Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBill. Avec un seul "i". 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bill. Avec un seul "i".

Aller en bas 
AuteurMessage
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

Bill. Avec un seul "i". Empty
MessageSujet: Bill. Avec un seul "i".   Bill. Avec un seul "i". Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:11

Moui, c'est du Tokio Hotel, mais qu'est ce que ça soulage ><

Les yeux dans le vague, je contemple l'infinité du ciel. Les étoiles se reflètent dans mes yeux vides. Comme tout mon corps. Comme mon esprit. Vide. 17 ans et déjà mort à l'intérieur. J'me suis consummé trop vite. Trop de solitude au milieu des gens. Trop de faux sourires. Trop de cris hystériques autour de moi. Trop de poids sur mes maigres épaules. Et ce soir, allongé là, dans ce jardin dont l'herbe me chatouille, je craque.
Ce soir, j'aimerais juste être Bill. Pas Bill Kaulitz. Pas "Biiiiiiiiiiiill". Y'a qu'un "i" dans mon prénom, pas 10... Mais ça, trop peu de gens le comprennent... J'suis juste un garçon comme les autres. Avec ma fierté, mes faiblesses. J'veux pas être une idole. J'veux plus être une idole...
Une porte s'ouvre derrière moi. Une silhouette s'effondre à mes côtés. Mon frère. Mon infect frère jumeau. Casse-toi Tom. T'as plus rien à faire ici, le monde dehors n'attend que toi. T'as encore des tonnes de filles à baiser. Des tonnes de poudres à essayer. Des tonnes de verres à vider. Casse-toi, j'te dis...

-Ca va, Bill ?
Ta gueule, bordel... J't'ai dit de te barrer, alors qu'est-ce que t'attends ? Non, je sais, j'te l'ai pas vraiment dit. Ca fait des mois que j't'ai rien dit.
-Allez, réponds-moi... Tu vas pas m'en vouloir toute ta vie quand même, non ?
Si... T'avais pas le droit... Pas le droit de gâcher mon rêve pour en faire un cauchemar... Parce que sans moi, Tom, tu serais rien ! Rien, t'as compris, ça ? Rien...
-Bon... Bah j'te laisse...
Ouais, c'est ça, bonne idée.
-Ah, au fait... Maman a préparé ta valise pour demain, vu que tu t'es pas donné la peine de le faire toi-même... Elle a dit que ce serait pas la peine de gueuler s'il manquait quoi que ce soit...
-Tom ?
-Ouais ?
-Tu devais pas me laisser ?

Voilà, allez, vas-y, fais ta p'tite moue énervée, tourne les talons, comme tu sais si bien le faire... Porte qui claque. Muscles qui se détendent... Toujours comme ça quand il m'approche, depuis ces quelques mois...Mes muscles se contractent inconsciemment... Poings serrés, mâchoires verrouillées... Je me contiens... Jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Parce que nous n'avons plus rien en commun. A part notre nom.
Tout est de sa faute... Tout marchait pourtant si bien... S'il n'avait pas fait le con, à tout balancer de ma vie, à se démerder pour que je devienne la cible privilégiée des groupies en manque... S'il n'avait pas tout fait pour me brouiller avec Georg et Gustav... Peut-être que je ne prendrais pas cette décision ce soir... Je demande conseil aux étoiles, mais elles restent muettes face à la douleur qui me terrasse... Alors je comprends que je suis le seul à pouvoir décider... Je me relève, lentement... Mes pas me guident à la maison...
La chambre de Tom est sombre... Il dort, allongé sur le dos, comme toujours... Seul le bruit régulier de sa respiration vient troubler le silence de la nuit... Un petit "Clac" et puis plus rien...
Ma chambre... Allongé sur mon lit, je joue avec mon portable. Je compose machinalement le numéro de Gustav... Répondeur...
"Gus, c'est Bill. J'sais qu'on est un peu en froid, mais j'voulais que tu sois le premier au courant de cette merveilleuse nouvelle ! Tom est mort. J' l'ai tué. Tout est allé si vite... Et là, maintenant, je suis bien... Oh, je dois encore appeler Georg ! Adieu, mon ami."
Même message pour Georg. Je repose le téléphone, tout doucement. Je tends le bras, saisis l'arme et le silencieux.
Un autre petit "Clac"...
Puis plus rien.
Maintenant, je suis seulement un cadavre comme tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill. Avec un seul "i".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» faites la mort pas la guerre
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe
» Sui-je le seul?
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: