Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTest [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test [Cardiaques s'abstenir]

Aller en bas 
+41
Onda
Stana
lissandra
Darmowe
Sybil
v.Haurelie
nekomomo
abigail
Marsupilami
Clown
Abby
Kosmos
Lumiere
Crash
sophiie
Poudriere
Féfé
Sephiroth
Demoness
Implo
bOdyXblOOd
accorte
Cyd
Noirtotal
sanzvillou
Banane
Caramel
S.A.M.My
BloodyMyself-x
Ella
Inactif
Ziel
vlad tepes
Strid*
ilo
Chou
lisounette
Pravda Morgendorffer
Cassandre
Christopher
Amande
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:24

Grosdodo également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:08

Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'amie idéale pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:13

Tiens, je suis GrosJojo, maintenant...

Citation :
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:01

haha. Es tu bien sûr de répondre aux bonne questions à chaque fois...
option 2: Tu te connais de fait très mal et étouffes ta personnalité intérieure, qui ne demande qu'à s'exprimer! :q
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:07

Résultat : Grosdodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:53

J'ai le truc immonde, verdâtre, avec un trèfle sur le bide.
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:49

Moi je suis grosdodo!!
Ca tombe bien j'ai du temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:56

Ca m'a fait plaisir de déterrer ce petit topic, j'adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à un test, ça change les idées Basketball il paraît que je suis *groscopain*, que l'amitié passe pour moi avant tout, que je prends soin d'eux parfois au point de les faire passer avant moi...pas de quoi avoir une crise cardiaque Smile c'est vrai que l'amitié est primordiale pour moi, et que je leur suis assez dévouée-ils me le rendent bien d'ailleurs, j'ai beaucoup de chance de ce point de vue^^
Sympa ce test!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:24

Résultat: Groscopain !


Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les vôtres, ce qui peut parfois vous amener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus. Vous êtes certaines fois amené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accès de vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:18

Hé bien, nous avons ça en commun onda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chu'

Chu'


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2015

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:35

Grosdodo... je crois qu'il n'y a rien à ajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:17

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Haha, ouais, en partie!
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:13

Grosdodo

Ca m'étonne pas :q
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:22

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!

Drogue D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test [Cardiaques s'abstenir]   Test [Cardiaques s'abstenir] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test [Cardiaques s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test
» Je fais un test
» Test de griffor
» Le geek test
» test de pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: