Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVieux poèeme que j'ai retrouvé 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vieux poèeme que j'ai retrouvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vieux poèeme que j'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Vieux poèeme que j'ai retrouvé   Vieux poèeme que j'ai retrouvé Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:49

Aujourd'hui, alors que sonnera la cloche, la lame tranchera. Une peau autrefois si fine et si blanche, est à présent symbole de souffrance. Ne pouvant s'échapper autrement de toute cette violence, elle s'infligera à elle-même la pire des pénitences. triste, fragile et seule, elle n'oubliera jamais. Toutes ces marques sur son corps en témoignent. Un jour, lui dit-on, tu vivras heureuse, tu seras bien. Mais personne ne connaît l'existence du monstre qui grandit en son essence. Personne à part elle, portant seule son fardeau, seule avec son paquet d'allumette, elle se brulera la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

Vieux poèeme que j'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Vieux poèeme que j'ai retrouvé   Vieux poèeme que j'ai retrouvé Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:04

Tu sais quoi ? J'aime bien.
Ca semble tellement détaché de la réalité, comme si on nous jetait ça dans les dents, sans aucune émotion.
J'sais pas si c'était ton but, à l'origine. Mais j'aime quand même beaucoup ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vieux poèeme que j'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Vieux poèeme que j'ai retrouvé   Vieux poèeme que j'ai retrouvé Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:05

Le détachement ce qui parfois nous manque pour prendre du recul et voir la situation autrement alors oui j'aurai tendance à dire que c'était le but

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Vieux poèeme que j'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Vieux poèeme que j'ai retrouvé   Vieux poèeme que j'ai retrouvé Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:14

J'aime beaucoup !
Franchement c'est pas pour faire genre , j'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vieux poèeme que j'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Vieux poèeme que j'ai retrouvé   Vieux poèeme que j'ai retrouvé Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:54

Merci Wink

Contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux poèeme que j'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Vieux poèeme que j'ai retrouvé   Vieux poèeme que j'ai retrouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux poèeme que j'ai retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression vieux sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: