Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune histoire pas si banale 260zw3p
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une histoire pas si banale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CMpunk85

CMpunk85


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:55

Bonsoir,

d'abord je tenais à vous remercier et vous féliciter d'avoir créer cette opportunité d'en apprendre plus sur l'AM et sur nous même.

Je me coupe depuis 10 ans déjà et malgré des périodes de calme retrouvé, les rechutes ne se font jamais tarder et toujours un peu plus violente à chaque fois... les jambes, les bras, bien sur y sont passés mais depuis una an c'est au niveau de mon sexe que je me coupe...

J'ai l'impression d'etre un cas unique, désespéré, une abomination de dieu mais il n'y a qu en me faisant saigner le penis et les testicules que je retrouve mon calme. Je me suis deja provoquer une hemorragie jusqu'à en tomber dans les pommes car bien sur je n ai bien sur pas appeler les urgences.

J'ai mal et encore plus depuis cette episode. Je n'espere plus grand chose, je voulais seulement témoigner et dire que ça existe.

Continuez s' il vous plait à faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:00

Déjà.. Salut ^^.

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à faire un petit passage par l'espace de présentation pour te présenter (non, sans blagues ? Tu peux aussi aller dans l'espace de présentation pour faire du shopping mais bon...) (Fais pas gaffe : manque de sommeil ^^).

Ensuite.. Pour ce qui est de ton histoire de mutilation des parties génitales.. Tu n'es pas un cas unique, si ca peut te rassurer.
Tu n'es pas la première personne que j'entends (lis, plutôt, en l'occurrence) parler de ça. Tu n'es en tous cas pas un monstre.

Sans indiscretion.. Sais-tu pourquoi c'est spécialement te couper sur le sexe qui te calme ?
Parce que c'est plus douloureux, que ca saigne + ?
Ou est-ce que ca a un sens "symbolique" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:05

Qu'est-ce qui motive cet acte chez toi ? Je te pose la question parce qu'un des trucs que tu dis me fait un peu tiquer :

Citation :
J'ai mal et encore plus depuis cette episode.
Je ne contesterais pas pour ce qui est de la douleur physique. Je n'en sais à vrai dire rien, je n'ai pas fait cette expérience. Par contre, si par "j'ai mal" tu parles de souffrance morale... Et bien cela sous-entend que te faire mal physiquement te fait aussi mal moralement. Que l'AM n'est pas pour toi un moyen de gérer le stress ou l'angoisse, mais de rajouter une couche de douleur sans l'effet kiss-cool généralement attendu (endorphines et sensation de planer). D'où ma question ci-dessus.

Sinon, merci du merci, je te le retourne, un forum ne vit pas sans ses membres après tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:26

C'est une expérience personnelle mais c'est aussi agréable de se branler que se couper la bite.
J'ai connu les deux et yen a qu'un qui empêche l'autre, et là, tu souffre :q
Revenir en haut Aller en bas
CMpunk85

CMpunk85


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:52

Caramel a écrit:
Sans indiscrétion.. Sais-tu pourquoi c'est spécialement te couper sur le sexe qui te calme ?
Parce que c'est plus douloureux, que ça saigne + ?
Ou est-ce que ça a un sens "symbolique" pour toi ?

je sais pas exactement pourquoi mais parceque c plus douloureux deja et sans jeu de mot foireux, ça pisse le sang davantage.

sinon ça me calme de me couper le sexe mais apres on se sent con ... comme apres s'etre branlé, pour laisser une note d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:01

Je présume que - comme dit si poétiquement Vlad - là où tu dois te sentir très con c'est si tu essaies de te branler avec des coupures encore fraiches Oo.

Ok. On s'en fout, tout ca tout ca ^^.

Cela dit.. fais quand-même gaffe à toi. Euh.. c'est quand même relativement fragile ce truc là. Une infection ou autre à cet endroit là serait particulièrement peu bienvenue je présume.

Euh..

Après les considérations "bassement" (-_-") anatomiques...

Tu as une idée de pourquoi tu t'AM ? De ce qui te fout si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanja




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:02

Je connais aussi une fille qui s'est mutilé le sexe à une époque.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire pas si banale Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas si banale   une histoire pas si banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire pas si banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon AM
» Mon histoire ...
» Mon histoire ..
» Mon histoire
» mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: