Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi je détruit tout ce que je touche ? 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?

Aller en bas 
+13
BloodyMyself-x
Caramel
némésis
Rain-Eve
Pravda Morgendorffer
Mélusine
Off-usquée
Christopher
S.A.M.My
Pulsation
lisounette
Astérmix
Necrotic Obsession
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:19

Mes amitiés avec les gens sont souvent très ... flagollantes, branllantes
Le moindre faut pas et c'est le drame ...
Mes relations amoureuses sont encore pire ...
C'est vraiment embettant pour ne pas dire ch***t ...
Besoin d'affection ... mais ca me revient en baffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:52

C'est peut-être de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:00

toujours pres à remonter le morale astermix !!!

Je peux pas vraiment te repondre parce que je ne sais pas exactement ce qui c'est passé...peut etre que tu attend trop des autres et qu'il te decoive ;peut etre que le fait que tu n'aille pas hyper bien en ce moment ne joue pas en ta faveur ...Ou tu n'a peut etre pas trouvé les bonnes personnes;;
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:01

Necrotic, écoute pas les boulet comme Astérmix et ce que tu viens de dire, sans dévelloper est de la méchanceté gratuite l'empereur de la mer**
Ce genre de personne save pas la puissance des mot
Pour que mes psy m'est dit la même chose durant mon enfance
Je peux te le dire que cela a vraiment aucune raison
Je dirais juste que tu as pas su encore trouver des personnes de valeur pour te compléter
Mais faut pas perdre espoir pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:02

Oui surement ...
Enfin je ne sais pas je suis peut etre trop péssimiste et autre ...
Ca les fait fuir ...
Mais en ce moment ca va mieux ^^
Je sais que j'ai du chemin a faire avant d'améliorer mon caractère ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:09

[quote="Pulsation"]Necrotic, écoute pas les boulet comme Astérmix et ce que tu viens de dire, sans dévelloper est de la méchanceté gratuite l'empereur de la mer**

Déjà tu restes polie okay, ensuite je dit c'que je veux du moment que je le pense, elle développe rien du tout, et je vois pas pourquoi ça pourrait pas être de sa faute, tu crois que ayé c'est la faute des autres ouiin, pourquoi ils m'aiment pas ? Bah dans la vie, faut faire des efforts tu vois, si personne ne m'aime j'vais pas me dire que c'est la faute du monde entier et que moi je suis parfait, j'me remet en question.
Mais après tu penses peut-être que le monde est trop dark qu'il te rejette ouah ouh.
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:16

[quote="Astérmix"]
Pulsation a écrit:
Necrotic, écoute pas les boulet comme Astérmix et ce que tu viens de dire, sans dévelloper est de la méchanceté gratuite l'empereur de la mer**

Déjà tu restes polie okay, ensuite je dit c'que je veux du moment que je le pense, elle développe rien du tout, et je vois pas pourquoi ça pourrait pas être de sa faute, tu crois que ayé c'est la faute des autres ouiin, pourquoi ils m'aiment pas ? Bah dans la vie, faut faire des efforts tu vois, si personne ne m'aime j'vais pas me dire que c'est la faute du monde entier et que moi je suis parfait, j'me remet en question.
Mais après tu penses peut-être que le monde est trop dark qu'il te rejette ouah ouh.

escuse moi, mais elle n'a pas dis que ces problemes relationnelles n'eté dus qu'aux autres et elle n'hesite pas a se remettre en question...Elle a juste exposer son problemes et si elle n'a pas vraiment détaillé le pourquoi du comment ta reponse ne la pas plus fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:20

Hey, peut être que si elle a pas plus détaillé c'est qu'elle a pas trop envie d'en parler pour le moment alors on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:22

Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite !!! En aucun cas !!!
Pour ca pas besoin de me le dire je me remet en question souvent ...
Je sais bien que j'y suis pour quelque chose mais bon si les autres ne font pas d'efforts je ne peut pas faire tout toute seule non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:22

lisa1222 a écrit:
escuse moi, mais elle n'a pas dis que ces problemes relationnelles n'eté dus qu'aux autres et elle n'hesite pas a se remettre en question...Elle a juste exposer son problemes et si elle n'a pas vraiment détaillé le pourquoi du comment ta reponse ne la pas plus fait !!!!
Comment tu veux qu'il élabore une réponse si elle n'élabore pas le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:26

Tangerine a écrit:
lisa1222 a écrit:
escuse moi, mais elle n'a pas dis que ces problemes relationnelles n'eté dus qu'aux autres et elle n'hesite pas a se remettre en question...Elle a juste exposer son problemes et si elle n'a pas vraiment détaillé le pourquoi du comment ta reponse ne la pas plus fait !!!!
Comment tu veux qu'il élabore une réponse si elle n'élabore pas le problème ?

c'est claire mais il aurait peut etre pu lui demander explicitement de develloper plutot que de dire ce qu'il a dit : il me semble que ça aurait beaucoup plus apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:34

Monn problème est que les gens me regardent de travers quoi que je fasse ...
Je fais des éfforts en je suis récompensée par des regards ininterréssés ...
Mais bon j'ai comme qui dirai l'habitude ...
Surtout a cause du fait que je soit Bi et "vivante" ... lol
Souvent insultée pour un rien mais bon ... Qu'ils parlent

Au niveau des amitiés mon problème est surement que j'attend trop d'eux ... Ben je vais arreter ...
Et niveau amour je suis décue quand je manque d'attention, chose que je concidère comme normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:46

Arrêtez de gueuler sur Astérmix à chaque fois qu'il dit un truc un peu inattendu, merde mais il a peut-être raison. Et peut-être pas bien sûr, mais il ne garantit pas être la vérité incarnée ('fin..).

Necrotic, tu sais tu te fais peut-être des idées. Et si ce n'est pas le cas, je vais t'apprendre quelque chose: les gens sont cons. Alors d'après ce que j'ai compris tu as une sorte de "réput" de folle, et avant qu'ils s'enlèvent ça de al tête il faut être patiente.
Tant mieux si tu t'habilles différemment et si tu te coiffe différemment, du moment qu'à toi, ça plait.


Pour les namours... Je sais pas quoi te dire. Je comprends que tu aies besoin d'attention, mais c'est dans les deux sens. Ce n'est pas ta maman, c'est ta copine, ou ce n'est pas ton papa, c'est ton copain.
Alors l'attention DOIT aller dans les deux sens. Tu dois faire un calin, autant que l'autre doit t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:48

Necrotic Obsession a écrit:
Monn problème est que les gens me regardent de travers quoi que je fasse ...
Je fais des éfforts en je suis récompensée par des regards ininterréssés ...
Mais bon j'ai comme qui dirai l'habitude ...
Surtout a cause du fait que je soit Bi et "vivante" ... lol
Souvent insultée pour un rien mais bon ... Qu'ils parlent

Au niveau des amitiés mon problème est surement que j'attend trop d'eux ... Ben je vais arreter ...
Et niveau amour je suis décue quand je manque d'attention, chose que je concidère comme normale ...


Si les autres te regardent de travers et qu'il te traite de folle(comme tu l'as dis je crois dans ta presentation) c'est peut etre que tu ne correspond pas "aux criteres de normalités "(je sais pas si on peut dire ça mais bon je sais pas trop comment le dire ) qu'ils s'imposent à eux meme ..Donc de deux choses l'une soit ce que pense les autre te fait souffrir reelement et tu essayes de changer soit tu les ignorent .....Apres faut voir que tu as 18 ans et qu'à cet age tout le monde n'est pas hyper mature ....

Pour ce qui est de l'amitié on a tous tendance à demander beaucoup à nos ami mais le fait est qu'on ne peut pas tout leur demander tout le temps ...Et le fait est qu'il y a "bon ami" et ami...Et ton "bon amis" tu ne l'a peut etre pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:58

Pour l'affection je ne concidère pas mes amies et amis comme mes parents ... Ca non quand meme !!!
J'ai besoin d'affection certes mais j'en donne quand meme sur ce plan la il n'y a pas besoin d'inquiétude
En faite on peut dire que je ne suis pas dans les critères de normalités et en faite je m'en félicite, au moins je ne suis pas un mouton de plus ...
Au début ca me blessait beaucoup c'est de la que j'ai commencer a me am ...
Mais maintenant ca me passe au dessus de la tete, je n'y prete plus beaucoup d'attention du moins j'essaye !!!
Niveau amies et amis ... Je pense quand meme en avoir trouvé 5 essentiel après les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:27

C'est quoi les critères de la normalité ?!
Dis-le moi vite ! Je veux savoir si je suis normale !
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:32

Mélusine a écrit:
C'est quoi les critères de la normalité ?!
Dis-le moi vite ! Je veux savoir si je suis normale !

Je crois qu'elle reprend les "criteres de normalités" que j'avais mis dans mon poste ou je disait que les autres semblaient se créer leur "propre critere de normalité " ....Enfin en gros c'été ça....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:36

Test de normalité
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:30

C'est la société qui impose les normes.

Tangerine a écrit:
Test de normalité
Votre pourcentage de normalité :
45.80%

Vie courante : 51.50%
Relation sentimentale : 48.42%
Sexualité : 29.29%
Consommation de drogues : 75.00%
Consommation d'alcool : 25.00%

Il y a des questions ambigües.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:43

Votre pourcentage de normalité :
57.25%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 70.00%
Relation sentimentale : 53.68%
Sexualité : 45.00%
Consommation de drogues : 87.50%
Consommation d'alcool : 25.00%
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:37

Votre pourcentage de normalité :
52.32%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 59.00%
Relation sentimentale : 45.26%
Sexualité : 61.43%
Consommation de drogues : 32.50%
Consommation d'alcool : 56.25%
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:40

Votre pourcentage de normalité :
55.94%

Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :

Vie courante : 68.00%
Relation sentimentale : 65.79%
Sexualité : 44.29%
Consommation de drogues : 28.75%
Consommation d'alcool : 50.00%
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:53

Votre pourcentage de normalité :
48.26%


Pourcentage de normalité pour les sous-catégorie :


Vie courante : 57.00%
Relation sentimentale : 38.95%
Sexualité : 35.71%
Consommation de drogues : 87.50%
Consommation d'alcool : 31.25%
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:54

Astérmix a écrit:
Pulsation a écrit:
Necrotic, écoute pas les boulet comme Astérmix (et ce que tu viens de dire, sans dévelloper est de la méchanceté gratuite l'empereur de la mer**)

Déjà tu restes polie okay, ensuite je dit c'que je veux du moment que je le pense, elle développe rien du tout, et je vois pas pourquoi ça pourrait pas être de sa faute, tu crois que ayé c'est la faute des autres ouiin, pourquoi ils m'aiment pas ? Bah dans la vie, faut faire des efforts tu vois, si personne ne m'aime j'vais pas me dire que c'est la faute du monde entier et que moi je suis parfait, j'me remet en question.
Mais après tu penses peut-être que le monde est trop dark qu'il te rejette ouah ouh.

En effet, nous autres on adore se complère dans l'ignorance et ne pas avoir d'amis
on sent même une certain jouissance à se faire chier dessus par ses collègue de classe
On aime ça se faire voler nos crayons, on trippe, un vrai buzz à se faire ramasser dans les casiers, on retrouve sa boite a lunch dans les poubelle,! je te jure on en redemande même pour se faire tabasser dans la cours de récré
Tu es vraiment félé quand tu veux sérieux
Personnellement même si je cherchais pas à me faire des amis, je voulais pas m'en faire des ennemis (à changer d'établissement scolaire à chaque année on arrête de perdre son temps)
-------
Pour les autres, le teste de personnalité est comme pas dans le bon sujet Wink
--------
Necrotic :: Personnellement, ma mère, mes psychoéducateur, ma psy à l'école m'on tout fait le même refrain que le boulet de service et la seule chose que cela a fait c'est donner encore plus de quoi rire, quand je voulais les aider en math ou bien leur faire des compliments (oui école primaire élémentaire) alors après ça je me servais de mes droits, et je te jure après que les flics s'en soit mêlé et que le jeune insupportable se soit ramasser à faire des heure communautaire, il m'ont foutu la paix. Mais sinon, y'a pas vraiment grand chose que je peux faire pour toi. Sache seulement que ce que tu peux faire, s'est prendre le temps de réfléchir et de te demander si ce que tu vas dire, ou faire en présence de d'autres est vraiment ce qu'il faut. Si par exemple tu déprimes, pense à savoir si tu veux leur faire un exposer de trois heure pour les saturé d'énergie négative. C'est rarement plaisant, si en plus quand il tente de t'aider tu leur rétorque que c'est inutile. Peut-être qu'avec ça, les choses pourraient évolué dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:46

Mais je susi quand même d'accord avec le "peut-être que c'est de ta faute", désolée Pulsation... (déjà, t'es gentil, mais t'es pas obligé d'agresser Astérmix comme ça parce qu'il a un avis qui ne va pas dans le sens du tien. Merci.)

Parce que bon...

Quand les choses vont mal avec TOUT LE MONDE, j'ai quand même du mal à croire que ça soit un hasard. Que la pauvre petite soit tombée sur un nid de con, et que ca soit la blanche agnelle au milieu de plein de grands méchants loups.

Je doute qu'elle fasse exprès d'avoir une attitude qui éloigne les autres, mais je suis à peu près convaincue que c'est dans SON attitude à ELLE qu'est la clé du problème, et pas dans le méchant hasard qui a mis plein de cons sur son chemin...

Après, elle ne nous en dit clairement pas assez pour savoir ce qui foire.

Après, peut-être une piste, tirée de sa présentation où j'ai eu envie de la baffer :

Si tu te présentes aux autres en te définissant comme "une dépressive bourrée de problèmes", que ton activité de base en présence des autres c'est de tirer la gueule et de parler de tes problèmes, et que tu cultives le pessimisme à tour de bras, je peux bien imaginer que tu n'es pas FORCEMENT d'une compagnie super agréable...

Autre piste : es-tu sure que ce n'est pas toi qui prend tout mal - vu que tu es dans une optique où "tout va mal", et que tu ne conscidère pas à peu près tout comme des attaques, des trahisons, des sales coups ? Et que ce n'est pas toi qui envoie "à la poubelle" les gens un peu trop vite ?

Je ne dis pas que c'est la vérité suprême. Juste que ca mérite d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?   Pourquoi je détruit tout ce que je touche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je détruit tout ce que je touche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ai-je envie de recommencer alors que tout va bien?
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: