Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?

Aller en bas 
+13
BloodyMyself-x
Caramel
némésis
Rain-Eve
Pravda Morgendorffer
Mélusine
Off-usquée
Christopher
S.A.M.My
Pulsation
lisounette
Astérmix
Necrotic Obsession
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:28

Votre pourcentage de normalité :
58.99%


Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :


Vie courante : 70.50%
Relation sentimentale : 53.16%
Sexualité : 37.86% euh...?? ^^
Consommation de drogues : 71.25%
Consommation d'alcool : 68.75%

Vous avez déjà été responsable de choses pas très saine dont vous êtes peut-être pas très fier mais cela vous rend aujourd'hui quelqu'un comme les autres !. XD niark :q

[no comment]
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:33

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 33.00%
Relation sentimentale : 38.95%
Sexualité : 35.00%
Consommation de drogues : 31.25%
Consommation d'alcool : 45.00%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:35

Pour revenir au sujet, je pense qu'une analyse du titre permet de répondre partiellement à la question... (le reste de ce que j'aurais dit est contenu dans des messages épars)

"Pourquoi je détruis tout ce que je touche ?"

Attila est mort, laisse le en paix, merci... Dans le genre théâtralisation du malheur, ça se pose là. Je veux bien croire que tu as des problèmes relationnels, il y a aucun problème. Mais évite d'en faire des caisses, c'est plus lolant que convaincant, à vrai dire.
Et même si j'ai du mal à croire qu'on puisse penser sérieusement ce message sans moi-même se dire qu'on abuse un peu dans le "j'en rajoute une 95ème couche", hum, je vais essayer de faire comme si. Donc, en admettant que tu penses réellement cela, t'as pas l'impression de donner la réponse en même temps que la question, là.

Si tu projettes l'échec, tu n'obtiens que l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:42

mouais....
mais projetter la réussite c'est assez dûr quand même. et même si c'est la meilleure solution il est difficile d'y arriver seul!
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:42

Dizzy, tu es la voix de la sagesse.
`


Votre pourcentage de normalité :
44.78%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 55.50%
Relation sentimentale : 50.00%
Sexualité : 33.57%
Consommation de drogues : 32.50%
Consommation d'alcool : 37.50%

Je suis anormale :q ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:43

Votre pourcentage de normalité :
61.16%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 53.00%
Relation sentimentale : 71.05%
Sexualité : 36.43%
Consommation de drogues : 81.25%
Consommation d'alcool : 81.25%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:46

Off-usquée a écrit:
Je suis anormale :q ?
euh...en fait j'avoue que j'y comprends rien... xD
(bon je vois que je suis pas toute seule à être entre 30 et 40% pour la sexualité) pfff! rassurée :q
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:55

Oui mais c'est pas forcément rassurant...enfin, après tout c'est un tit test débile à ne pas trop prendre au sérieux, mais c'est vrai que je me demande par quel bout on prend le résultat...je suis normal à 36%, sexuellement, c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:57

Bah ouais :p

Je me demande si quand tu réponds que t'as fait des tonnes de trucs avec ton meilleur ami, dans toutes les pièces de la maison (même dans les chiottes confused ) et avec plein de gens en même temps, en étant ivre, tu es normal à 100% ?



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:00

ET SUR LE PASSAGE DU FLEAU DE DIEU, IL NE RESTAIT QUE CENDRES, VILLES BRÛLEES, FAMILLES DETRUITES, TERRE NOIRCIE D'OU NULLE HERBE NE REPOUSSAIT JAMAIS.
LES HUNS, CAVALIERS DES STEPPES AUX JAMBES ARQUEES PAR D'INCESSANTES CHEVAUCHEES, NE CONNAISSAIENT NI LA PITIE NI LE RESPECT, MEURTRES, SACCAGES, VIOLS ET RAPINES EN TOUT GENRES ETAIENT LEUR QUOTIDIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:05

Et en plus, comme ils étaient très méchants, ils parlaient en Caps Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:07

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:17

Votre pourcentage de normalité :
51.30%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 48.50%
Relation sentimentale : 43.68%
Sexualité : 71.43%
Consommation de drogues : 35.00%
Consommation d'alcool : 57.50%

C'est pourri ce test, ça ne prend pas en compte le fait qu'on puisse être pédé... Enfin ça mentionne les expériences homos, mais uniquement d'un point de vue hétéro.

En tout cas je suis totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:18

Dizzy a écrit:
Et en plus, comme ils étaient très méchants, ils parlaient en Caps Lock.


En tant qu'alt suprême, je suis dans droite lignée des plus grands fléaux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:45

Votre pourcentage de normalité :
50.29%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 57.50%
Relation sentimentale : 45.26%
Sexualité : 52.14%
Consommation de drogues : 35.00%
Consommation d'alcool : 56.25%

Vous avez déjà été responsable de choses pas très saine dont vous êtes peut-être pas très fier mais cela vous rend aujourd'hui quelqu'un comme les autres !.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:01

Votre pourcentage de normalité :
46.67%


Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :


Vie courante : 72.00%
Relation sentimentale : 43.16%
Sexualité : 27.86%
Consommation de drogues : 51.25%
Consommation d'alcool : 20.00%

Vous avez déjà été responsable de choses pas très saine dont vous êtes peut-être pas très fier mais cela vous rend aujourd'hui quelqu'un comme les autres !.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:23

Rolling Eyes J'ai pas dit qu'elle était la sainte vierge, je dis que la phrase de Axtérix c'est le genre de chose que j'ai entendu oute mon enfance et qui m'a rendu instable. Si il aurait l'obligeance de développer sa parole, cela serait moins, comment dire.... accusateur, dans le genre, tout meurt autour de moi, c'est que tu es un assassin. Une personne instable émotionnellement, moralement, spirituellement a de bonne chance d'avoir plus de problème ou d'autre genre de problème.

Ensuite, si on sauterai plus loin que le premier pointillé, tu verais Dizzy que je l'ai pas mis en platre pour la vénérée. Si comme dans sa présentation, que j'ai lu, elle affirme avoir un problème dépressif, cela pour être la cause de ses difficultés en amitié (plus que probable d'ailleurs) Mais on deviens pas dépressif par choix généralement. On se lève pas un matin en disant je veux que tout soit le mal! Hein? Alors même si cela vient "d'elle" ce n'est que le ricochait , le miroir d'autre chose qui reste encore à découvrir.

Raison de pourquoi je l'invite à prendre un temps de réflexion sur elle même, pour voir à cela, mais aussi, quand elle vient à être en communication directe ou pas avec d'autre humanoïde pour ne pas les noyer dans de longue plainte de ses malheurs, réelle pour elle, ou fictif pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:30

Pulsation a écrit:
Rolling Eyes J'ai pas dit qu'elle était la sainte vierge, je dis que la phrase de Axtérix [...]

Astrémix :q
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:36

Non, certes. Le but n'est pas de la noyer sous quoi que ce soit.

Cela dit... Je pense que des fois, le coup de pied au cul en quelques petits mots secs et sonnants a le mérite de faire un petit trou dans le mur de "je suis trop à pleindre". C'est peu agréable certes, mais parfois ça n'en fait pas moins réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:48

Certes, mais tout seul,, un cul-sec par contre étouffe, est désagréable, ne mène nulle pas si on donne pas le reste des infos qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:23

Off-usquée a écrit:
Bah ouais :p

Je me demande si quand tu réponds que t'as fait des tonnes de trucs avec ton meilleur ami, dans toutes les pièces de la maison (même dans les chiottes confused ) et avec plein de gens en même temps, en étant ivre, tu es normal à 100% ?



Neutral
mais... c'est exactement ce que j'ai mis!!!! geek :q
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:24

Pulsation a écrit:
Ensuite, si on sauterai plus loin que le premier pointillé, tu verais Dizzy que je l'ai pas mis en platre pour la vénérer.

Ai-je fait une quelconque référence à ton message ? Pas que je sache Neutral

Tu as ton opinion et moi la mienne, c'est pas parce qu'elles sont divergentes que tu dois voir en moi le grand méchant à exterminer, hein. Je me trompe peut-être, mais j'essaie de secouer le postérieur de la demoiselle, c'est tout. Et j'ai l'impression que la médecine douce fait preuve de ses limites, alors je suis un peu plus direct.
Il est vrai qu'on ne choisit pas la dépression, mais si on préfère s'enfermer sous une étiquette et refuser d'envisager autre chose que l'échec, bah je doute qu'il soit possible d'aller bien loin. C'est un constat.

Même les dépressifs peuvent faire du coaching ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:25

Off-usquée a écrit:
Bah ouais :p
Je me demande si quand tu réponds que t'as fait des tonnes de trucs avec ton meilleur ami, dans toutes les pièces de la maison (même dans les chiottes confused ) et avec plein de gens en même temps, en étant ivre, tu es normal à 100% ?
Neutral
Surtout dans les chiottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:35

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ai-je envie de recommencer alors que tout va bien?
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: