Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai envie de partir loing 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai envie de partir loing

Aller en bas 
+4
lisounette
hurler en silence
Cyd
guilluy
8 participants
AuteurMessage
guilluy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:13

je suis triste,déprimé et j'ai l'impression de ne servir a rien dans ce monde
je vis pour ma maman et rien d'autres je n'ai pas d'amis je ne vais plus dans un centre de jour car il m'ont renvoyé suite a une tentative de suicide
j'ai voulue faire partie de la création d'une association a qui j'en étais fière
de pouvoir faire partie,je fais ce que je peux mais avec mes difficulté je ne peux pas apportée autant qu'il en faudrai et on ma gentiment dis que je n'en fesais pas partie enfin c'étais ma fièrté a moi
j'en ai mart de cette vie ces un vraix cauchemart,je dois supporté cette maladie la schizophrénie,les mauvais souvenirs du passé avec mon beaux père alcoolique,violant,et incestueux avec moi pendant plusieur année
j'en ai mart de toutes ces souffrance et je voudrai m'envollé vers un endroit remplis d'amour et de tendresse,sans faire de malle a personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:44

Pour la schizo...moi le seul moyen d'éviter les médocs a avaler tout le temps, je m'allongeais sur mon lit, écoutant une musique douce et je laissais mon esprit divaguer la ou il avait envie d'aller...je me forcais seulement a rester allonger sur le lit sans bouger...

Pour le reste...Ecris-tu? Lis-tu? As-tu une activité "artistique"? Sinon, tu peux faire ressortir tout ce que t'as en toi qui te pèse dans ce que tu sais faire...ca fait mal parfois, mais apres, qu'est ce que ca fait du bien...

Je dis ca, je ne sais pas si ca peut te servir...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:16

Tu ne va probablement pas apprécier ce qui suit, mais bon ...

1) te serait-il possible de passer par la case présentation, histoire de dire bonjour ?

2) un correcteur d'orthographe ne serait pas du luxe. D'abord pour rendre ton texte aisément lisible, ce qui te permettrait d'avoir plus de réponses. Et ensuite, sachant qu'il y a quelques jeunes en "difficulté scolaire", le but est aussi de les aider, et non de les enfoncer. Merci d'avance.

3) Quant à tes problèmes, que cherches-tu ? Juste à en parler, à avoir des idées, des suggestions pour aller mieux, ou juste écrire noir sur blanc que tu en as marre ? Parce que, à te lire, je ne vois pas vraiment que te répondre...

Sinon, quel type d'assoc ? Diagnostiqué, OK, mais es-tu suivi à l'heure actuelle ? As-tu un traitement ? Quels sont tes loisirs, tes hobbys ? Quel âge as-tu ? ....
Revenir en haut Aller en bas
guilluy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:08

j'ai besion d'exprimée mes souffrances et ces la sollution pour moi de parlé quand j'ai ce genre de sentiments
je suis suivie depuis longtemp par un psychiatre et psychologue et j'ai un traitement que je suis très bien
mes hobis qu'en je vais bien son le jardinage,mes annimaux
enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:32

Le jardinage ? Plutôt fleurs, légumes, jardin japonais ... ? Quand j'avais encore mon 'tit carré vert, j'avais planté mes propres salades, radis et carottes, entre autres, malheureusement en appart', je me contente de plantes aromatiques (ciboulette, thym, persil, romarin...) en jardinière, et niveau plantes, avec un chat qui adore jouer dans la terre, je me suis mise aux cactus !

Tes animaux ? Quoi comme ? Plumes, poils ou écailles ? Hésite pas à mettre leurs photos dans l'animalo-trombinoscope : https://automutilation.actifforum.com/petits-bavardages-f7/animalo-trombinoscope-t3502.htm.

Sinon, tu es de quel coin ? Vu qu'il y a des Suisses, des Canadiens, des Belges et des Français ...
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:52

guilluy a écrit:

j'en ai mart de toutes ces souffrance et je voudrai m'envollé vers un endroit remplis d'amour et de tendresse,sans faire de malle a personnes

Oué m'est precisement si tu "t'envole" comme tu dis tu en fera du mal !tu dois retrouver un moyen de vivre et d'apprecier la vie!!Il y a des personnes qui t'aime meme si tu n'en a pas l'impression ...ceci mis à part je sais pas trop quoi te dire:l'idée de l'assos est sympa , sinon occupe toi à faire des choses que tu aimes (jardinage, animaux.... !!!) tu as l'air d'aimer la nature pourquoi ne pas te trouver un sport qui s'y rapporte tu pourrais faire ce que tu aimes et voir des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:31

Citation :
Ya des Parisiens aussi. On est une nation à part entière. Cool



J'en suis le Bourgmestre Divin.
Pour partir loin, je te conseille tout d'abord de te renseigner, tu trouveras des informations dans une agence de voyages, voilà, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:23

Impossible que tu sois Delanoë. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkthought

Darkthought


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:56

Ce qui compte avant tout dans la vie c'est la famille. Tu vis pour ta mère et c'est extraordinaire. Elle t'apportera de l'amour toute ta vie et c'est pas bien ça? Après si tu veux rencontrer des gens c'est ton choix ( et c'est bien aussi^^) Surtout regarde : tu fais du jardinage, tu aimes les plantes et ce qui reste ( pardonne mes faibles connaissances en ce domaine) alors essaye de rencontrer des gens qui ont la même passion.
Puis après il y a la musique, mais évite les choses trop calmes ou trop déprimantes...
Je te souhaite bon courrage et prends mon msn si tu veux parler...comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:39

Je pense que tu dois te trouver un but dans la vie.

Même si tu as beaucoup souffert et que tu souffre encore, tu dois regarder de l'avant.

Evidemment,si tu te dis que tu iras mal toute ta vie etc .. ca n'ira pas mieux.

Comme l'on dit les autres,essaie de + t'occuper l'esprit en faisant ce que tu aimes faire(jardinage..etc).

Tu aimes les animaux,tu pourrais envisager de devenir vétérinaire?C'est peut-être con dis comme ca , mais c'est le genre de chose qui peut te motiver.

Courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de partir loing Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de partir loing   j'ai envie de partir loing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de partir loing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de partir ...
» Envie de partir
» Envie de partir!!
» Partir/ Ne pas partir en Erasmus?
» partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: