Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvisite medicale!!!!! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite medicale!!!!!

Aller en bas 
+3
angel-pleur
Valérianne
kathryn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:08

oui tu di sa c pa bete!!
koike le genou setai bien osi!den un sens
mai jai pa tp compri la piscine tu pratik se sport ou c avc le bahu?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:11

avec l'école. il l'on remis depuis cette année dan notre option. ca me fait chier. en plus ke j'aime pa ca.

faudra k'on trouve des escuse avec ma cop Razz
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:33

Oui arrange toi comme ça, avec un certif bidon Smile
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathryn

kathryn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:40

ouf! tout c bien passé enfaite elle m'a meme pas examiné ni rien, elle m'a juste posée des questions sur ma "soi disante " allergie au chlore, je vs dit pas comme je suis soulagée j'avais mis une tonne de fond de teint sur mes cicatrices mais seon l'eclairage on voit plus ou moins! donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:58

Vous savez, si vous ne voulez pas faire piscine, suffit de dire que vous avez une phobie de l'eau (ou des piscines) et donc que vous ne voulez pas y aller (peur d'etre immerge). Et une phobie, ca se controle pas, c'est comme avoir peur des araignees, des serpents, des chiens. Ils ne vont (normalement) pas vous forcer.

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:40

Ah oué c'est une idée à laquelle je n'avais jamais pensé. Bien trouvé Apo Wink

kat, c'est cool que ça ait bien marché ta technique, ça devrait t'enlever un poids là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kathryn

kathryn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 7:47

salam! c sur jme sens bcp mieux! c svt les autres qui nous font sentire coupables 'hein, mais pq tu vas pas ala piscine?' alors toi tu vas pas leur rep 'c parce que jai plein cicatrices' tu dit betement 'bah parce que j'avais pas trop envie' et la il te regarde comme un alien ! alors apres allez faire confiance aux gens!^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:05

kathryn, moi à ta place, ça donnerait ça :

eux : pourquoi tu vas pa à la piscine ?
moi : qu'est ce que ça change par rapport à toi, que j'y aille ou que j'y aille pas ???
eux : euh bah, c'est pour savoir que je demande...
moi : oui mais tu seras moins con quand tu sauras ?
eux : ooh tu soules laisse tomber.

Et hop Very Happy

Mais moi je serais capable de dire ça, car je ne me gêne pas dans mes propos quand on me gpene Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:18

oui c sur!
fo sinon leur repondre kes ke sa peu te foutre!!je le di souven ken je veu pa montrer les bras!!mai bon aussi ces dans ma nature d'envoyer des truc comme sa il croive ke c'est pour rire ptet pa toi?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:33

apo a raison. toute facon, ki peu dire ke c'est vrai ou non??
Revenir en haut Aller en bas
kathryn

kathryn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:14

pas bete j'y penserais la prochaine fois qu'on me demandera! enfin armé contre les autres et plus contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite medicale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite medicale!!!!!   visite medicale!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite medicale!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: