Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje crois que qu il n y aplus d espoir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 je crois que qu il n y aplus d espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:01

je vais vour raconter mon histoire meme si pour moi c'est très dur de tout sortir, il y a 4 ans je suis tombée en depression puis j ai commencer a me mutiler, sa vous le savez je l ai dis sur ma presentation

mai sil y a 1 an et demi j ai rencontrer un mec tellement bien , je vous jure un ange , qui aurai tout fait pour moi . meme des bon petits plats qui m ont fait pas mal grossir ... ce qui m a donner un complexe et depuis peu j ai decider de devenir pro ana . j avias reussi a arreter de me mutiler en etant avec lui pendant presqu un an ...

pis comme je vous est dis j ai commencer a complexer sur mon poids et j avais l impression que plus personne ne me regardais alors j ai fais pleins de conneries à la suite d abord j ai recommencer la mutilation ... puis je suis devenue pro ana (donc on mange plus rien meme si sa nous fais avoir des malaises) ... puis la plus grosse j ai poser mon copain ... car je voulai pouvoir draguer

apres un an et demi , j etais fiancée ... du coup le monde s ecroule autour de moi ... je viens de perdre volontairement la plus belle chose a laquelle je tenais ... je pense vraiment qu il n y a plus d espoir chaque fois que je crois m en sortir je fais d autre conneries ...

alors cette apres midi j ai decider de partir ... je ne sais pas encore comment mais mes idées deviennent très morbide ... et je suis partager entre la peur et l envie ....
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:42

faut pas dire ca tu as connu le bonheur pourquoi pas le retrouver
tu as mis fin a ta relation avec ton fiancé depuis combien de temps?pourquoi ne pas tout lui expliquer si tu te sens pas heureuse dans cette situation?pourquoi n'essayerais tu pas de le reconquerir?
moi aussi jai arreter l'am grace a mon fiancé jai un enfant aujourd'hui et pourtant on avait rompu a nos un an mais tout est rentré dans lordre grace a lecoute de lautre
bon courage je comprend ta situation et jespere que tout sarragera mais surtout ne fais pas de connerie si tu as besoin de parler n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:40

On fait tous des conneries et des mauvais choix.
On a tous, derrière nous, des pages de notre vie dont on n'est pas fier du tout... Et qui nous font souffrir.

Comme l'a dit Fiofio, pourquoi ne pas dire tout ca, cash, à ton ex-copain. Lui dire que tu regrettes. Lui dire que tu tiens à lui, et que tu a completement peté un plomb pour faire tout ca ?

On peut tjs se sortir des situations de merde dans lesquelles on se met. Y a toujours moyen.

Mais pas par le suicide, BORDEL ! Tu as la vie devant toi. Tu as encore des années pour te reconstruire et reconstruire ton bonheur et ta vie.

Petite question : te fais tu aider ?
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:13

alors pour repondre à ta question non je ne me fais pas aider enfin pas par un professionnel ...

après avoir lu vos messages j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai ecris... on dois se voir des qu il a fini son boulot... j en ai une boule au ventre ... j espere juste qu il pourra me comprendre. il m a dis qu il etait encore amoureux de moi et qu il ferai tout pour m aider ...

mais chque fois que je me mutile je lui fais du mal et pour moi c est très dur

je sais que je devrais voir un medecin car ma depression se degenere de plus en plus mais je ne sais pas qui aller voir, comment , et je n arriverai pas a parler de mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:21

Je te réponds ici, parce que au final la réponse peut toujours être utile à d'autres.

Pour ce qui est de "par qui te faire aider", la formule la plus simple, ca serait d'en parler à ton généraliste. Si tu as peur de ne pas réussir à "sortir" tout ce que tu as envie de lui dire au moment du rendez vous, tu peux toujours préparer le truc par écrit. Et au pire, si sur le moment y a pas moyen que tu sortes ce que tu voudrais.. tu lui donnes le papier.
Lui pourra te conseiller un psy, en général ils en ont des listes à proposer.

Si tu ne te sens pas à l'aise avec ton généraliste, il reste la formule de t'adresser à un psy au hasard, lui expliquer ta situation.. voir si ca se passe bien.. et au pire changer si ca ne se passe pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:29

J'allais dire la même chose que les autres, comme quoi tu devais peut-être prendre contact avec lui et lui expliquer.
Mais comme apparemment tu lui as écrit, je n'ai rien à ajouter. Sauf qu'apparemment, rien n'est encore perdu!

Je souhaite sincèrement que vous allez pouvoir discuter tous les deux et arriver à quelque chose de bien pour toi.

Tout le monde fait des erreurs, et cela ne mérite pas la mort, surtout à ton âge ou tu as encore toute ta vie devant toi!


Tiens nous au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:59

alors ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que qu il n y aplus d espoir Empty
MessageSujet: Re: je crois que qu il n y aplus d espoir   je crois que qu il n y aplus d espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que qu il n y aplus d espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jy crois plu
» J'y crois
» qu'est ce qui est agréable ?
» je ne suis qu'une sal*pe..je crois..
» Harcèlement (je crois -__-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: