Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSupression vieux sujet 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Supression vieux sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Comeback
Invité




Supression vieux sujet Empty
MessageSujet: Supression vieux sujet   Supression vieux sujet Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:02

Hello girls and boys,

Je viens vous revoir car j'aimerai la suppression d'un vieux sujet.
Il a bien coulé sur le forum, le problème c'est que j'ai cité le nom de mon employeur (idée de l'année ^^), et en tapant certains mots clés sur google, il ressort.
Les chances qu'ils ressortent, et qu'on fasse le lien avec moi sont infimes mais je préfère éviter tout risque puisqu'il s'agit de mon travail et que je m'y sens bien pour le moment.

Voilà si c'est possible, je me ferai un plaisir de vous donner le lien.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, j'espère que vos situations se sont améliorées depuis le temps ...
Merci pour l'aide que vous avez pu m'apporter et que vous continuez à apporter à d'autre
Et merveilleuse idée que cette partie sans inscription parce que je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Supression vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: Supression vieux sujet   Supression vieux sujet Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:55

Tu as posté le nom dans cette section? Enfin pas de problème pour corbeilliser ou supprimer le passage en question (si ça suffit pour rendre ton texte anonyme), mais il va me falloir plus d'info. Donne moi au moins le pseudo que tu avais à l'époque, je ferais ce qu'il faut à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Comeback
Invité




Supression vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: Supression vieux sujet   Supression vieux sujet Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:26

Oui c'était dans cette partie, mon pseudo était PerseOne.
Merci beaucoup, je sais que c'est débile mais ca me rassurera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Supression vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: Supression vieux sujet   Supression vieux sujet Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:13

J'ai déplacé ton post. Et puis même si c'est surtout de la parano, tu as bien fait de le dire, car se prendre la tête pour ça c'est inutile, on est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Comeback
Invité




Supression vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: Supression vieux sujet   Supression vieux sujet Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:32

Oui, ça fera un sujet de paranoïa en moins Very Happy
Merci beaucoup encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: Supression vieux sujet   Supression vieux sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression vieux sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux poèeme que j'ai retrouvé
» Au sujet des chats
» Sujet d'enquête
» l'AM, ce sujet tabou
» et un sujet de plus...le mien qui plus est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: