Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenvie de partir ... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 envie de partir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
liliou
Invité




envie de partir ... Empty
MessageSujet: envie de partir ...   envie de partir ... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:46

Bonsoir,
Je ne sais pas du tout si ça va m'aider, maison je suis très mal, et peut etre qu'écrire me fera du bien.
Je suis une jeune fille de 21 ans, j'étais en couple depuis pa suffisamment longtps pour attendre un bébé, maison ce fut le cas, jusqu'à la semaine derniere où mon copain et moi avons eu une grosse dispute car il est rentré bourrer, dans laquelle il ma tenu de force contre mon gré dans notre appartement puis dans la ville durant plus d'une heure, où les seuls temoins étaient ses collegues et n'ont rien fait.
J'ai du faire des choix très rapidemment et je me retrouve a la case départ, un ventre plat, un coeur brisé, un appétit perdu, des larmes incessantes, une envie de partir rejoindre mon petit ange, maison pas encore suffisament le courage pour le faire.
Je suis totalement perdue, la solitude me pese déjà et je sais que je serais incapable de faire a nouveau confiance a un homme ...
je me suis tailladée [pas de localisation précise] maison je pense fort a mes parents qui m'ont soutenu pendant cette dure semaine... pendant combien de temps vais je penser à eux ? je ne sais pas. jai vraiment envie de me laisser mourir...
j'écris peut etre mal et je m'en excuse
je suis pizza que vous lisiez ceci...

[Edit Joker: pas de localisation précise d'AM surtout que ça n'est pas utile dans le cas présent]

Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

envie de partir ... Empty
MessageSujet: Re: envie de partir ...   envie de partir ... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:41

Ton témoignage me touche beaucoup parce que je suis dans une situation assez similaire à la tienne.

As-tu des amis qui pourraient te soutenir et t'aider ? Apparemment, tu peux aussi compter sur tes parents, et ça c'est super important ! Mai.s te dire que tu dois vivre pour eux, c'est clai.rement pas la bonne solution... (même si je comprends largement).

Peut-être essayer de t'occuper le plus possible, t'entourer, ne ja.m.ais rester seule et surtout parler, parler, parler... pour ne pas rester seule à bader dans ton coin.. La confiance... je suis assez mal placée pour te dire que 'non blablablabla' m.ais je reste persuadée au fond que petit à petit on peut réapprendre à faire confiance, ma.is pas de la même façon...
Essaie de te fixer des objectifs à courts et moyens termes ?

Bref, des idées comme ça que j'essaie de m'appliquer à moi-même, m.ais si je résume, pense à toi, juste à toi, pour t'en sortir, retrouver le goût de la vie et faire le deuil de ton enfant et de tout ce bazar.. (facile à dire je sais, car j'imagine très bien que tout ça doit te sembler juste énorme et insurmontable)

Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de partir
» Envie de partir!!
» j'ai envie de partir loing
» Partir/ Ne pas partir en Erasmus?
» partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: