Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfaut que ça cesse ... - Page 2 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faut que ça cesse ...

Aller en bas 
+4
Agonie
No one
Sybil
elohia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

faut que ça cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que ça cesse ...   faut que ça cesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:55

Je te souhaite plein de courage même si tu n'en manque pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

faut que ça cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que ça cesse ...   faut que ça cesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:44

T'sais, le coup de "Les parents on ne compte plus, y a que les sorties", je ne sais pas si on l'a tous entendu, mais je crois que c'est une des phrases type du "Parent Vexé".

La Phrase passe partout pour demander des trucs variablement chiants, allant de "se coltiner la fête de famille chiante pour l'anniversaire de la tante Gertrude" (Alors que bordel on a infiniment mieux à faire, et la tante Gertrude on la voit une fois l'an -_-") à "Donner notre avis dans des trucs qui ne nous regrdent pas"..

J'ai eu droit à la variante d'après (de la part de ma tante par contre), sous forme de "Toi, tu fais pas partie de la famille hein. Nous on est très famille, et toi tu t'en fous, alors bon..." (Bah non je m'en fous pas, ma famille est juste le meilleur endroit pour me plomber le moral, donc j'y suis le minimum syndical, c'est tout Razz)..

Basiquement, on ne fait jamais bien, et surtout jamais assez.

Sincèrement, fous toi de ca.. Pourquoi te laisser culpabiliser, alors que tu sais que tu as raison de ne pas vouloir te méler de leur combat de cour d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

faut que ça cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que ça cesse ...   faut que ça cesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:46

Moi j'ai enfin la paix je crois Razz
Ils ont compris, j'espère pour eux, que je suis pas un petit animal de compagnie qu'il faut ABSOLUMENT montrer à la famille et aux amis. Avec l'excuse bison "aller vient, ça va être le fun!".

Non maman, toi tu aimes ça les fêtes de famille à n'en plus finir. Toi tu t'y amuses. Moi je m'y emmerde royalement et j'ai pas que ça à foutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que ça cesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que ça cesse ...   faut que ça cesse ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que ça cesse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faut que j'arrete!!!
» J'en peux plus! je suis à bout!
» Il faut s'y tenir
» faut que je parle
» Il faut se motiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: