Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyage ou cauchemar - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voyage ou cauchemar

Aller en bas 
+9
Boushito
Chou
Chapelier
Chrysobulle
hurler en silence
Ziel
Caramel
andy
Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:10

En fait ça serait ta FNGV (Fonte de Neige à Grande Vitesse)

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:11

Ouais lol

Ici, la neige tombe rapidement, et beaucoup et elle fond aussi rapidement... (mais tardivement)

fait beaucoup de ement ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:20

Un objet venant du Québec. Je sais pas, un truc bien représentatif, une mascotte, un objet que vous avez tous.

Pour les IRL, moi je suis tranquille. J'en ai fit pas mal et ma mère à toujours rencontrer les parents avant, donc ça se passait bien et elle est rassurée tant que la personne viens d'abord à la maison. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:59

Boushito a écrit:
Un objet venant du Québec. Je sais pas, un truc bien représentatif, une mascotte, un objet que vous avez tous.
A part le sirop d'érable, y a rien qui correspont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:12

Ziel a écrit:
Boushito a écrit:
Un objet venant du Québec. Je sais pas, un truc bien représentatif, une mascotte, un objet que vous avez tous.
A part le sirop d'érable, y a rien qui correspont Razz
On a tous une opinion divergente sur la souveraineté ou non du Québec, et on a tous la connaissance du fait que ce soit la pire (ou la meilleure, selon moi, ACTION!!!) discussion possible dans un party de famille.

Mais c'est un peu moche, comme cadeau, une opinion et une connaissance. Je vote pour le sirop d'érable.

Un autre objet que tous les Québécois ont : une gratte à neige. Même, plusieurs. Seulement, ce n'est pas plus sexy comme cadeau que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:14

Réfléchi a écrit:

Un autre objet que tous les Québécois ont : une gratte à neige. Même, plusieurs. Seulement, ce n'est pas plus sexy comme cadeau que les autres.
Bah moi j'en ai pas. Suis en appartement et donc rien à déneiger (bon faut acheter une pelle pour le balcon pour l'an prochain). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:16

Ziel a écrit:
Réfléchi a écrit:

Un autre objet que tous les Québécois ont : une gratte à neige. Même, plusieurs. Seulement, ce n'est pas plus sexy comme cadeau que les autres.
Bah moi j'en ai pas. Suis en appartement et donc rien à déneiger (bon faut acheter une pelle pour le balcon pour l'an prochain). Razz
L'exception qui confirme la règle. (En écrivant rapidement, j'avais écris : « L'exception qui confirme la neige. »)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:29

Ben y a toujours le traditionnel orignal avec l'uniforme de police montée... mais je sais pas si je vais trouver ça sur la vallée...

Et puis bon offrir une peluche (même traditionnelle) à la maman, j'trouve ça.... space :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:40

*pouffe de rire en voyant le sujet*

Ben ouais, je suis là... Pour ma mère? Euh... Aucune idée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:23

T'es la mieux placée Julie alors fait un petit effort... :lol!:

Si elle aime les peluches (ce qui m'étonnerai) je lui prendrais l'orignal lol

Mais je compte de toute façcon sur toi pour partager les bonbons et le sirop avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:36

Fait des paquets cadeau séparer, c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:39

ouais ça en fera déja deux lol
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:57

Les peluches, c'est toujours moi qui les retrouve dans ma chambre... Toujours pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:42

:lol!: :lol!:

Me demande bien pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:55

moi quand je vais en voyage sur un autre continent, j'apporte un ou des cd, ca prend moins de place et c'est définitivement plus sexy q'une gratte à neige :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:09

Ah ouias peut-être un CD de jean pierre ferland ou autre québécois qui s'est pas expatrié en europe (pcq si j'amène du Céline, y a légèrement moins de surprise lol)

Julie, ta mère écoute de la musique? Elle aime quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:19

Quand même, opte pour quelque chose de plus actuel... Jean-Pierre Ferland, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:22

lol c'est le premier qui m,est venu en tête lol

Andrée Watters?
Les trois accords ? XDXDXD

J'veux dire, j'pense que étant de la génération de mes parents, elle risque de plus tripper sur ferland ou autre que les trois accords quoi
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:23

tu peux essayer Pierre Lapointe aussi, c'est assez passe-partout et il commence à être connu en Europe


(fille pas groupie du tout de Pierre Lapointe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:25

:lol!: toutes les idées sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:31

faut pas m'inviter à m'étendre sur le sujet, la musique québécoise c'est ma spécialité, particulièrement la scène émergente, t'en aurais 3 tonnes de cd à lui apporter
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:35

Ben donne des idées lol c'est ce que je cherche justement...

Enlève le métal et tout ses dérivés par contre, je déteste alors j'offrirais pas ça: Bonjour madame, voici un cadeau, en fait j'aime pas mais j'voulais vous faire découvrir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:38

Malinn a écrit:
tu peux essayer Pierre Lapointe aussi, c'est assez passe-partout et il commence à être connu en Europe

C'est exactement ce que j'allais proposer !

(moi non plus je suis pas groupie du tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:39

(remarque, tu pourrais en amener à ton admin préférée, au Vlad des bois, et autres Suisses que tu vas rencontrer, hein, du metal quebecois. )
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:45

dans le plus passe-partout mais sympa, tu peux y aller avec Philippe B, Dumas, Ariane Moffatt. Thomas Hellman ou Vincent Vallières aussi sont à conseiller, de même que Carl-Eric Hudon

dans le plus léger, y'a Alfa Rococo et Tricot Machine

Jorane tout dépendamment de ses gouts ca peut être excellent, Marie-Jo Thério aussi

Dobacaracol si elle aime la musique du monde


tu peux risquer Stefie Shock aussi, mais pas son premier album.

Sinon dans les plus vieux, Michel Rivard et une valeur sure, Ferland aussi et beaucoup d'autres



c'est pas mal ce qui me vient pour le moment, je réfléchirai si jamais j'ai un éclair de génie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage ou cauchemar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou cauchemar   Voyage ou cauchemar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ou cauchemar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: