Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne suis qu'une sal*pe..je crois.. 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je ne suis qu'une sal*pe..je crois..

Aller en bas 
+2
Chapelier
engel
6 participants
AuteurMessage
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:41

Bon en faite voila.. (attendez vous a un roman.. ou non..)

Je suis sortie avec un mec, pendant plus d'un an. Mais cette année, il a commencé a m'ignorer, quand j'allais le voir j'avais l'impression de le faire chier, j'allais "papoter" avec lui il était pas foutu de me regarder, il écoutait tout le temps de la musique et me répondais pas.
Je lui ai demandé pourquoi il fesait ca. D'après lui, rien n'avait changé. Juste il avait pris du recul.
Je me suis dit, que il voulait peut etre faire un genre de "pause", je sais pas. Je l'ai laissé un peu pendant quelque temps, mais il ne venait jamais me parler, etc.
Et un jour, j'en avais trop marre, alors je l'ai quitté. Après ca, les jours suivants il était deux fois plus souriant, et riait toujours.
Jme suis rendue compte que en faite, j'aimais un autre mec. Lui aussi m'aimait. Et, peut etre que c'était pas de l'amour. Mais je sais pas.
Lui, il me disait qu'il m'aimait, contrairement au premier.
Et, il me donnait tellement d'amour etc, ca m'avait enormement manqué.
On est resté deux semaines ensembles. Puis, je l'ai quitté. En croyant que j'aimais toujours le premier mec.
Mais lui, (le premier..^^) me haissais, m'envoyait des sms en disant qu'il me haissais, ou filmait des videos ou il fesait bruler des fotos de moi et eclater de rire.
A chaque fois qu'il faisait ca, j'étais a moitié triste, quoi.
Puis, je sais pas ce qui s'est passé. Un jour, je l'ai vraiment "oublié".
Et j'ai encore foiré. Je suis retombée amoureuse du deuxieme mec, (celui avec qui je suis restes deux semaines). Mais il ne m'aimait plus. Ca fait plusieurs mois que je l'aime.
Et, mardi dernier, il me dit "je t'aime, je crois". Mercredi, il dit qu'il m'aime vraiment mais qu'il a peur de me faire du mal. Je comprends pas pourquoi. Jeudi, finalement, en plein milieu du cours, il me dit qu'il aime personne en faite. Pendant la fin du cours, je me retiens mais en sortant j'éclate en larmes, je pouvais plus me retenir.
Et lui, il est parti en se moquant de moi.
Puis, ce week end, il me dit a nouveau qu'il sait pas si il m'aime en amour ou en amitié. Et hier et aujourd'hui, il me fait la gueule, je sais pas pourquoi.
Il joue avec moi. Et comme une c*nne,je me laisse faire. Je suis pas foutue de réagir. Parce que je l'aime trop.

Je sais même pas pourquoi je vous raconte ca, c'est meme pas interessant. Mais j'avais besoin de me lacher, sinan je vais faire des conneries..

Merci d'avoir lu x)
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:49

engel a écrit:
il a commencé a m'ignorer, quand j'allais le voir j'avais l'impression de le faire chier, j'allais "papoter" avec lui il était pas foutu de me regarder, il écoutait tout le temps de la musique et me répondais pas.

Alors çà ca s'apelle la technique du mec ininteressant.
Par contre il l'aplique pas bien...
En principe tu es censé ne plus donné de nouvelle, ne plus invité, ne plus rien faire et juste repondre oui ou humhumm, au bout d'un moment la fille en a tellement marre qu'elle case.

Technique de lache mais sa marche bien.

Ensuite pour les histoire de coeur : l'amours n'existe pas, et les deux mecs s'amusent avec toi passe a autre chose.

(Et puis brule leurs sac et eux avec pour te venger.)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:50

J'ai effectivement un peu l'impression qu'il joue avec toi... pas moyen d'en discuter franco avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:06

ba, si je lui en parle franco il va faire la gueule pdt des jours et des jours, et il a toute une "bande" avec lui (une dizaine de mecs) qui sont en adoration devant lui et ils vont aussi me detester, sans savoir pourquoi..
Ils font tout ce que fait ce mec!
Et si je lui en parle,de toute maniere il va m'envoyer chier direct..
Mais bon je vais essayer comme meme demain..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:08

Franchement qu'il te fasse la gueule, ça peut pas être pire que maintenant et il comprendra surement que t'en a marre de son petit jeu à la con
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:11

2 solutions dirais-je :
1) tu lui en parles, il te fait la gueule, et tu arrêtes de te faire prendre pour une conne
2) tu lui en parles pas, il te fait la gueule, et tu continue de te faire prendre pour une conne

J'en oublies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:12

C'est relativement bien résumé je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 6:47

Et sa bande tu l'emmerde franchement -___-
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:21

Ui, je vais aller lui parler aujoud'hui.
Et je les emmerde tous, et nah! x)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:17

Tiens nous au courant Miss !
biz
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:03

Bon, ba il est trop bizarre ce mec.
Ce matin, je vais le voir et lui dit (un peu (très) sechement) que j'en ai marre qu'il "joue" avec moi, qu'il se serve de moi etc.
Et, je sais pas, mais il m'a regardée et m'a demandé si il pouvait me répondre par mail!
Jlui ai dit que bah pourquoi il pouvait pas répondre directement?!
Mais uh.. il voulait pas! Alors bah j'attends de recevoir un mail de lui..

Il est trop bizarre! Et il s'est pas foutu de ma gueule, mais au contraire il avait l'air triste.. Bizarre, bizarre.. x]
Et sinan c'était cool, y'avait pas la bande de c*ns qui le suivent normalement.

Sinon, vous allez bien, vous autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:49

Par mail..? Ca fleure le plan foireux à quatorze kilomètres à la ronde. Ca te dirait pas d'aller voir ailleurs... Là où ya de la confiance, du respect et de la communication ? Parce qu'il a beau avoir une bande de soumis sous ses ordres, on dirait un mignon petit boulay quand même.
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:04

Ouais, je sens le plan foireux. Mais, je sais pas.. Je l'aime et j'arrive pas a l'oublier, pourtant au fond.. Bah ca m'enerve, qu'il me prenne pour une conne, etc.

Mais bon, il a toujours pas répondu.. Je me demande bien quelle merde il va encore raconter.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:54

Il m'a répondu.. Il a dit que il ne jouait pas avec moi. Et que il avait des "periodes" ou il "aimait" plus une fille que les autres. Et que normalement il le disait pas, mais la il me l'avait dit.
Puis, il a dit qu'il pourrait pas avoir une "periode" ou il aimait une fille, mais vraiment aimer pas juste preferer.
Je lui ai dit que donc il ne tombera plus jamais amoureux etc, et tout ce qu'il a dit c'est "si, mais pas de toi.."

Et.. je sais, qu'il me prenait pour une conne, qu'il jouait avec moi, qu'il se foutait de moi etc mais.. Je l'aime, merde.

Et, ca me dégoute de repenser a tout ce qu'il fait. Des fois, il passait son temps a me dire que ma meilleure amie, LA fille magnifique, mignonne, parfaite aux yeux des mecs était belle et qu'il la trouvait de plus en plus belle, jour après jour etc.. Surtout que je sais que demain, il va se foutre de ma gueule avec tous ses potes.

En plus pendant deux heures de cours de suite je suis a coté de lui.
Et un de ses potes passe son temps a se foutre de ma gueule.
Juste parce que il dit qu'il est "punk" (il dit qu'il est peunk car soi disant, il est rebelle, il aime pas le rap et aime le rock.. tellement pathetique ce mec.. mais bon je fais du HS la..)et ca fait rebelle de se foutre de la gueule de tout le monde.
Et, a chaque fois, en sortant de ce cours, j'ai les larmes aux yeux parce que pendant tout le cours, je me retiens de pleurer parce que il "joue" toujours avec moi..
Putin mais comment je peux aimer un mec comme ca?!


Desolée.. je raconte ma vie, je pars en hors sujet, mais je sais pas, j'en ai marre de ce mec. J'en ai marre de l'aimer.Et faut que je me lache un minimum, parce que sinon je vais faire des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:08

Mon bien-aimé dictionnaire a écrit:
Masochisme :
1. PSYCHO Perversion sexuelle dans laquelle le sujet ne peut atteindre au plaisir qu'en subissant une humiliation ou une souffrance physique.
2. Cour. Comportement d'une personne qui semble prendre plaisir à provoquer des situations dommageables ou humiliantes pour elle.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:05

Et après on est censé dire aux gens "ne sortez pas avec des mecs plus agés, allez voir ceux de votre âge".
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:09

Je me fais gentille, et je te rassure Engel :

Tu trouveras d'autres mecs encore plus cons.
Tu trouveras d'autres mecs qui joueront avec toi.
Tu trouveras d'autres mecs qui voudront juste épater leurs potes.

Je te rassure. C'est peut-être le premier, mais ce sera pas forcément le dernier... Lâche-le. T'en trouveras d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis qu'une sal*pe..je crois..   je ne suis qu'une sal*pe..je crois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis qu'une sal*pe..je crois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harcèlement (je crois -__-')
» Je crois que je me suis faite grillée...
» je crois que qu il n y aplus d espoir
» jy crois plu
» J'ai un coeur en papier maché je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: