Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnfants... - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfants...

Aller en bas 
+41
Gwakmole
No one
Cassandre
Implo
Caramel
Klein
Strid*
Arc en ciel gris
Skadi
winter
p'tite meringue
mogadin
Féfé
Chou
lisounette
Ellouh
Mellouh
accorte
H
WarPigs
contradiction
Sulphu
Mélusine
vlad tepes
Sushee
egotrip
Ziel
didoune
Christopher
Off-usquée
Poudriere
afterglow
Pravda Morgendorffer
Cleet O'Rhys
sanzvillou
Chapelier
Luke Cage
Amande
ptite_mec
Boushito
Rain-Eve
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:57

vue mon incapacité à m'occuper de ne serait-ce qu'une plante verte et pour eviter d'avoir un enfant gravement atteint des son plus jeune age, je vais eviter d'avoir des enfants (surtout vu ma patience à l'egard de tout ce qui peut me crier dans les oreilles ..)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:15

J'aimerais bien avoir un enfant, et surtout une petite amie qui m'en demanderais un. J'ai fais ce phantasme dans la journée. Les rêves c'est beaux, mais ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:34

Ouais, j'ai 16 ans, alors je réponds pour maintenant. Ç'a largement le temps de changer d'ici à ce que j'aie l'âge d'avoir des enfants.

À vrai dire, j'en ai aucune idée

Pour :

-Le plaisir de transmettre ses valeurs, son expérience, ses gênes et son nom à petit être.
- Le porter (ça c'est pas garantie que je vais pouvoir)
- Lui donner tout ce que je n'ai pas reçu étant enfant
- Un(e) petit(e) québécois(e) de plus (bah ouais, les gens au Québec, ils font pu d'enfants)

Contre :

- Inquiétude constante
- Peur de pas être un bon parent
- Mon homosexualité (ouais, c'est Ze Reason pourquoi je penche beaucoup plus pour le contre)
- Évidement, moins de liberté. Mais ça c'est l'ado de 16 ans qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:21

Chou a écrit:

- Un(e) petit(e) québécois(e) de plus (bah ouais, les gens au Québec, ils font pu d'enfants)
Oh mais y en a tout pleins des femmes enceinte au Québec en ce moment :q
*Pis mois j'en veux au moins 4 donc...* Razz
Chou a écrit:

- Inquiétude constante
- Peur de pas être un bon parent

Ça, avec une bonne accompagnatrice à la naissance, ça se calme... un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:24

Ziel a écrit:
Chou a écrit:

- Inquiétude constante
- Peur de pas être un bon parent

Ça, avec une bonne accompagnatrice à la naissance, ça se calme... un peu Razz
Ouais mais après aussi. Toute ta vie, t'es inquiet pour ton enfant. Tu veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit de mal. Et le pire, c'est qu'il faut que tu te détaches.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:29

Schnappi a écrit:
J'aimerais bien avoir un enfant, et surtout une petite amie qui m'en demanderais un. J'ai fais ce phantasme dans la journée. Les rêves c'est beaux, mais ça fait mal.

^^ Un peu la même; version nana... J'aimerais avoir des gosses [Pas dans le sens où vous l'entendez les québécois!!!!!] (bon certes j'ai le temps) mais la condition sine qua non avant reste de trouver quelqu'un qui voudrait être le père de mes gamins (et avant ça de trouver quelqu'un qui veuille de moi tout court!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:31

Chou a écrit:
Ouais mais après aussi. Toute ta vie, t'es inquiet pour ton enfant. Tu veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit de mal. Et le pire, c'est qu'il faut que tu te détaches.
Je sais Sad
Mais ça en vaut la peine :q
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:56

Perso comme mon copain a 15ans de plud que moi j'aurai envie d'un enfants tout de suite maintenant!
mais je ne veut pas compter exclusivement sur lui et pour l'instant je n'ai pa les moyen d'acheter un paquet de couche alors on va attendre un peu.
Et sinon adopter pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:57

J'en ai très envie, mais en même temps ça me fait très peur et je sais pas si j'en serais capable...
Je bosse avec des enfants de 4 à 16 ans pourtant...mais c'est toujours plus facile avec ceux des autres paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:38

Moi je n'en veux pas, c'est pas mal certain..

De un, la vie de couple et tout ce qui va avec ne m'intéresse pas du tout. Donc pour les enfants, à moins d'une autre ( ? ) " opération du saint-esprit " ( pas que je sois croyante.. mais ça prenait une référence Embarassed ) je doute que ça soit possible.

De deux, avec mes manies de perfectionniste, de l'ordre et etc.. Pauvre enfant, il deviendrait dingue ou bien il me détesterait à coup sûr. Ça ressemblerait plutôt à un entraînement militaire qu'à une éducation normale Laughing

De trois, la question d'hérédité dans les troubles alimentaires. Bon, c'est certain que c'est encore au stade " recherche ", ça n'a pas été prouvé hors de tout doute, tout ça tout ça.. Mais néanmoins, ça serait une crainte importante si jamais j'en voulais un de ces jours. ( je ne dis pas qu'elle serait fondée.. )

De quatre, la notion d'exemple.. hum.. je doute franchement que je serais l'exemple idéal pour le développement " normal " d'un enfant.

Dernière raison ( enfin, je crois.. ), les enfants m'énervent neuf fois sur dix. Embarassed ( Peut-être que j'aurais dû placer cette raison plus haut sur la liste Razz )

enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Loin de mes reves...
Date d'inscription : 24/06/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:00

Au risque de passer pour une sans-coeur, je n'aime pas les Bébés, et je n'en veux pas.
Car je ne serais pas une bonne mere, et puis c'est de la faute de mon Prof' dSVT de 4eme avec sa video d'accouchement...je crois que j'ai eté traumatiser -__-

Par contre, je veux bien adopter un enfant deja un peu grand (5/6 ans minimum ^^)
Mais quel galere les adoptions...
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:12

Moi je sais pas trop à la basse je voulais pas du tout d'enfant , mais je trouve qu'adopté un enfant est quelque chose de trés bien ^^ (aprés l'age , le sex la couleur de soeil je m'en fiche quoi ^^) mais résament je me suis dit que peut être comme ça d'avoir un enfant sa me ferais pas trop de mal ^^ alors ben pas maintenant c'est sur mais ver 25ans ^^ enfin je penses 1 ou 2 enfant et grand maximum 3 ^^ mais je préfére ne pas dir un grarçon ou une fille etc je trouve sa un peu bête parce que si je disais je veux juste une fille et que j'avais un garçon mon pauvre petit si il aprenait sa TnT enfin vila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:57

Moi je veux des enfants.
J'en voudrais 2 ou 3 et dans mon idéal ce ne serait que des filles.
Et j'adorerais avoir des jumelles, mais dans ce cas pas de 3eme enfant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:24

J'ai jamais eu trop envie d'avoir des enfants...
Mais récemment... j'ai aussi eu une attaque des hormones qui me gueulent qu'elles veulent un bébé...

Du coup, dès que j'en vois un, je gagatise et j'en veux un *-*

Mais j'pense que j'serai pas une bonne mère... J'suis trop explosive pour supporter un gosse =/

Mais bon, l'avenir nous le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:42

*essaie d'imaginer un croisement en Klein et Sephiroth*

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:21

les gosses ... j'adore ca. je sais m'en occuper, je les adores , je m'entend bien avec eux ...

mais je me vois pourtant pas en avoir .

simplement par peur de " reproduction du modele familial"

c'est peut être ( surement ) stupide, mais ... je prefere pas tenter.

De toute facon je pense pas supporter de tomber enceinte...

Donc à la limite adopter. Mais un deja grand... ( même si j'adore les bébés Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:56

il y a autre chose que je penses : il y a déjà assé de monde qui souffre pourquoi faire en plus un petit être qui subira autant que nous? c'est vrai ça sert à rien de faire un enfant si c'est pour qu'il souffre ! quand on a un enfant on veut qu'il soit heureux ! enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:23

    « Subir » est vraiment un mot que je déteste.

    Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard,
    comme tout le monde. Comment s'...
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:17

oui mais je trouve qu'il est aproprié ...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:07

    Les mots de ce genre, c'est souvent de l'auto-appropriation. Et ça pue la fausse excuse. La passivité. Le fatalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:46

" l'auto-appropriaton " , "la passivité" heu u_u non c'est jsute pour dire qu'on souffre c'est tout quoi jveu pas que mon enfant souffre
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:21

Kaguya Hime a écrit:
    Les mots de ce genre, c'est souvent de l'auto-appropriation. Et ça pue la fausse excuse. La passivité. Le fatalisme.

Je peux t'épouser, là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:31

Caramel a écrit:
Kaguya Hime a écrit:
    Les mots de ce genre, c'est souvent de l'auto-appropriation. Et ça pue la fausse excuse. La passivité. Le fatalisme.

Je peux t'épouser, là tout de suite ?
On peut faire un ménage à trois, là, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:47

Cassandre a écrit:
Caramel a écrit:
Kaguya Hime a écrit:
    Les mots de ce genre, c'est souvent de l'auto-appropriation. Et ça pue la fausse excuse. La passivité. Le fatalisme.

Je peux t'épouser, là tout de suite ?
On peut faire un ménage à trois, là, tout de suite ?

À 4, à 4 ! Même si j'en ai déjà épousé 2 sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:32

Chou a écrit:
Cassandre a écrit:
Caramel a écrit:
Kaguya Hime a écrit:
    Les mots de ce genre, c'est souvent de l'auto-appropriation. Et ça pue la fausse excuse. La passivité. Le fatalisme.

Je peux t'épouser, là tout de suite ?
On peut faire un ménage à trois, là, tout de suite ?

À 4, à 4 ! Même si j'en ai déjà épousé 2 sur 3.

À 5, à 5! :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants...   Enfants... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la Force
» Enfants Adoptés??
» les enfants de la terre
» La télé pervertit vos enfants
» Le suicide chez les "enfants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: