Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTous les soirs c'est pareil..! 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les soirs c'est pareil..!

Aller en bas 
+3
Aie_zi_cristal
Agonie
Silence
7 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:02

.. Lundi, sa fera 1 ans que mon père est décédé. Depuis je me mutile, je le vis très mal.. Sad Mais voila en ce moment c'est plus dur, tous les soirs c'est pareil, je n'ai plus envie de rien, juste envie de pleurer encore et encore.. Je ne me sens plus assez forte pour continuer Crying or Very sad Crying or Very sad ..
Je ne sais pas si je vais cliquer sur "Envoyer" , je ne sais pas pourquoi je post ici .. Enfin.. Marre d'aller mal, toujours mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:37

Perdre quelqu'un de chère à son cœur c'est toujours douloureux... Mais à mon avis à par le temps pour apaiser les blessures, il n'y a pas beaucoup de solutions.

Courage ! Essaye de te battre pour lui justement. Puise ta force en son souvenirs Smile Il est toujours près de toi, dans ton cœur, pense y fort lorsque ça ne va pas, et essayer de lutter contre tes maux, pour lui! (Et bien évidemment pour toi, il aimerait te voir heureuse et plaine de vie, même si ce n'est pas facile :/).


(Je sais bien c'est facile à dire tout ça... mais j'avoue ne jamais vraiment trouver les mots qu'il faut dans ce genre de cas... Courage miss!)
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:57

il faut te dire que ton père aurait pas voulut te voir dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:05

Oui, comme c'est dit plus haut, ton père est toujours la près de toi et il faut que tu te battes pour lui, pour son souvenir. Perdre quelqu'un de cher sa fait mal, très mal. Mais il faut se dire que cette personne ne serai pas très contente si elle nous voyait rester là, à pleurer. C'est normal d'être triste mais au bout d'un moment il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:58

Si tu as envie de pleurer, pleure, vide toi, lâche toi, pleure, pleure et pleure.

C'est normal, cela fait un an. L'absence est de plus en plus forte, de moins en moins de gens s'en souviennent de ton père, c'est normal de craquer. Surtout à l'approche du premier anniversaire.

Cela fait 5 ans que mon père est décédé. Autant par moment, tout va bien, je parle de lui, je me rappelle des souvenirs de cette époque. Autant à d'autres, il me suffit de regarder sa photo pour fondre en larmes comme une fontaine.

Ne retiens pas tes larmes. Elles te servent à extérioriser ta tristesse et cette douleur poignante qui te déchire, mais aussi à l'apprivoiser, à l'atténuer.

Pleure si tu en as envie. Ne te le reproche pas.

Mais ne te "roule" pas dans cette tristesse, ré-apprends à vivre sans lui. A puiser dans son souvenir la force qui te permettra d'avancer.

Bien sûr, il aimerait te voir heureuse et tout et tout. Mais es-tu plus heureuse en essayer de te retenir, de mettre un masque, ou en te laissant aller de temps en temps ?

Courage, bisous, deux bras autour de tes épaules, mon épaule pour pleurer. Je te le promets, la douleur s'atténue. Mais je te promets aussi que de temps en temps, tu te reprendras une grande baffe par un détail, une odeur, ..., qui te rappellera sa disparition, au moment où tu t'y attendras le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:14

Oui il faut vider tout ce qui va pas et le forum est fait aussi pour que tu parles de tes problèmes quand ca va pas, c'st en anonyma avec des gens qui te comprenent alors n'ésite pas.
Il n'y a surtout pas de honte à pleurer, laisse toutes les larmes couler ca te libeèrera au moins un peu.
Ma phrase fétiche "pleure plus tu pisseras moins"
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:23

Merci calins beaucoup.


Je sais qu'il faut pas rester seule .. Et pourtant c'est tout se que je veux !
Quand je veux être seule, je le suis pas, et quand je veux être avec quelqu'un , je suis seule ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitefofolledu31

ptitefofolledu31


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:40

Pense à lui; dis-toi qu'il n'aurait pas voulu te voir comme ça mais c'est sur que ça doit pas étre facile tout les jours. Tu peux essayer d'aller parler à ta mère peut-être qu'elle pourra t'aider. C'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye d'y penser que tu as envie de te couper.

Sinon je pense que tu as posté ici parce que t'avais besoin de parler, de dire ce que tu ressentais.

Courage Silence et justement ne reste pas dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les soirs c'est pareil..! Empty
MessageSujet: Re: Tous les soirs c'est pareil..!   Tous les soirs c'est pareil..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les soirs c'est pareil..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keski cest passer?
» Une rechute en pensée
» C'est toujours pareil.
» est ce c'est pareil pour vous?
» Est-ce que cest normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: