Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pfff Forum de kikoolol ici...

Aller en bas 
+14
Off-usquée
Caramel
Rain-Eve
Chou
Pravda Morgendorffer
Klein
Amande
No one
Ziel
lisounette
Luke Cage
Cassandre
Cleet O'Rhys
Phénomène
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:54

Rain va allez se pendre en voyant ça.
Moi aussi d'ailleurs
*Se pend mais pris avant pour que le forum ne devienne jamais comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:59

Moi je reste normal
*pris avec Boushito pour que ça ne devienne jamais comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:27

Si ça devient comme ça par ici, moi aussi, je me tuerai;
mon esprit maléfique trouvera sa destination, et je renverserai le maître de cette contrée obscure. Du haut de mon trône noir, j'enverrai une machine faite d'os et de sang, mûe par ma haine pour le kikoololeur. Cet engin effroyable creusera un trou entre l'au-delà et ce monde.

Quand ça commencera, il entendra des bruits, comme des enfants en train de hurler dans le lointain. Une orbe fumante faite de néant grossira au-dessus de son lit, et il en émergera des centaines de corbeaux affamés. Quand à mon tour, j'en sortirai sous ma nouvelle forme, il n'apercevra qu'une once de mon rayonnement, avant qu'il ne périsse calciné. Ensuite, alors que des larmes de sang bouillonnant couleront sur mes joues, mon sombre règne pourra commencer.

J'ouvrirai une de mes six bouches, et j'entonnerai le chant qui mettra fin au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:14

...Ou alors on le renverse juste sa ira je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:09

Cleet O'Rhys a écrit:
Si ça devient comme ça par ici, moi aussi, je me tuerai;
mon esprit maléfique trouvera sa destination, et je renverserai le maître de cette contrée obscure. Du haut de mon trône noir, j'enverrai une machine faite d'os et de sang, mûe par ma haine pour le kikoololeur. Cet engin effroyable creusera un trou entre l'au-delà et ce monde.

Quand ça commencera, il entendra des bruits, comme des enfants en train de hurler dans le lointain. Une orbe fumante faite de néant grossira au-dessus de son lit, et il en émergera des centaines de corbeaux affamés. Quand à mon tour, j'en sortirai sous ma nouvelle forme, il n'apercevra qu'une once de mon rayonnement, avant qu'il ne périsse calciné. Ensuite, alors que des larmes de sang bouillonnant couleront sur mes joues, mon sombre règne pourra commencer.

J'ouvrirai une de mes six bouches, et j'entonnerai le chant qui mettra fin au monde.
Mais oui mais oui :q
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:41

Rien que pour entendre le chant de la fin du monde, ce serait tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:01

C'est juste un cauchemard Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:42

*terrific BUMP*

Vous avez toujours voulu communiquer avec ces êtres étranges ? Ce site peut vous aider dans votre recherche de la vérité et votre hémorragie oculaire. Bonus : participation à l'assassinat ce qui reste de la langue de Molière, et invitation à fricoter avec Facebook le Mal :

http://lolify.org/

(La FOK vaut son pesant de cacahuètes et de noix de pécan.)
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:35

Lol Je me gausse 2 vos konsidération

(bi1 esayer! Mé ct pa enkor acer aicorcher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:18

BUMP !

J'étais passée à côté de ce truc étrangement immonde et jouissif à la fois.

Pour ceux qui ont la flemme d'aller à la première page : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff Forum de kikoolol ici...   Pfff Forum de kikoolol ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff Forum de kikoolol ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pfff...
» Redbull, sponsor du forum
» pfff chienne de vie
» pfff sale journée...
» Ce forum es-t-il le 1er forum D'am que vous etes inscrie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: