Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontoulouse master I 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toulouse master I

Aller en bas 
+5
Off-usquée
Caramel
Chrysobulle
Chapelier
mllejulie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mllejulie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

toulouse master I Empty
MessageSujet: toulouse master I   toulouse master I Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:54

Bonjour,
Je suis en master I de psychologie clinique et dans le cadre de mon mémoiren je cherche a rencontrer une femme (18-50 ans) habitant à toulouse ou aux alentours et ayant recours ou ayant eu recours à l'automutilation.
Mon mémoire est centré sur la question de la féminité. La rencontre se ferait autour d'un entretien axé autour du thème de la féminité et une deuxième rencontre autour de la passation de deux tests projectifs.
Cordialement
Julie
PS: J'espère que le type d'annonce que j'ai passé est autorisée sur ce forum, sinon veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

toulouse master I Empty
MessageSujet: Re: toulouse master I   toulouse master I Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:55

Je vois pas le rapport entre la féminité et l'am...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

toulouse master I Empty
MessageSujet: Re: toulouse master I   toulouse master I Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:59

Les statistiques prouvent que les femmes y ont plus recours que les hommes.

J'imagine que c'est le pourquoi du mémoire.

Sinon je ne suis ni une femme, ni sur Toulouse, je ne peux donc doublement pas t'aider. Désolé.