Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [débilité] L'astro qui marche XD

Aller en bas 
+7
Cassandre
Amande
Ziel
ptite_mec
No one
Luke Cage
Coffee_Chokoa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:51

Cassandre a écrit:
• Votre chiffre porte-bonheur : 58
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h
• Atomes crochus : verseau

58 ? J'aime pas des masses ce nombre --' m'enfin, il est pair, au moins
J'attends avec impatience 11h Very Happy c'est dans 20 minutes Smile !
Verseau ? J'en connais pas, des verseaux, moi...


Wouhou, une autre balance bounce Razz


( blêh, 11h c'est l'heure où j'me suis levée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:59

Yahoo astro a écrit:
VIE PRIVÉE : 2 étoiles
Vos activités feront de sorte que vous " élèverez " votre vie à un niveau supérieur. Aucune personne ne pourra vous faire " perdre le nord ". Votre vie semble s'orienter vers un équilibre, et une stabilité, recherchés depuis longtemps.Aujourd'hui, vous pourriez atteindre, enfin, une certaine " harmonie " !

VIE QUOTIDIENNE : 2 étoiles
De récents événements, échappant, totalement, à votre contrôle mais pourraient avoir, néanmoins un impact positif sur vos finances.Cela pourra créer une nouvelle ressource personnelle qui vous permettra, d'envisager un investissement dans un achat relativement important .

Non mais lol quoi.
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en voiture pour rentrer chez moi, encore vaguement cuité et papillonant sur la nationale.
Ah, l'élévation de mon ââââme. Trop cool ! Ensuite je me suis battu avec mon antivol bloque volant ^^
Les récents événements échappant à mon contrôle m'ont plutôt foutu en rogne, fait conduire énervé, et crever un pneu. J'ai changé mes deux pneus avant. Yatta ! Ca m'a pas rapporté beaucoup d'argent, je trouve. Me trompé-je ? Mon ami Kerviel m'a t'il fait un don sans m'en aviser ? Quel petit coquinou celui-là.

En bref, j'ai plutôt les boules, et l'horoscope raconte complètement que de la merde, bref, j'adore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:09

Citation :
• Votre chiffre porte-bonheur : 95
• Votre couleur du jour : beige
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h
• Atomes crochus : lion

C'est ça. A 11h je cherchais un magasin ouvert, sous la pluie (ouais, trois gouttes, mais quand même) pour pouvoir acheter à manger. C'était gé-nial Very Happy
95 ? J'aime pas ce chiffre ><


Citation :
Vous aurez des projets clairs pour l'avenir, et il vous appartiendra de les garder en mouvement dans une " seule et unique " direction. Vous ne devriez pas vous laisser distraire par les exigences d'autres personnes.
Hahahaha. Des projets clairs ? Mais oui, mais bien sûûr XD
Une seule et unique direction ? Ca va pas ? J'ai toujours fait les trucs dans plusieurs directions à la fois, et c'est pas maintenant que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:04

Citation :
Votre situation financière demeure complexe, et votre désir " d'aider " les autres la rend, encore plus, difficile. Alors, il est temps de devenir, légèrement, " égoïste ", on ne vous en tiendra pas rigueur !Puisque votre générosité ne connaît pas ses limites vous pouvez, pour une période, penser, un peu plus, à vous.

• Votre chiffre porte-bonheur : 56
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h
Euh pour ma situation financière complexe, ouais. Mais euh, na je suis déjà suffisamment "égoïste" ou intelligente? ou réaliste? pour savoir que j'ai pas les moyens d'aider la "terre entière" financièrement parlant. Donc, bof bof.

Par contre, je suis pas mal sur que à 17h ce sera réellement mon meilleur moment de la journée, puisque ce sera a peu près l'heure où je vais rentrer enfin chez moi après le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:29

Pour demain :
VIE QUOTIDIENNE :
Si une personne sous entend, que vous n'êtes pas capable de réaliser des choses vous pourriez, alors, relever le défi, et prouver vos talents.Faites preuve de concentration, car le défi imposé, semble quelque peu difficile .


Mouais. Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:25

:lol!: ben j'espère que t'as relevé le défi HES ^^


XD


Bon alors moi c'est en ne peut plus clair..

Vous avez probablement envie de crier stop, chère [moi] ! Trop de travail, trop de stress ! Heureusement vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour et votre enthousiasme ! Sachez toutefois lever le pied avant de toucher le point de non-retour. Commencez par prendre la journée un peu plus "cool". Vous avez besoin de recharger les batteries par quelques jours de vacances ou autres solutions nécessaires. Ménagez-vous pour profiter aussi de votre vie privée !

avec une disserte de philo à rendre pour demain, veille des vacances, il a bien raison l'horoscope pour une fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:55

Citation :
VIE QUOTIDIENNE :
Vos finances personnelles peuvent s'agrandir, si vous acceptiez les changements, qui se présenteront, ce mois-ci.Aujourd'hui, vous pourriez vous pencher sur la question, et élaborer un plan de stratégie afin de mieux vous réaliser, surtout à partir du mois de 2008-03- .
Ah, cool ça Smile

Citation :
• Votre chiffre porte-bonheur : 45
Ah naan, j'aime pas ça. C'est un chiffre impair >< et 4 et 5 ça fait 9, 9 divisé par 2 donne 4,5, qui est ma moyenne de sport, donc ce nombre me ramène au sport, donc j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:01

je suis amoureuse de ta moyenne de raisonner Cassandre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:04

Manière de raisonner, plutôt, non ?
Et sinon, quoi, c'est tout à fait normal :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débilité] L'astro qui marche XD   [débilité] L'astro qui marche XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débilité] L'astro qui marche XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la marche des Zombies, la marche de l'AM
» Ca n'a pas marché...
» Chronique d'échecs hebdomadaire (FNX edition, 19 juillet 2013)
» Autobronzant qui ne marche meme pas!!!
» Nettoyage bon marché et écologique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: