Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTest 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test

Aller en bas 
+11
....
Phénomène
Cherish
Cassandre
Ziel
Luna-Evasion
Lauure
mimine
sanzvillou
Luke Cage
No one
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:26

Petit test divertissant !

Etes-vous un connard prétentieux Surprised
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

En spoiler, mettez vos scores Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:31

Je l'ai fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:48

Mon score n'a rien d'un spoiler.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

C'est cool. Vrai que je suis un peu égocentrique par moments. Mais prétentieux... et connard surtout Surprised c'est inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:04

c'est quoi se site de merde , jsuis pas comme sa...... Shocked


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:12

33
En gros, je resterais quelqu'un d'ouvert, je priviligie le debats d'idee, et il faut que je continue comme ca!
Cool je suis fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:14

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:17

c'est quoi se truk confused

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.


Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:35

euhhh Est-ce vraiment moi? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:44

Huhu je le connaissais ce truc :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:56

Haem O__o x')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:04

Hé merde T__T

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


sur 0 à 100 : 68
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Dans mon monde bien à moi
Date d'inscription : 24/10/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:11

J'ai fait le Test sa me donne 40

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:31

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.
Vous
êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs
sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop
souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon
de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des
imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas
obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que
vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à
vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous
rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand
pas en avant !

Eh ben, je coule, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:41

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:04

Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...

Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.
Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.
Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

Razz

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:05

Heureusement que je suis pas trop actif Razz

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de pureté
» Test potentiellement bidon
» Test de griffor
» Le geek test
» Test [Cardiaques s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: