Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... 260zw3p

 

 Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Empty
MessageSujet: Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire....   Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:56

Sad

Bonsoir à tous et à toutes, enfin ceux qui me liront...
Voilà, j'ai recommencé, cela faisait environ 3 nas que ca ne m'était pas arrivé. Et ce matin, j'ai repris. Je partais comme d'habitude pour travailler et j'ai raté le seul bus qui me permettait d'arriver à l'heure. Je ne sais pas pourquoi mais cet évenement insignifiant pour chacun d'entre nous à provoqué en moi une sensation particulière; un mélange de plaisir et de haine. Un plaisir que j'avais malheureusement connu quelques années plus tot. Alors je suis rentré chez moi, et suis monté à la salle de bain quasiment inconsciemment. J'ai ouvert la boite de lame de rasoirs et je me les suis enfoncées une à une dans l'anus. Puis quand elle était assez profondément enfoncé, et que le sang avait suffisament lubrifié mon organe, j'ai poussé une fois tres fortement tout ce que j'avais dans le colon, ce qui m'a provoqué un orgasme si violent que j'ai fini par en vomir.....vomi que je me suis empréssé par la suite de lécher goulument à meme le sol telle une truie en chaleur.
mERCI
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire....   Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:58

tu m'a faiçt desser le zizi Smile merci , il faudrais que j'essaie sa , sa m'exite grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire....   Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:59

Hum...Joli fake ^^
Vérouillage...Mais Enjoy^^

Ps: Non Villou, je ne vous laisserai pas jouer avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire....   Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à ceux qui prendront la peine de me lire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Ca en vaut la peine ?
» Quelques de mes chansons... Mike Francis
» Une obsession que je peine à guérir
» Ame en peine qui demande de l'aide.
» Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: