Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment je peut  faire??? 260zw3p

 

 comment je peut faire???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

comment je peut  faire??? Empty
MessageSujet: comment je peut faire???   comment je peut  faire??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:35

Voila alors en fait depuis le mois de juillet j'ai fait deux tentatives de suicide et en ce moment sa ne va pa fort.
j'ai peur de recommencer mais surtout de regrétter. Alors une amie m'a conseillé de me faire faire préscrire des anti dépresseur donc j'ai deux question déjà est ce que je ne vais pas un peut etre dans "le vague" pasqu'une amie en a eu une fois et elle était très bizar.
Et enssuite ou est ce que je peux m'en faire prescrire sans que mes parent ne l'aprennent.

mogadin
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

comment je peut  faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment je peut faire???   comment je peut  faire??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:41

Je ne sais pas trè bien ce que fon les effets des anti-dépresseur donc je ne saurai pas t'aider de ce côté là.

Mais, si tu veu t'en faire prescrire, tu peu toujour essayer de prendre rendez-vous chez le médecin et de lui expliquer ton problème. Normalemen il respectera le secret médical et n'en parlera pa a tes parents.

Bonne chance, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment je peut  faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment je peut faire???   comment je peut  faire??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:43

pour les AD, seul un medecin peut te les prescrire..mais, meme si il est tenu par le secret professionel, les AD modifi pas mal le comportement, et je pense qu'il est preferable que tes proches soitent au courant. en mem temps, meme si tu ne leur dit pas, ils s'en rendront compte tout seul...
AD: euphorie ( rire pour un oui ou pour un non, parler sans pvr s'arreter.. pdt un jour ça va, ms ça devient fatigunat..^^), bras&jambe qui tremblent, envie de vomir, effet laxtif..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

comment je peut  faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment je peut faire???   comment je peut  faire??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:44

pour ca miss jai de la peine a t'aider, je sais juste que suivant les anti depresseurs que tu aura, il auront plus ou moins deffet sur toi, donc il est possible oui que tu sois un peu dans le vague.
jespere que tu ten sortiras, la vie nest pas si moche parfois. ( tinquite jai aussi des soucis par rapport a l'am).
veut tu en parler de tes crises?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

comment je peut  faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment je peut faire???   comment je peut  faire??? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:57

je prends des anti-dépresseurs et je n,AI EU DES EFFETS SECONDAIRE QU'AU DÉBUT oups dsl pour la MAJ... au début, le tps que ton corps s'habitue tu vas être tout le temps joyeux... mais beaucoup la... apres ca se stabilise...

dépendemment de ton pays, tes parents ne seront pas au courant... au Québec, a partir de 14 ans, tu es libre de décidé si tu les mets au courant ou pas... en France jpense que c 16 ou 18<

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je peut  faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment je peut faire???   comment je peut  faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je peut faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on peut faire ça??
» on peut faire disparaitre les cicatrices!!!
» Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec...
» Comment faire ?
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: