Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyage ou cauchemar - Page 4 260zw3p

 

 Voyage ou cauchemar

Aller en bas 
+9
Boushito
Chou
Chapelier
Chrysobulle
hurler en silence
Ziel
Caramel
andy
Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:54

Caramel a écrit:
(remarque, tu pourrais en amener à ton admin préférée, au Vlad des bois, et autres Suisses que tu vas rencontrer, hein, du metal quebecois. )

Euh ouais j'veux bien mais ça coute bon bon lol j'vais passer mon budget en cadeau sinon et j'aurai plus rien pour m'acheter des trucs là bas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Voyage ou cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:44

Ah, j'allais proposer Dumas, mais je viens de remarquer que Malinn y a pensé avant moi... Une chance que j'ai relu son message une vingtième vois avant d'écrire le mien. Huh.

À part ça... Daniel Boucher, Edgar Bori, Mes Aïeux, Navet Confit, Pat Groulx, Polémil Bazar, 3 Gars su'l Sofa..? (Liste non-exhaustive de ce que j'ai sur mon iPod et que ma mère aime bien... étonnamment, dans certains cas.)

Dans le plus vieux, j'ajouterais Paul Piché, Beau Dommage (oui, je sais, Michel Rivard), Richard Desjardins...

Je seconde pour Philippe B, Dumas (duh), Thomas Hellman, Tricot Machine et Stefie Shock.

Par contre, Pierre Lapointe... peut-être que je me trompe, mais il a l'air de commencer à être plutôt populaire, en Europe. C'est sûr que c'est pas Céline Dion, mais d'après moi, ça pourrait être bien d'arriver avec quelque chose d'un peu plus inédit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ou cauchemar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cauchemar
» VOYAGE HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER/STAGE DE VOLONTARIAT
» Quand le plaisir de manger se transforme en cauchemar.
» VoYage ...
» Chat en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: