Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes raisons de votre am? - Page 2 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons de votre am?

Aller en bas 
+20
No one
Mélusine
Necrotic Obsession
Zonny
Fenryl
Un Chat sur Mars
Off-usquée
amelia
ilo
Strid*
Boushito
vrai
Amande
Pravda Morgendorffer
roulette
Pulsation
Rain-Eve
lisounette
Ziel
Chrysobulle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:27

Je ne sais plus très bien pourquoi j'ai commencé, mais en revanche je me rappelle très (trop) bien du jour où j'ai commencé... *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:38

Necrotic Obsession a écrit:
Pourquoi ?!
Tout simplement quand j'en ait beaucoup sur le coeur ...
C'est en quelques sortes un moyen d'extériorisé ... C'est stupide parce que ca marche ...
Cependant ca fait quand meme 6 mois que je n'ai pas touché une lame ...
Non j'ai trouvée plus pratique lol
Crier dans un cousin jusqu'a avoir la voix enrouée ... C'est aussi idiot mais ca fait moins de marque et donc c'est moins repérable ... lol
Mais je suis contente 6 mois que je n'ai rien tenté !!! J'espere que ca va continuer sur cette voie !!!

S'il te plait, ARRETE de dire que tout ce que tu fais est stupide, idiot, ou fou. Ca donne envie de te taper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:46

hum désolée ...
C'est mon coté chiante qui prend le dessus dans ce genre de cas ...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:46

Tiens, elle est pareil que moi (amie)!!!

Euh, pour les raisons bhé je dirai pareil, quand il y en a trop il faut que ça sorte...et vue que j'ai pas trouver de meilleur moyen pour l'instant bhé je m'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:48

Fait comme moi alors (ami)
Hurle dans un oreiller ca ira peut etre mieux ... Ca dépend des gens je pense
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:50

Necrotic Obsession a écrit:
hum désolée ...
C'est mon coté chiante qui prend le dessus dans ce genre de cas ...

C'EST PAS TON COTÉ CHIANTE, déjà, ton côté chieuse :q Et ensuite c'est pour toi que je dis ça, apprends à ne pas te rabaisser sans cesse, tu fais des choix, des choses, et si tu les accepte tu ne peux pas dire qu'elles sont nulles, débiles, patatatatattatatatata.

Tu vois ? Ca fait partie des choses à faire pour avoir une meilleure estime de soi, donc une meilleur confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic Obsession

Necrotic Obsession


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un grand démon aux yeux rouges ... (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:52

Oui c'est vrai tu n'as pas tord ...
Bon j'arrete (j'essaye) de ne pas me rabaisser alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:52

J'ai oublié quand, comment et pourquoi j'ai commencé. Et je vois pas vraiment ce que ça m'apporterait de plus de m'en souvenir.

Je le fais encore parce que ça me fait du bien quand j'en ai besoin.

-THE END-
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:54

[HS]je sais qu'on ait déjà marié Off mais je te re-épouse :q [HS]

Euh...après hurler tout cour marche pas alors dans les oreillés je pense pas que ça marche mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:06

[HS] cheers :love: cheers [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:50

Samaël a écrit:
[HS]je sais qu'on ait déjà marié Off mais je te re-épouse :q [HS]
*jalouse....* :q
j'peux venir pour tenir la traine de la mariée au moins?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:54

Mais bien sûr !!!! cheers

Et je t'enverrai le bouquet pour que tu sois la prochaine :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:16

Off-usquée a écrit:
Mais bien sûr !!!! cheers

Et je t'enverrai le bouquet pour que tu sois la prochaine :q
merci pour ton bouquet!! Razz mais j'te préviens: je veux pas n'importe qui moi!^^
...(à moins que tu trouve le Prince d'Eucalyptus et .. :q )
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:43

Bah , Pour ma part je savais même pas que sa existé.. Même que je croyait être le seul mec à faire sa.. c'est vous dire. La raison ? Je vous en parle se soir dans mon vide sac. Mais bon sa fait deja 1mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Myou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2021

Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 1:03

Je m'offre le luxe de faire remonter un sujet vieux de quatorze ans, rien que ça. Pourquoi est-ce que cela me procure un étrange sentiment de satisfaction ? scratch

Les raisons de mon AM varient un peu. En ce moment, c'est en réponse à une colère et à une agressivité intériorisées qui, depuis quelques mois, commencent à déborder de plus en plus. Avant - j'entends par là "il y a environ deux ans" - c'était plutôt motivé par un sentiment de tristesse récurrent, que je n'arrivais à exprimer que par l'AM étant donné que j'ignore quels mots poser sur mes ressentis et que je m'interdis le soulagement que représente le fait de pleurer - ouais, ouais, c'est complètement con, pas besoin de me le dire.

Bref.

Après, la toute première fois où je me suis AM... je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai fait, en fait. C'était un soir d'automne et j'étais seul sur mon lit, à m'ennuyer un peu après avoir cessé, par désintérêt, de regarder le film que regardait ma famille à ce moment-là. Je n'avais pas de pensée ni de sentiment particuliers, je ne savais pas ce qu'était l'automutilation et, d'après mes souvenirs - qui peuvent cependant être foireux - , je n'avais aucune raison apparente de faire ça. En tout cas, j'étais là avec mon couteau de poche (je sais que plus personne ne passe sur ce forum mais est-ce que la mention de l'objet est valide ?) et, comme ça, j'ai fait quelques coupures sur mon avant-bras gauche. Sans explication. Et ça a marqué le début de la fin. (de mon bras vierge de traces, je suppose. Non, je plaisante, j'avais juste envie de placer une phrase théâtrale et mélodramatique pour clore mon message en beauté !)

Banania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de votre am? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre am?   Les raisons de votre am? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de votre am?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: