Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmarilyn manson, lle métal et tout... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marilyn manson, lle métal et tout...

Aller en bas 
+8
Kaylie-Dabrowska
Mélusine
Chaos
Caramel
Boushito
vlad tepes
Rhea
scarification
12 participants
AuteurMessage
scarification

scarification


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:19

qui aime bien ce genre de musique le métal en particulier marilyn manson qui est je dois dire pour moi un grand artiste

et sinon donnez moi un peu vos genre de musique
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:20

Y'a moi, mais j'ai pas le temps d'en parler là...

J'ferai un topo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarification

scarification


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:34

pas dproblèmes ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:05

Bon j'vais balancer quelques noms de groupes à écouter, selon que ca vous plait ou pas, j'vous en ferai éventuellement un petit topo :

- Lacuna Coil (Goth)
- Nightwish (Sympho)
- Sonata Artica (Speed)
- Dimmu Borgir (Black)
- Within Temptation ( Pas le dernier alboume c'est une merde infâme) (Sympho)
- Rob Zombie (Goth)
- Nine Inch Nails (Electro)
- Children Of Bodom (Death)

Et bien sur Marilyn Manson ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:35

Ahem AHEM HUM
C'est pas du metal c'est de la merde Razz

Metal! Metal! Mais l'une de mes plus grande passion Razz
Mais bordel, écouter du vrais metal, pas de l'indus ou ces merdes commerciales. Le metal est un genre Underground, les bon groupe de metal sont ceux qui se sont trainé dans la merde pour être ce qu'ils sont. Les bon musiciens de metal sont ceux qui ne gagne pas leur vie avec leur musique. Le metal n'est pas pour le grand public.
Commencer avec la base. Le heavy metal, tout droit sortant du hard rock. Iron maiden pour le plus connu. Passez aussi au Thrash, Metallica, Celtic Frost, Venom, Megadeath, Machin Head, Slayer, Suicidal Tendencies, Sodom.
Oubliez pas le speed avec Kill 'Em All de Metallica, Welcome To Hell de Venom. Sans oublier Motörhead qui ont été dans les pionnier avec Metallica.
L'un des genre qui c'est passablement dégradé a partir de 1995, moment ou ses grand groupes sont devenu commerciaux, le Death Metal avec Napalm Death, Morbid Angel, Opeth, Entombed, Cannibal Corpse, Suffocation, Deicide, Death, Posseded, In flames sur ses premiers album.
Le genre le plus extrême, le plus rapide et le plus violent de l'histoire de la musique, le Grindcore. Avec certains album de Napalm Death, Cannibal Corpse. Même en france avec Blockhead, Gronibar, Morthad hell(parodie), Ultravomi et Testicore. Carcass, en suisse, on a Mumakil, Nostromo et j'en passe.
Doom Metal, les instrument sont les même mais c'est lent. Et les vocaux sont gutturaux(sons produits avec la gorge et non pas avec les cordes vocales) Draconian, My dying Bride.
Plus experimental, le Crippling Doom(Drone). Avec Sunn o)) et OX. Super lent. Ya rien de plus lent. Cette musique se base sur les vibrations. Un sourd pourrait aller a un de leur concert et il aurait les même sensations que n'importe qui.
Le Black metal. Comme les Death mais satanique, ou au moins paganiste, underground et très malsain(une quatrantaine d'églises brûlée et quelque meurtres pour la norvège). Mayhem, Burzum, Todeskult, Shinning, Emperor Je dois avoir dans les 15 Go de black sur mon ordi, donc si ça interesse quelqu'un Wink
Je me dois quand même de dire que Dimmu Borgir n'est pas du black. Plus commercial tu crève et le black est anti commercial.
Le Folk metal de Eorot(je crois^^) Bathory, Finntroll...
Metalcore, Hatebreed, In flames sur ces dernier album.
Nu Metal, Korn, Tool, A perfect Circle...
Indus... ben MM et Rammstein, j'aiime autant vous dire que j'ai pour ces deux groupes une aversion profonde.
Voilà pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:46

En même temps tout le monde n'est pas aussi bourrin que toi, et faut bien commencer par du soft mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:02

Moi j'écoute tt style de métal^^
Bon en ce moment j'uis dans ma période electro goth mais sinon mes groupes préférés sont Eths et MyPollux
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:38

Je dis pas le contraire Razz Moi-même j'ai commencé par AC/DC, Iron Maiden, metallica et *honte* Embarassed MM.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:11

Vlad Tepes a écrit:
Je dis pas le contraire Razz Moi-même j'ai commencé par AC/DC, Iron Maiden, metallica et *honte* Embarassed MM.

Very Happy

C'était "Les confessions honteuses du Petit Escargot".
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:39

Moi j'avou que parfois j'vire dans l'bourin, mais j'retourne souvent vers l'électro goth^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:25

Vlad Tepes a écrit:
Je dis pas le contraire Razz Moi-même j'ai commencé par AC/DC, Iron Maiden, metallica et *honte* Embarassed MM.

Splutot metallica la honte...à part la chanson the unforgiven, j'leur ai jamais trouvé un morceau valable :p
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:45

Rhea a écrit:


Splutot metallica la honte...à part la chanson the unforgiven, j'leur ai jamais trouvé un morceau valable :p

Nothing Else Matters.

Mais c'est pour les souvenirs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:45

Bah, pour être franc, j'écoutais que St Anger, et ça fais un bail que j'aime plus trop cet album...
Mais dans le trash, je préfère Celtic Frost Razz
Enfin, Metallica a eu une influence notable sur l'évolution du Thrash et c'est quand même une référence. C'est pas pour autant que j'aime toute les référence Smile comme Slayer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:22

Caramel a écrit:
Rhea a écrit:


Splutot metallica la honte...à part la chanson the unforgiven, j'leur ai jamais trouvé un morceau valable :p

Nothing Else Matters.

Mais c'est pour les souvenirs qui vont avec.

Pourquoi tu crois que j'aime UN morceau seulement de metallica? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:43

Ouais alors moi mon genre ces temps-ci c'est plutôt l'electro du genre Suicide Commando, Tamtrum, Grendel, X-Fusion, Blutengel...

Et sinon ça va de Anorexia Nervosa (même si le groupe est un peu mort de nos jours), en passant par Dimmu Borgir, ou encore Emperor etc...

Kalmah aussi c'est pas mal du tout même si peu connu dans le genre Black.

Et sinon quelques groupes "Goth" comme Love Like Blood, Evereve...

Ah j'oubliais y'a Tristania aussi que j'aime bien !

Metal Rules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:56

One de Metallica
<3

Sinon le métal pas trop mon trip , ca l'a été pendant un temps a grand coups de Dimmu Borgir , Anorexia Nervosa , Slayer , Trivium et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:16

moi j'adore le rock et le metal mon groupe pref c'est eths mais je deteste tokio hotel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:36

Th c'est vraiment pas du métal! Rolling Eyes J'vois même pas pourquoi t'en parle dans le post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:21

Pour une raison que j’ignore, je n’aime vraiment, mais vraiment pas Iron Maiden. Alors que mon copain l’écoute en boucle.

Ce qu’il m’arrive d’écouter, en vrac :

Metallica (Mais uniquement avant 1990, avant que ce soit commercial)
Anestesia - Pulling Teeth est une pure merveille et je pleure la mort de Cliff Burton. Sad

Celtic Frost
Megadeath
Slayer
In flames
Korn
Rammstein
Therion
Marilyn Manson (mais uniquement pour Sweet Dreams)
Lacuna Coil
Nightwish
Within Temptation
AC/DC
Tristania

Et bien, bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:28

Innnn Flaaames Very Happy
Ils étaient tellement bon avant de virer Metalcore Sad
Revenir en haut Aller en bas
nephelem

nephelem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:55

bah moi , je dirais forgotten tomb
divine heresy
morbid angel
vader
hate eternal
tout ce qui est bourrin , j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:28

Ben moi ca dépend aussi de mon humeur
Normalement j'aime Children of Bodom et Chimaira, mais j'aime aussi des autres trucs comme Cannibal Corpse, Anorexia nervosa...
Quand j'ai un ptit coup de blues j'écoute In Flames (en gros je vais faire une overdose quoi)
lol je m'en souviens y'a 3 ans quand mon frère mettait du métal pour me faire fuir héhéhé. A cette époque j'écoutais des conneries style évanescence ou linkin park... Embarassed no comment
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:29

Le métal... eum hum silent ^^

Moi j'aime bien evanescence... c'est pas des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marilyn manson, lle métal et tout... Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson, lle métal et tout...   marilyn manson, lle métal et tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marilyn manson, lle métal et tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métal
» The Manson Family
» Pour Les Fans De Manson!!!
» Detroit Metal City
» Le Depressive Suicidal Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: