Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjamais eu de mec 260zw3p

 

 jamais eu de mec

Aller en bas 
+11
Elias
Ziel
kama
Féfé
Rain-Eve
Kosmos
Caramel
sanzvillou
Cleet O'Rhys
Sybil
tite_star_1806
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:12

bon voila j'ai un problème... et c'est assez dur d'en parler la.. mais bon bref...

Voilà j'ai jamais eu de copain... et j'ai donc aucune expérience avec les mecs et quand je dis aucune c'est vraiment aucune... et j'ai bientot 18 ans.... et bien sur vous aller me dire "mais t'es jeune t'as le temps encore t inkiète et tati et tata" .. je sais que je suis jeune mais bon voila... ca commence a devenir pesant au quotidien quand tout le monde dans son entourage est avec quelqu'un et tout et "étale" son bohneur.. explique ce qui se passe dans sa relation pi que nous on est la "ouai ca doit surement etre cool mais je sais pas j ai jamais vécu" ... commence a en avoir marre d'etre prise pour la bonne copine a qui on peut tout dire qui sera toujours la pour donner des conseils (hé oui j ai aucune expérience mais a ce qui parait je donne de très bon conseils en amour mdr) me demander pas comment c'est possible j en sais rien du tout... lol .. bref... c'est soit considérée comme la bonne copine soit c'est l'amour a sens unique ... et ca devient dur...

Je commence a me dire que je dois surement avoir un problème.. alors ouai j'ai pas du tout confiance en moi et je montre pas facilement mes sentiments donc c'est sur que sa aide pas.. mais bon la je me dis qui doit y avoir autre choses et que je dois vraiment etre "repoussante" (c'est ptetre pas tout a fait le bon terme mais j en trouve pas d autre pour le momen) enfin je sais pas si quelqu'un ici a vécu ou vis ca .. mais la je déséspère trop..

Et je sais meme pas pourquoi je poste.. je crois que j avais besoin de le dire dans un endroit ou je sais qu on me "jugera pas"..

bon j'arrete de vous souler avec mes trucs la .. !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:22

Tu me soule pas!!
Oui j'ai plus ou moins vécu ca, j'ai eu mon premier copain très tard mais ca ne veux as dire que tu es repoussante!!
C'est peut-être que tu n'a pas vraiment envie au fond de toi et que tu le laisse paraître inconsciamment!!
Je me trompe peut-être mais 'est ce qui c'est passé avec moi donc peut-être que c'est pareil pour toi je n'en ai aucune idée!!
Essais de réfléchir si il ne c'est pas passé quelque chose dans ta vie qui fait que ta relation avec un garçon devient difficile dans les deux sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:28

Well...c'est pas tant une histoire d'être repoussant ou pas, c'est quelque chose que l'on "dégage"...tu vas rire, mais avant mes 16 ans tardifs, je n'avais encore connu personne.
ça venait surtout du fait que tant qu'on ne saime pas un minimum (même tout petit, tout petit peu) soi-même, les gens le ressentent d'une façon ou d'une autre, et te relèguent inlassablement au rôle de confident/e.

Et même, le jour où tu auras quelqu'un, tu constateras un autre phénomène courant: alors que tu n'as jamais eu personne, tout à coup, alors que tu es prise, tu aurais plein d'occasions. Encore une fois, je pense que c'est à mettre sur le compte d'une certaine façon d'être.
(je me hasarderai pas à parler des phéromones, mais 'doit y'avoir un truc funny du style là-dessous)

Pour "résoudre" le problème, y'a pas de solutions miracle, surtout si tu es timide...peut-être sortir plus avec des amis, histoire de faire connaissance avec d'autres personnes (les amis des amis, c'est souvent comme ça que des couples se forment)
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:39

Sybil: j'essaie de chercher quelque chose qui aurait pu se passer.. mais je vois pas.. mais je vais continuer a chercher .. merci en tout cas du conseil^^

Cleet O'Rhys : tout a fait d'accord que si on s aime pas sa se vois et du coup c'est clair que ça aide pas...
Alors oui effectivement je suis timide très très beaucoup meme lol et ouai bah je sors très peu mais la j'essaye de sortir un peu plus.. ou dison qu'on me fait sortir lol mais c'est vrai que j'ai un peu de peine... je suis très fermée dans ma tite bulle je vis un peu enfermée dans mon ptit monde avec ma passion et que j'ai un peu peur de sortir de chez moi ... mais j'essaye de faire des efforts .. alors peut-etre que le fait que je suis pas a l aise sa se ressent aussi... je sais pas...

merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:58

tu sais moi non plus je connais pas l'amour et c'est sur que c'est un manque a notre age. mais tu va trouvé , ok c'est dur mais tu va trouvé Smile apres pour les autres , c'est sur que c'est un tout petit peu chient d'entendre tout el bien que sa fait quoi .... apres je sais pas trop quoi te dire , il faut chercher un mimimum Smile apres tu n'est pas "differante" il peut y avoir plein de raison pour laquel tu n'a jamais trouvé. mais t'est tu pris des "rateaux" ou tu atand que l'amour te tombe dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:00

Premier copain à ... 21 ans, pour ma part.

Donc je compatis.. Pas de conseil miracle, je n'ai toujours pas exactement réussi à analyser le phénomène ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:10

ouai bah c'est justement la question que jme pose .. est-ce que je vais finir par trouver ?? mias je doute fortement... je devrais ptetre devenir bonne soeur mdr et m'exiler dans un couvent (je pars dans mon petit délire perso la faut pas chercher)

Alors ouai on peut dire que je m en suis pris lol j'attend pas que l'amour me tombe dessus sa non parce que je sais que si je fais ça c'est sur que je trouverai jamais...

Caramel : ah ouai lol mais tu l'a vécu plutôt bien "l'avant ton 1er copain" ou plutôt mal..? (t'est pas obligé de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:15

sanzvillou a écrit:
tu attend que l'amour te tombe dans les bras?

ça peut arriver, j'ai "tester" y'a pas longtemps.

18 ans et jamais eu de copain, ce n'est pas une tare. Après, si toi tu le vie mal, c'est vrai que quoi qu'on puisse dire, ça n'arrangera pas ton affaire ..
Perso, ça ne m'a jms dérangé d'être complètement ignorante en la matière.

Et puis .. "chercher", ça voudrais dire qu'on sait ce qu'on veut. Est-ce qu'on est sûre de ce qu'on veut à ce niveau là ? Enfin je veux dire ,c'est tellement aléatoire, et parfois on va être avec une personne à l'opposé de ce qu'on aurai "voulu".
"chercher", ça manque un peu de "liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:16

Finir par trouver...en même temps si tu cherches pas...ou que tu te décourages facilement...non ça marche pas.

Allez, vu que d'autres y ont eu droit, je vois pas pourquoi toi non plus...si tu veux en rire avec un peu de recul, c'est sur www.rateaux.com que ça se passe.

Sinon, je risque de me faire taper sur les doigts pour avoir dit ça, mais d'un coté, t'as pas de souci à être ici, on se demande si parfois le forum n'est pas une agence matrimoniale à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:20

Mon premier vrai copain, je l'ai eu à 15 ans, donc je suis mal placée pour te parler du point de vue de l'âge pour la première relation. Mais en même temps, c'était une belle erreur de jeunesse. Le premier vrai amour, la relation qui m'a vraiment apporté quelque chose, je l'ai connue à 22 ans, donc tu vois que ce n'est pas super jeune non plus.
Certes, je comprends que tu veuilles faire tes expériences et que toutes nos relations ne mènent par forcément à un mariage, surtout quand on est jeune, mais comprends bien que tu vas forcément finir par trouver le garçon qui te conviendra, avec qui tu voudras construire quelque chose, qui sera ta motivation.

En attendant je peux que te souhaiter du courage, et surtout d'arrêter de te comparer à ton entourage! Les couples qui affichent ostensiblement leur bonheur ne sont pas toujours les plus heureux!
De plus, je suis sûre que tu n'es pas "repoussante", de même que de toutes façons, un homme qui voudra sortir avec toi uniquement sur la base de ton physique ne t'apportera pas grand chose, que tu sois un mannequin ou une fille dite "normale". Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:31

Ouai niveau découragement c'est totalement ca lol

mdr "une agence matrimoniale" ^^ et le site m a bien fait rire lool

Kosmos : ouai justement les gars qui veule sortir juste pour mon phisik je veux pas parce que je sais que c'est pas sincère.. sa sera genre pour tirer son coup et voila... et c'est aussi un peu la le problème lol c'est que a ce qui parait (sans me vanter lol) et selon l expression des "jeunes" mdr je suis "trop bonne" mdr (moi perso je trouve pas mais bon) bref c'est un détail...et je veux pas qu'on sorte avec moi opur mon phisik mais pour ce que je suis.. enfin bref .. merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:17

En tout cas, les mecs veulent certainement pas sortir avec toi pour ton orthographe -__-"

Ceci dit, jvais te dire ce que je dis à tout le monde. T'es une gamine bordel. Laisse toi le temps de vivre ta vie, sans flipper que tu n'as pas eu de copain à 14 ans comme tes copines. Tu seras heureuse quand tu rencontreras le bon de n'être pas sortie avec d'autres avant, d'avoir su attendre le bon moment et pas de t'être jetée au cou du premier venu. 17 ans c'est vachement jeune, tu as le temps t'as pas besoin d'avoir atteint ton quota de 5 copains minimum avant tes 18 ans non plus !

Pour la petite histoire, mon copain n'était jamais sorti avec une autre fille avant moi, il avait 23 ans (dont je l'avoue au moins 5 de whinage intensif sur "j'ai pas de copine"). Maintenant entre nous ça va bien, on parle de projets sur le long terme et je crois que c'est très clair vu comme on est partis qu'on va passer notre vie ensemble (on habite ensemble, on parle de se fiancer, etc.) Et finalement est-ce qu'il est plus malheureux que moi qui ai eu plusieurs grosses erreurs avant de le rencontrer ? Je ne crois pas, ça serait plutôt moi qui serais jalouse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:28

ouai je sais que je suis une gamine .. et que j'ai le temps mais bon voilà c'est pas facile quand même...
Et ouai bien sur j'aurai pas forcément voulu trois tonnes de copains mais au moins un mais c'est même pas le cas.. ceci dis t'a raison je suis jeune !

C'est cool pour toi que ca marche ^^ je vous souhaite que ca continue .. bientöt le mariage alors lol (je rigole si jamais)

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:36

Caramel a écrit:
Premier copain à ... 21 ans, pour ma part.

Donc je compatis.. Pas de conseil miracle, je n'ai toujours pas exactement réussi à analyser le phénomène ^^

Premier copain... en attente pour ma part! Même situation que toi, mais en plus vieille!^^ Alors même si j't'rassure surement pas, j'compatis, je comprends... Pis je lis attentivement les réponses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:41

ah lol c'est méchant ce que je vais dire mais en même temps ca me rassure de voir que y a quelqu'un d'autre ici.... lol désolé c'est vraiment trop méchant ce que je dis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:42

:lol!: mais non ça n'a rien de méchant c'est juste humain, t'en fais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:50

Smile ca va alors si tu le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:58

Rain-Eve a écrit:
ton cota
Quota.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:04

Pas mieux, 1ere copine à 21 ans, et j'en suis pas mort, au contraire, c'est nettement + intense je pense que ce que ça aurait pu donner à 17-18 ans. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:57

Moi c'était à 19 ans et j'étais tellement désespérer que j'ai sauter sur le 1er mec qui s'était un peu intéresser à moi. Vraiment pas désespoir et c'est bof bof

Je me voyais déjà vieille fille à 86 ans Razz

C'est long, c'est difficile, surtout quand on voit les autres. Mais c'est mieux ça que de tomber sur un salaud, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:08

Citation :
Je me voyais déjà vieille fille à 86 ans

mdr ^^ c'est justement ce que je commence à me dire lol
Mais tout a fait d'accord que c'est mieux d'attendre que prendre le premier venu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: well, well, well   jamais eu de mec Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:23

pas de copains à ton âge. Pas une perte. Faut choisir (un peu) et se laisser vivre (beaucoup). Mais bon, hein, le choix est quand même très important. Ça peut éviter certaines mésaventures que j'ai connues, soit avec ma "copine", soit avec ma "meilleure amie". Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet (il ne faut JAMAIS s'étaler sur ce sujet, je me comprends).

Elias, qui disparaît sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
edith

edith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:07

c'est sur t'es pas la seule t'inquiete.moi je vais sur mes 22 ans et j'ai jamais eu de copain non plus.Je te comprend quand tu dit que c'est lourd à vivre. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:12

Je compatie...
Je suis dans le même cas...
Et c'est vrai que ça fais se poser des questions quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:26

Si ca peut te rassuré j'ai 20 ans et j'ai toujours pas de copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais eu de mec Empty
MessageSujet: Re: jamais eu de mec   jamais eu de mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais eu de mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y arriverais jamais ...
» Ne jamais s'accepter
» Jamais eu de copain
» Oyé Oyé, du jamais vu (ou presque) :P
» Confiance? Plus jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: