Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDétente dans un bain bien chaud .... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détente dans un bain bien chaud ....

Aller en bas 
+5
Mélusine
Cleet O'Rhys
Shade
C0urgette
hurler en silence
9 participants
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:55

Après une journée de merde à courir après le temps et à engueuler des fournisseurs incompétents, je décide de profiter de ma soirée pour ME DETENDRE ! L'idée surgit : un bon bain tout chaud... Hop, je prends un bouquin, du grignotage, je chope un verre de Bailey's, mes clopes, un cendrier, le portable, direction la salle de bain. J'organise mon 'tit fatras autour de la baignoire, je choisis de l'huile pour le bain parfumée, aujourd'hui humeur fleurs de paradis... Je me déshabille, mets la bonde dans la baignoire et fais couler l'eau chaude. J'en profite pour démêler ma queue de cheval. Je m'apprête à me laisser glisser dans un monde de douceur, de senteurs,

ET PUTAIN FONT CHIER !!!!!!!! LE CONCIERGE DE L'IMMEUBLE A DETARTRE LE CHAUFFE-EAU DONC L'EAU EST TOUTE BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'INERVE M'INERVE M'INERVE M'INERVE Va falloir attendre au moins 1 heure avant que ça s'éclaircisse !

Voilà mon coup de gueule de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:02

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:11

courgettecuite a écrit:
Breeef, reste zen, en plus t'as une heure pour préparer ta salle de bain et mettre des bougies parfumées partout. Youpi nan?
JE T'AIME ! Dans la "précipitation", j'y avais pas pensé !! Et j'adore les bougies .... MERCI TOUT PLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:34

alors il est bon ce bain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:48

Ah le bonheur des travaux.
et encore, tu as eu la chance de voir avant que l'eau était brune !

J'espère que tu profite bien là en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:51

Aaah, dommage que j'aie pas le scanner en état de marche! Une case de BD dans "Lanfeust de Troy" tu vois le troll qui boit l'eau du bain en déclamant: "Si on a pas la viande, au moins on a le bouillon"
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:14

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:45

Toute fraiche toute bien me revoici !
En + de l'idée des bougies, tu m'en a donné une autre courgettecuite ! Plutôt que de grignoter un truc vite fait, autant faire les choses bien, puisque j'ai 1h pour tout préparer ! Donc, petite (?) assiette avec dés de légumes (carotte, concombre, tomate), de jambon, de cornichons, de fromage.... c'est quand même meilleur qu'un sachet de cacahuètes !
Me sens toute zen ! C'est trop excellent comme sensation !
Avec tout ça, bien au chaud, j'ai pas vu le temps passer !
Et en prime vos messages font encore plus tout chaud au coeur !

J'aime bien l'idée du troll Cleet', je vois bien l'image là ! *Eclate de rire !*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:53

Smile



* constructif comme post *
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: oula XD   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:03

le portable dans le bain c'est pi être pas une si bonne idée... ça peut vite tomber dans la flotte XD pi bon tu prends ton bain alors t'as pas besoin de te faire embêter par des gens qui t'appellent ( même si ce sont tes amis ) tu les rappelle après au pire ^^ nan mais sinn bonne idée. moi ce que j'aime bien aussi c'est fermer les volets, mettre des bougies, la radio et de l'escen ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:10

le lecteur mp3 dans le bain aussi.
bravo Sweet bravo Mad

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:26

Dans le genre " oups j'ai fait tomber un truc dans le bain "
j'ai désigner la serviette (tindiiiin)

pratique pour se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:43

Il y a aussi le paquet de chips ! Immangeables !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:27

SweetCandy a écrit:
le lecteur mp3 dans le bain aussi.
bravo Sweet bravo Mad

:lol!:
Que de souvenir!

Dans mon cas, le résultat a été un MP3 neuf gratuit sur la guarantie, alors j'ai de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:28

HES, tu me donnes envie avec ton post!

Je vais aller faire mes courses et, ensuite, un bon bain chaud que j'aurais pris le temps de tout bien préparer comme tu sais si bien le faire (avec de si bonnes idées) Smile

Je vais profiter de mes bombes et pain de mousse pour le bain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans un bain bien chaud .... Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un bain bien chaud ....   Détente dans un bain bien chaud .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans un bain bien chaud ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens partir dans un truc pas bien
» Eté = Maillot de Bain.
» Un bain "au poil"
» Mon forum (total détente)
» [Détente] Les trucs marrants, communs, ou loufoques Addict'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: