Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEté = Maillot de Bain. 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eté = Maillot de Bain.

Aller en bas 
+4
mogadin
afterglow
No one
Cassie
8 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:24

Bon, là j'angoisse à mort.
Mes maillots de bain ne me vont plus, donc ma grande soeur m'en passe des à elle... deux pièces. Mais j'ai des marques encore bien visible sur le ventre et sur les bras (encore les bras se cachent mais le ventre non...) Ma mère va forcement vouloir me voir avec, donc je sais pas quoi faire... Jvais peut-être essayé de mettre un keffieh qui cache un peu, mais elle voudra aussi voir le haut... (Le maquillage ne marche pas, j'ai essayé.)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:28

T'acheter des maillots de bain une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:41

Oui, mais je dois en esseyer des deux pièces, là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:45

Tu peux pas dire à ta mère que tu n'as pas envie? A moins qu'elle veuille A-B-S-O-L-U-M-E-N-T te voir dans ces maillots. Et sinon lui dire pour l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:46

Mmm, dire que tu ne te sens pas très bien pour le moment (froid, mal de tête, au ventre, peu importe) et que tu préfères remettre ça à plus tard ?

Ou alors carrément dire que tu n'aimes pas les maillots deux pièces parce que tu ne te sens pas bien dedans / que tu trouves ça moche / autre, et que tu iras en acheter un une pièce quand tu auras du temps ?

Je suppose que l'utilisation du maillot n'est pas pour demain, donc tu peux toujours proposer à ta mère d'aller voir pour un une pièce avec toi un autre jour, quand les magasins seront ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:54

A tu essayer l'autobronsant?
Enfin uniquement si ce n'est pas encore ouvert...
Je n'ai jamais essayer mais sa pourrait peut être marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:23

L'auto bronsant j'y ai pensé mais ma mère sait que je ne supporte pas de bronzée (pas trop mon style on va dire ;D) et elle trouvera ça louche.
Pour le week-end prochain (ou jdois aller à la piscine) je prends un des maillots de ma soeur, donc ça va, mais sinon toute la famille trouve ça particulièrement étrange que je ne veux pas un maillot une pièce... Bref, quand on ira acheté le maillot, ce sera la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:58

Cassie a écrit:
[...]mais sinon toute la famille trouve ça particulièrement étrange que je ne veux pas un maillot une pièce... Bref, quand on ira acheté le maillot, ce sera la crise de nerf.

Euh, c'est moi qui suis bouchée ou tu voulais écrire un maillot deux pièces ?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de "choquant" à préférer les maillots une pièce, pour nager c'est quand même plus pratique.

Et je ne vois pas non plus pourquoi ce serait la crise de nerfs ?

(si je loupe tout, désolée, ne te sens pas obligée de répondre silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:05

Après tout, le 2 pièces c'est pour bronzé.
Le 1 pièce, pour nager.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:16

Sa dépend de où sont placé tes marques, mais au pire tu peux demander un 2 pièces qui couvre le ventre. Puis, je ovis pas pourquoi ta famille trouverais ça étrange c'est ton choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:20

Tu dis que tu n'aimes pas bronzer... Raison de plus pour expliquer le choix du une pièce, plus pratique pour nager.... "Voyons Maman! Pourquoi prendre un maillot deux pièces, qui m'empêchera de nager à mon aise, puisque de toutes façons tu sais bien que je déteste bronzer!"
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:32

Je vois bien Cassie parler comme ça à sa maman :q



Mais je plussoie cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté = Maillot de Bain. Empty
MessageSujet: Re: Eté = Maillot de Bain.   Eté = Maillot de Bain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté = Maillot de Bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: