Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment on peut faire ça?? 260zw3p

 

 Comment on peut faire ça??

Aller en bas 
+3
Luke Cage
Rain-Eve
Ziel
7 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:17

Crying or Very sad Bon ok, je suis une boule d'hormones en ce moment...

Citation :
Une maman a laissé son bébé aux urgences d’un hôpital canadien... sans donner de nouvelles ! Selon les médias locaux, la femme est arrivée dans le service avec son nouveau-né de quelques jours et l’a mis dans les bras du premier venu, prétextant l’obligation de garer sa voiture. Et elle n’est jamais revenue... L’enfant se porte bien et a été accueilli par le département des naissances de la clinique. La mère, quant à elle, est recherchée par la police pour vérifier son état psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:21

Trop pauvre pour garder l'enfant ? Jeune mère qui sait pas quoi en faire ? Envie d'offrir une vie meilleure à son enfant sans avoir le courage de passer par le parcours du combattant qu'est l'adoption ?

L'important est que c'est un cas sur des milliers et que toi, tu vas pas faire pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:23

De la même manière qu'on peut casser des DVDs Pokemon ou Smallville.
En ayant peur des conséquences, si jamais on les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:00

Rain-Eve a écrit:
Trop pauvre pour garder l'enfant ? Jeune mère qui sait pas quoi en faire ? Envie d'offrir une vie meilleure à son enfant sans avoir le courage de passer par le parcours du combattant qu'est l'adoption ?
Ou dépression post-partum...

Rain-Eve a écrit:
L'important est que c'est un cas sur des milliers et que toi, tu vas pas faire pareil, non ?
Ça non, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:02

C'était peut être la meilleur chose à faire. Vaut mieux qu'elle l'ait donné dans un hôpital plutôt que de le laisser dans une poubelle comme ça c'est déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:57

    Je connais pas l'âge de l'enfant, mais si quelques jours c'est 2/3 jours, il y a des chances pour que la mère ait accouché à domicile. Pauvreté ? Déni de grossesse ?
    S'il est plus vieux et a connu la maternité et que sa mère l'ait « rendu » peu de temps après être rentrée, le baby blues peut être en cause. Dans tous les cas, je pense qu'elle avait ses raisons. Et comme Schnappi je trouve ça un poil (mais juste un poil) plus responsable de le laisser à un hôpital plutôt que dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:59

Je suis d'accord.

Juste que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse abandonner son bébé... Mias ça doit être parce que j'attends le mien depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:44

Il y a plus intelligent que ça, mais bon. Sinon: Le matin bleu d'ajourd'hui
Citation :
Un bébé volé a été vendu 200.- à un couple mexicain.

Yahoo... Quoique le coups où ils ont déterré 1kg d'héroïne dans le parc d'une école, c'est pas mal non plus.

Et merde, je fais du flood, là. *sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:12

aux infos tout à l'heure, il y avait une jeune femme de 20 ans qui avait laissé son bébé de 8 mois dans la voiture, et elle était partie dans une boite de nuit Rolling Eyes

Pendant ce temps là le bébé c'est mis à pleuré, ça à alerté des passants qui eux même ont alerté les pompiers et les flics.

Donc voilà je préfère qu'on abandonne un enfant dans un hôpital plutôt que de le traiter comme ceci surtout que ça m'étonnerais que ce soit la première fois. En tout cas c'est la dernière, son enfant lui a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:25

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:30

Soit pas triste Ziel , j'suis sur que toi tu sera une mère plus que parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:10

Pour la madame qui a abandoné son bébé a l'hopital, faut voir le point positif, elle l'a laissé dans un hopital, donc un endroit où, il ne risque rien... C'est déjà pas mal.

Ensuite pour la dame a la voiture, la c'etait carrement iresponsable, et là, elle aurait mieux fait de le mettre dans un hopital ><

Ziel, essayes de pas trop te boulverser pour des truc comme ca, toi ton bébé tu le veux, tu vas bientot l'avoir, et j'suis persuadée que tu seras une maman géniale qui lui donnera plein d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:45

C'est pour les autres bébés que je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:13

Bah essayes de te dire que, ils sont probablement mieux loin de leur mère... imagines que la dame qui a laissé son bébé a l'hopital soit soit trop pauvre pour le garder, soit en depression, ni l'un ni l'autre c'est bon pour l bébé (ma phrase veut pas dire grand chose, mais j'arrive pas a formuler comme je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on peut faire ça?? Empty
MessageSujet: Re: Comment on peut faire ça??   Comment on peut faire ça?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on peut faire ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment je peut faire???
» on peut faire disparaitre les cicatrices!!!
» Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec...
» COMMENT FAIRE
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: