Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionqui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!

Aller en bas 
+5
Little Me
TDS
Chapelier
anonymous_guy
blood and pain
9 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:56

voilà je voulais juste savoir qui aime le métal, le hard core, le black, le death,etc...car moi j'adore c'est ma vie le métal et par moment il y a des personnes qui me disent que c'est parce que j'écoute du métal que je suis mal! moi je dis c'est parceque je suis mal que j'écoute du métal et ça m'aide a mort!!
j'aime entre autre le groupe HATEBREED, SLAYER, PANTERA, BLACK BOMB A, que du bonheur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:47

Black Bomb j'ai écouté et j'ai pas trop aimé.

Slayer c'est un bon groupe de Métal Smile

Et puis moi j'écoute du Rammstein aussi Razz

Et je ne suis pas d'accord que le Métal soit cause de souffrance, on pourrait en dire autant des morceaux tristes de classique alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:27

Si tu aime le métal pour le bourinage je te conseil Canible corps qui est un de mes groupes préféré en hard bien bourrin, si c'est plus pour les rythmes etc... je te conseil de cherché des groupes de symphonie métal (c'est superbe) si tu connait pas je te conseil d'écouté quelque zik d'apocaliptica ou des acoustique de Nostromo que je trouve tous les deux sublime comme groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:40

apocalyptica I love you
magnifique c'qui font
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:56

Salut,

Moi je dévi un peu sur ce sujet avec une playlist plus goth :

Lacuna Coil, Nightwish, Evanescence, Within Temptation, Apocalyptica, Amon Amarth, Eths (qui tourne en boucle et pour les paroles en FR ! Wink ), Et encore tous plein. tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
Little Me

Little Me


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:47

Nightwish: Excellent groupe, j'aime beaucoup Very Happy Apocalyptica aussi, un peu moins que Nightwish mais c'est pas mal non plus. Des consonnances de metal et d'opéra, sans un mélange harmonieux.

... pour quelque chose du genre, écouter du Therion ou du Rhapsody: très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:47

Oooh j'ai oublié Nightwish.

Et Chapellier, si tu t'adresses à moi, non je ne suis pas fan de métal bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 8:29

a oui Nightwich comment j'ai pu oublié ce goupe et Apocaliptica n'est pas mal non plus quand a Cannibal Corps, TROP BONNNNNNN!!!!!!
un morceau qui n'est pas trop métal mais qui, à chaque fois que je l'écoute, me donne envie de m'AM c'est A SONG TO SAY GOODBYE de Placebo!
franchement le métal c'est ma vie: héhé normal je batteuse!!! qui joue d'un instrument ici ?
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 8:34

ah j'avais oublié: Salam pour Black bomb je te conseil le morceau: Look at the pain elle tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:57

Shocked Amon Amarth, c'est du Viking Metal, pas du goth Rolling Eyes
Personnellement, je suis plutôt dans le metal extrême, Black, Death, Grindcore...
Ces temps, je suis plutôt Doom metal pasque je suis complètement dépressif Laughing
Par contre, j'ai une dent contre tous ces nouveaux groupes de metal commerciaux, les belles années metallique sont décidément derrière nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:23

Re,

Je sais pour Amon Amarth, j'ai dit quelques'un. Razz Parce que Eths et pas trop goth non plus. XD

++
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:56

et bien Vlad Tapes on a les même gout car j'adore le métal extrème,tu connais le groupe VADER (un groupe de death, c'est des polonais) ? si tu en le connais pas je te conseille le morceau CARNAL !!! TROP BONNNNNNNNtt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity_girl

Toxicity_girl


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Metal   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:53

J'aime bien le metal ....... mais hardcore passe aussi trè bien
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:38

Ouais, je connais Vader, par contre, j'ai pas d'album d'eux...
C'est des anciens de la scène non?
Revenir en haut Aller en bas
frédouille




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:19

metal metal metal que j'aime ça ^^

(vive children of bodom)
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:24

Vlad Tepes a raison! Les meilleurs annee de metal sont derriere nous Sad Je DETESTE le power metal plus que moi meme LOL non serieusement cest completement a craindre faites du metal pas du clavier et des accords majeurs tout le temps AH! Evil or Very Mad Sa me tue je suis desoler Razz
Moi jtrippe bcp sur le death et le black : Necrophagist, Beneath The Massacre,Cryptopsy*QUEBECOIS 100% Twisted Evil *,Spawn Of Possession,Behemoth,Death aussi cest pas mal. Lol en tk ce sont mes groupes favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!   qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn manson, lle métal et tout...
» Il m'aime, je l'aime mai je l'aime ossi [i]lui[/i]
» Métal
» Detroit Metal City
» Le Depressive Suicidal Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: