Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbah moi aussi 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bah moi aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
en fait
Invité




bah moi aussi Empty
MessageSujet: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:20

je me mutile depuis environ 2 mois

j'ai plus ou moins théorisé ça, sur un de mes vagues blogs...En me choisissant tout de même un pseudo-prénom...


Je m'y explique mieux là dedans à coeur ouvert que je pourrais le faire sur ce topic donc voilà...

En cas je créerai un compte...

J'ai mis 2 amies proches dans la confidence... Sinon voilà quoi, je suis pas du genre à vouloir me faire plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
en fait
Invité




bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:21

J'oubliais que sur les forums à l'usu forummactif, quand on est pas inscrit, les liens marchent pas

nevispasmavie.canalblog.com/archives/2008/03/11/index.html

Désolé pig
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:42

Bienvenue, et surtout vas-y à ton rythme. Si tu veux jaser de quelque chose ou pas, pour nous c'est pas important, car l'important est que tu te sentes à l'aise.

[Correction Dizzy : essaie de ponctuer tes phrases par pitié, et de te relire aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:50

Qu'est-ce que tu cherches ici? Qu'est-ce que tu attends de nous?

Selon ton texte sur ton blog, tu ne sembles pas être affecter par le fait de le faire, ça ne semble pas vraiment te déranger, te poser problème. Donc?

Besoin d'en parler avec des gens qui peuvent comprendre?

(Au fait, adrénaline et endorphine s'annule, donc mêler? hum.)
Revenir en haut Aller en bas
en fait
Invité




bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:12

Ben j'attends pas forcément grand chose... Juste faire partager mon expérience...

Après c'est pas aussi simple que j'ai pu le décrire...

Je n'arrive à m'ouvrir que quand je bad, là est l'important...Dans ces moments là, je ne raisonne plus qu'en terme de lames... Y'a qu'a ces moments là que je pense à m'ouvrir...

Pour le combo adrenaline - endorphine: d'abord le rush d'adrénaline quand on sent le sent partir, puis dans la foulée l'endorphine pour essayer de calmer la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:24

Mais est-ce que tu cherches à arrêter? Est-ce que tu fais des démarches pour déterminer le pourquoi de ton mal-être? Qu'est-ce qui te fait badder et donc qui déclenche les envi d'am?
Revenir en haut Aller en bas
En fait
Invité




bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:42

Tiens, sur quoi on tombe en nettoyant son pc...

Ce ou j'en suis aujourd'hui...

Ca fait bien 2 ans et demie que je m'ouvre plus... j'en ai pas besoin, et j'y pense même plus...

Et j'ai plus de marques sur les jambes...

C'est surtout, avec le recul, que je me rend compte qu'à l'époque, c'était une putain de dépression, qui se marquait par l'angoisse du futur... Pas au sens "on va tous crever", non, mais plus "qu'est ce que je vais faire ? Ou dois je aller ?"... Peur de pas assumer les choix et leurs conséquences...

Faut voir qu'à l'époque je vivais en coloc avec un connard, un pseudo ami, de 30 balais qui a manipulé et foutu en l'air pas mal de vies (une pote en a fait une TS)... d'ailleurs il s'est barré et plus personne ne veut entendre parler de lui...
Mais bon quand t'es mal tu te raccroches où tu peux... même quand c'est une main qui essaye de te maintenir la tête sous l'eau...
Et de fait, j'avais pas le recul pour voir cet état de fait... Du coup, je me la jouais poète maudit qui théoricise tout et n'importe quoi comme ça sur son blog, façon dandy... Mais la vérité c'est que j'en crevais de ma dépression, que j'étais paumé...

J'ai eu de la chance quand il m'a dégagé sans préavis de l'appart en septembre... Je me suis ruiné pour un taudis de 16metres carrés, et là j'ai commencé à revivre à mon rythme. Mine de rien un appart à soi, ca aide pas mal...
Et le 1er novembre 2008, j'ai rencontré celle qui aujourd'hui partage ma vie. Avec mon petit complexe du chevalier blanc, j'ai essayé de l'aider, et au passage ça m'a aidé... Faut savoir sublimer dans la vie...
Et, franchement, j'ai plus peur de prendre une décision... Ca marche tant mieux, ca marche pas on tente autre chose... Theorie pratique theorie, c'est dialectique. Et maintenant je suis en M1 Philo, à l'époque je commencais juste ma première année...

On peut s'en sortir...
Je peux eventuellement aider des gens du coté d'aix en provence...
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:28

Pas grand chose a dire ravie pour toi si tu peux a pu regler tes problémes. Et aussi que tu es rencontré une personne avec qui ca se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:15

Tu as l'air bien plus au clair et à l'aise avec toi même que par le passé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Bien sympa d'avoir pris le temps de passer donner des nouvelles, comme ça. Même sans être membre.
Bonne continuation! (et courage pour ton année de M1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:59

Fait toujours plaisir de lire des messages du genre.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah moi aussi Empty
MessageSujet: Re: bah moi aussi   bah moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automutilation... un cauchemard!
» moi aussi
» Vous aussi ?
» LE BREVET ! et le BAC aussi^^
» C'est aussi simple que 1+1=2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: