Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion:( besoin de soutien 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :( besoin de soutien

Aller en bas 
+9
death wing
mogadin
Chapelier
fuckin-angel
bendou51
fille-seule
sadprincess
anonymous_guy
elizzz
13 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:03

salu salu tou le monde..
aujourdhui.. je vien dapprendre qu'un ami s'est suicidé.
je me sen mal. à lintérieur de moi c vide c froid.
en +, si on mavai kun ami sétai suicidé jaurais jamais pensé à lui..
il étai tjs si .. souriant et drole!!

:s jme sen coupable de ne rien avoir vu.. et jme sen mal

j'ai du mal à réalisé kil n'est vraimen plu la. il es mort
MORT il a franchi la limite ki mempech de partir.. il es parti à jamais.. jle reverai jamais.. jpourai jamais lui dire aurevoir sauf dan son cercueil :'(
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:01

jme sen trop mal No
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:15

Il est parti... mais en souhaitant que tu sois heureuse et que tu continues de te battre.

Bats toi pour toi même et pour lui.

Courage à toi, ne désespère pas, tu as toute la vie devant toi pour en profiter pleinement.

Tu es capable de surmonter cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:30

oui ne baisse pas les bras toi aussi!bats toi!comme je l'ai auparavant il serai pas content si tu abadonnes et t'en voudrais ptete.beaucoup de personne sourit mais le soir ce masque joyeux tombe pour laisser couler les larmes!courage!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:10

Allez elizzz, tien le coup pour lui! Di toi k'il rêve de te voir heureuse.

On est tous la pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:31

je vien daprendre kil c tiré une balle dan la tete :'(
il étai pluto impulsif et souven (si po tjs) il agissait san réfléchir aux conséquences :'(

jme sen vraimen mal. j'ai envie de crever
c si facile.. tu appuie sur un bouton.. et tu meur..
et ta meme po à réfléchir.. c kom si jvou disais * appuyer sur la touche "enter" de votre ordinateur et vous mourrez..*
combien dentre vous le ferais?

moi je le ferais



( enter , enter, enter..)
jarrive meme plu à étudié
tanpi demain je dirai au prof ke chui po en état détudié..
mathieu au moin il ne doi plu étudié..
il sera mort sans jamais connaitre certaines choz de la vie
:'(
[jme sen trop mal la ]
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:37

allez courage mais j'avoue moi j'apuirai tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:39

Allez courage!!!!!

Moi aussi j'avoue j'appuierai!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:16

Courage!! Tien le coup!!
Il a fai ca c'est pas pour te faire du mal, il a fai ca sans penser que tu souffrirai kome tu le dit!! Mai allez, fau résister!

(Moi j'appuerai pa sur la touche "enter")
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:50

on est tous dans la même merde je crois qu'on aurait tous appuyez sur entrer! oubli pas qu'on est la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:55

Moi non ... Mon suicide sera le point culminant de ma vie et refleteras mon état d'ésprit il ne se limiteras pas a appuyé sur un bouton.
Et même simplement appuyé sur la gachette n'est pas un acte banal et simple ... vous avez déja tenu un flingue? vous vous etes déjà retrouvé avec le canon contre la tempe ou dans la bouche?
Je pense que ceux a qui c'est arrivé save que rien que sa c'est impresionnant ...

Pour le suicide ... étant moi même impulsif et ne réflechisant que très peu ne me basant que sur mes pulsion et mes instinct c'est normale que tu n'ai pas reussi a savoir ce qu'il pensait ... moins on reflechit plus c'est simple de caché ce qu'on resent.
Dit toi que tu faisait peu être partit des rares personnes qu'il regrettaient de quitté et qui l'on fait hesité, dit toi que même si pour lui sa n'as pas suffit peu être que pour d'autre tu seras indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:49

tu sait mon copin s'est suicider au mois de janvier et jamais je n'aurais pensser qu'il ferai sa et pendant tout le temp que j'ai mis a réaliser que je n'aurais rien pu enfin ce sont des ami qui m'en on persuadé alor dit toi que ce n'est pas de ta faute tu ne peut pas te rendre responssable de le mort de quelqun qui a décider de mourir c'est ce que l'on ma dit et rentre le toi dans la tete sinon tu aura vraiment trop du mal a retrouvé ta joi de vivre.
allé soit courageuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:00

je suis la pour te soutenir si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:49

SadSad Je sais pas quoi te dire , à part que je comprends ce que tu ressens ( jvis une situation similaire) et jsuis de tout coeur avec toi si ta besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:03

depui hier jme sen trop mal j'ai recommencé à manger..
jveu dire manger kom une folle..
j'ai ouvert mon armoire G mangé 6 kit kat.. pui jme sui ruée sur mon frigo G mangé les 17 pots de yaourts.. apres G bouffé 2 boites de grany.. 2 pains au chocolat.. des galettes de riz.. un pak de gaufre.. 2 mandarines.. apres yavai plu rien G mangé un bocal de compote à la cuillère.. javais cor besoin de manger G bouffé un bocal de sauce tomate!!

jétais comme folle javais limpression de devoir manger manger manger pour atténuer ce vide ki est en moi G plu envie de rien.. chui en exam ca fai 2 jour ke jétudie plu je reste des h devan mon livre ouvert.. mon écri en francai G rendu kasi feuille blanche.. G juste écri * un beau jour, il se tira une balle dans la tete et mourrut*
fin..

jme fai po dillusion chai ke yen a plein dautr ki von mal meme p e + ke moi mè ca jmen fou là jvai mal G un vide en moi je suporte plu G froi à lintérieur de moi tito jétais en t-shirt dehor javais + froid en moi ke par le froi de dehor.. j'ai refumé.. meme fumé ne maporte plu rien.
[ plu envie de rien.. besoin de lui.. ]

( si vous avez le courage de lire.. mici.. javais juste besoin den parlé si vous avez des conseil à mdonner pke là jvai tro mal .. et je mange tro.. jme fai meme pas vomir pke jaime me sentir mal.. jaime avoir limpression davoir tro manger de ne plu savoir rien avaler et de menfiler encore et encore de la bouffe pour souffrir etre enfin moin vide remplie de nourriture mè po vide..

[ gen peu plu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:21

je pourrais pas te donner de conseils..
je peux juste te dire que je sais l'impressoin que ça fait de sentir le vide et de ne pas pouvoir le combler..
quand tu as une crise comme ça, tu peux essayer de te faire autre chose ( je sais que c'est pas facile, ds ces moments la, on reflechis pas, et ce combler en mangeant c'est la seule chose a laquelle on pense) le plus efficace c'est de s'occuper la "bouche" (ouais, ça fait bizarre dit comme ça ^^) mais avec autre chose que la nourriture. telephone, mets toi a chanter ( bien fort) , fait des bulles.
je sais que ça ne suffit pas toujours ( svt j'commence comme ça, et inévitablement j'reviens me copmbler par la bouffe..) mais tu peux essayer. De plus, chaque crise est differente, p^lus ou moins intense, et parfois, dc pour certaine crise ça peut etre très efficace.
hum, enfin voila. je sais, c'est pas très utile c'que je dis
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:28

mwa osi je sui triste mè je veu po ke tu te rende plu triste ke se ke tu ne lè déja !!! ( C po francè :lol!: )

bref mwa ze ne veu ke ton bonheur !

a+ je t'aime trèèèèè for mon ti bébé da mwa ! santa
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:55

Si seulement je pouvais te donner un conseil, mais je pense que dans un moment pareil il n'y est pas de veritable solution, si ce n'est laisser le temps couler.
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:37

courrage, je suis de tout coeur avec toi!!! I love you



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:( besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: :( besoin de soutien   :( besoin de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:( besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien .. je pense ..
» Besoin de votre soutien pour un casting !
» besoin
» Besoin de...
» faites la mort pas la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: