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une mauvaise passe de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise passe.
» Bref, j'ai passé une mauvaise soirée
» Mauvaise nouvelle...
» La mauvaise reputation
» un passé à accepter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: