Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes filles,enfin LA fille 260zw3p

 

 Les filles,enfin LA fille

Aller en bas 
+4
Shade
Luke Cage
elohia
SittingBull
8 participants
AuteurMessage
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:50

Ca fait 3 ans au moin que je suis amoureu,enfin je crois,d'une fille.Comment puis-je prétendre en avoir été amoureu alors que je ne la connais casiment pas?Bref je croi ne plus l'aimer,j'ai réalisé que presque toute les filles du collège ou j'étais qui maintenant sont au lycé sont devenue des salopes.Elles ne pensent plus qu'à leur réputation,ne sortent qu'avec des connards de fashion victimes ou de gosse de riche.Elles se prennent toutes pour des reines.Se plaingnent que leurs mec les trompent mais elles,elles ne se gènent pas pour chauffer d'autres mec.Malheuresement,celle que j'aimais en fait parti maintenant.J'ai la haine du putin de connard avec qui elle est maintenant,j'ai la haine de jamais,pendant ces 3 ans, avoir osé lui dire se que j'éprouvais pour elle.La seul chose qui m'attire chez elle est maintenant son physique.

Le soir(avant hier) ou j'ai réalisé ça,j'ai eu envi de me scarifier de me faire du mal mais pourquoi?Et si je n'en suis plus amoureu alors pourquoi est se que j'avais autant la haine?
Pourquoi j'ai écris ça puisque je ne demande rien,et puisque je ne suios même pas sur de se que j'écris.J'en ai marre d'être célibataire depuis tout se temps,j'ai la haine envers les connards qui m'ont cambriolé vendredi dernier.

Et j'en ai marre de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:31

que te dire ... que ça passera ?
tu sais toutes les filles ne sont pas comme ça ... tu trouveras la fille qu'il te faut mais ne soit pas pressé d'être en couple ... le célibat ça a des avantages !
Profites en pour sortir avec tes potes ...
Et puis sans que tu l'attende tu rencontreras la fille qui va te plaire ...
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:50

Les filles,enfin LA fille Amour_10

3 ans c'est déjà pas mal, même si t'as rien eu en retour. Alors maintenant bouge toi le cul (ou le coeur, si tu veux) pour montrer que tu étais amoureux d'elle, et que c'est passé... Et que tu n'es pas juste "bloqué" sur quelqu'un.
Et puis... (attention, explosion de porte ouverte en vue) toutes les filles ne sont pas comme ça. Y'en a aussi des pires. Et puis parfois on remarque que derrière les gens chiants, y'a des gens bien cachés, derrière un mur ou un arbre.

Et on finit par oublier les autres. Ou à les détruire.

Pour les connards... c'est mieux d'avoir la haine contre eux que contre toi, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:58

Merci pr les réponses,je vais essayer de profiter des mes potes(au passage peut-être trouver la bonne en vacances) et Luke Cage ton post m'a bien fait sourire,merci encore.(on vas voir si l'auto persuasion marche vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:03

L'auto-persuasion c'est pas la réponse à tout... Mais c'est déjà mieux que de se dire "je suis une merde" à longueur de journée.

*coupable de cette infraction*
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:19

c'est sur ... courage à toi Wink

* coupable de l'infraction aussi Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:59

Je pense qu'on es assez nombreux à "être coupable de cette infraction"^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:17

Euh, tout a était dit, sauf un truc ( je pense ).


Tu ne l'aimes plus, mais tu l'as aimé, donc je pense que si tu as la haine c'est que quoi qu'on dise, on pourra jamais oublier totalement quelqu'un.
Elle a été dans ton coeur, et les fragments de cet amour se sont réveillés à ce moment.

courage =)

( y'a des pires, mais y'a des mieux, hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:46

J'éspère qu'il y a mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:42

tête de mort a écrit:
Ca fait 3 ans au moin que je suis amoureu,enfin je crois,d'une fille.Comment puis-je prétendre en avoir été amoureu alors que je ne la connais casiment pas?Bref je croi ne plus l'aimer,j'ai réalisé que presque toute les filles du collège ou j'étais qui maintenant sont au lycé sont devenue des salopes.Elles ne pensent plus qu'à leur réputation,ne sortent qu'avec des connards de fashion victimes ou de gosse de riche.Elles se prennent toutes pour des reines.Se plaingnent que leurs mec les trompent mais elles,elles ne se gènent pas pour chauffer d'autres mec.Malheuresement,celle que j'aimais en fait parti maintenant.J'ai la haine du putin de connard avec qui elle est maintenant,j'ai la haine de jamais,pendant ces 3 ans, avoir osé lui dire se que j'éprouvais pour elle.La seul chose qui m'attire chez elle est maintenant son physique.

Le soir(avant hier) ou j'ai réalisé ça,j'ai eu envi de me scarifier de me faire du mal mais pourquoi?Et si je n'en suis plus amoureu alors pourquoi est se que j'avais autant la haine?
Pourquoi j'ai écris ça puisque je ne demande rien,et puisque je ne suios même pas sur de se que j'écris.J'en ai marre d'être célibataire depuis tout se temps,j'ai la haine envers les connards qui m'ont cambriolé vendredi dernier.

Et j'en ai marre de dire de la merde.

C'est Vulgaire comme tu le dit , Mais j'aurais pas fais mieux Neutral , Ta carrement raison , Tu cherche une nana au Lycée c'est vraiment des POUFF qui pensent qu'au cul (Bon encore sa sa me derange pas *sort*) Mais c'est surtout le style "Ouais ta vu brian ? - Ouais Il ma dit salut HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA".

Pour etre casé aujourd'hui Faut etre Beau (voir magnifique..) Assez mince (j'ai fais une enquete , pour preuve go skyrock rencontre presque tout le monde : Cherche "homme beau et mince" sa ressort 32 fois..) et etre une "Fashion Victime ? WTF ? se faire ecrasé par un camion H&M sa compte ?

Bref , Ta carrement raison Même si se poste sert a rien , j'aime bien debattre sur le phénomene Pouf & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:05

http://www.lieu-commun.org/ ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:44

Pas compris Dizzy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:10

*soupire*

J'étais sur le point d'amorcer un truc constructif...voire même explicatif...non, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:20

Citation :
L'usage du stéréotype revient à économiser la réflexion, car il est basé sur des a priori et des poncifs. Ainsi, l'image que le stéréotype donne du sujet tient réellement de la réputation de ce dernier et non pas de faits avérés et/ou prouvés. Le stéréotype relève donc souvent d’une prise de position simpliste et très conventionnelle, pour ne pas dire banale, qui repose sur des « on dit » et non sur des fondements réfléchis et argumentés. Ceux qui véhiculent les stéréotypes partent souvent du principe qu'« il n'y a pas de fumée sans feu », autrement dit qu'un stéréotype correspond nécessairement (en tout ou en partie) à la réalité (par exemple, en constatant que les fonctionnaires sont souvent accusés d'être paresseux, ils en viendront à la conclusion que ces derniers méritent une telle réputation). Ce mode de raisonnement permet à la fois de faire l'économie d'un discours argumenté et de critiquer ce que l'on ne connaît pas.

Le stéréotype joue pour certains, un rôle d'accréditation en leur permettant de s’octroyer, d'après leur statut social, des qualités qu'ils ne peuvent justifier aisément. Par là-même, le stéréotype permet de se mettre en valeur par rapport à un groupe dont le stéréotype se voit attribuer des défauts complémentaires aux qualités revendiquées par les premiers.

L’éducation est l'un des principaux moyens permettant d’éliminer les stéréotypes, notamment par le développement de l’esprit critique et de la morale.
Mais l'éducation peut aussi avoir pour effet de répandre des stéréotypes (par exemple, des parents racistes auront tendance à inculquer à leurs enfants des stéréotypes racistes).

Lisez et méditez.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:02

Woow , J'ai lu , Mais pas trés trés bien compris No (pas trés fut fut) Donc en claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:40

Les filles,enfin LA fille Pfffbi0
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:53

Rain-Eve,je suis pas sur mais tu m'acuse de véhiculer des stéréotypes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:16

Sans déconééééééééé.

Toutes les filles ne sont pas des pouffes qui sortent avec des fashions.
Bordel de merde , suffit qu'une soit une conasse et toutes les autres le sont aussi ? Pouah mes couilles ,
Rain-Eve completement d'accord avec ton post , je n'ai rien a y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:57

Hey ho , j'ai jamais insinué quelque chose dans le genre , Je parlais pour moi , dans MON lycée Par rapport a ceux que JE connait. Apres je sais qu'elle sont pas toutes comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles,enfin LA fille Empty
MessageSujet: Re: Les filles,enfin LA fille   Les filles,enfin LA fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles,enfin LA fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les filles
» Ma fille, l'AM et moi
» Ma fille se détruit
» relation mère-fille
» aider ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: