Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvant que sa soit une habitude..... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant que sa soit une habitude.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dontxwantxthis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Avant que sa soit une habitude..... Empty
MessageSujet: Avant que sa soit une habitude.....   Avant que sa soit une habitude..... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:19

Je vien tout juste de m'inscrire sur se site....
J'ai 16 ans et je me suis rendu compte pour la premiere fois ke je m'am la fin de semaine derniere....
Dernierement il y a beaucoup de choses qu'ils vont mal dans ma vie mais je ne veux pas commencer a am...
Je sais pas quoi faire...
J'ai le gout de le faire....
Mais je ne veux pas am.....
En plus mes amies ont vu mon bra et en ont parler a la conseillere de mon ecole....
Je veux pas tout ces problemes....
Koi faire?????
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Avant que sa soit une habitude..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que sa soit une habitude.....   Avant que sa soit une habitude..... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 3:04

mais il faut juste que tu regle tes problèmes a la base et que tu arrete pendant qu'il en est encore temps ...mais tu peut toujours comme on dit souvent trouver un dérivatif comme le musique l'art , l'écriture le photographie nimportequoi ...mais bon a toi de faire se qui te semble le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que sa soit une habitude.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexie?
» habitude
» Petite habitude gênante
» Peut-on se sentir mal par "habitude"?
» Un pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: