Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnge- Gardien 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ange- Gardien

Aller en bas 
+3
Amande
Ziel
Asilis
7 participants
AuteurMessage
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:52

Bonjours les Gens.

J'aurais voulu parler d'une certaine petite chose.

Voilà; depuis mes 4 ans je dirais je ressens une sorte de pressense, comme un être invisible à mes côté.
Quand j'étais petite je me disais que c'était mon Amie Imaginaire. Puis en grandissant je remarque qu'elle est toujours là.

Elle m'a empêcher de faire pas mal de connerie, et je sais que c'est le seul Être qui me restera fidèle.
Je pense donc que c'est un Ange. Juste un Être fait de lumière qui me surveille. Elle donnerait sa vie pour moi, je le ressens bien.
Sauf que je ne sais pas trop comment en parler à d'autre personne. Souvent quand j'essaye on me crois folle, ou bien que j'invente tout. Mais, je dit que NON, je n'invente rien! Je sens bel et bien quelque chose qui est à côté de moi...

Hum, donc euh... Et vous?
Ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:26

Selon moi, je suis aussi protéger par une sorte "d'ange gardien", un être d'énergie (ou est fait d'énergie, je pourrais même entrer dans des détails de double archétypale que j'ai ressentie et "vu" lors d'une channeling... mais euh c'est un peu trop "technique" et nous sommes pas sur un forum ésotérique ^^).

J'ai depuis toujours cette sensation de "présence" en moi, un peu en retrait derrière moi (en se moment précis, je le ressens plus fortement) qui me protège. Ça a commencer par une sorte de "pré-sentiment" sous forme de "pincements" qui m'indiquait un danger présent ou proche.

Comme cette bouteille de verre que j'avais oublier dans le garage et qui a exploser sous la pression de la glace qui s'était former à l'intérieur et que j'avais penser aller chercher, mais un "pré-sentiment" m'en avait avertis et je m'étais éloigner avant).

Comme cette nuit d'orage électrique où j'avais eu envi de me promener dans la foret pas très loin de chez moi, mais que je m'étais détourner suite a se "présentiment" et où un éclaire à frapper une 20e de minutes après.

Ce genre de choses et aussi le nombre impressionnant d'actident de voiture potentiellement mortel où j'ai échapper a une mort presque certaine (certaine dans quelque cas), à la toute dernière minute.

"Présentiment" que j'avais ignorer quelque fois et où je l'ai bien "payé".
Donc, je fais en sorte d'écouter le plus souvent ce que je ressens, même si j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:57

J'ai ressenti ça pendant un moment... après le décès de ma grand mère, c'est elle qui veillait sur moi mais il faut croire qu'elle me considère assez grande pour faire mes choix et tout parce qu'elle est partie....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:01

Je suis une éternelle sceptique et je ne crois pas aux présences ni aux anges et j'avoue que rien de ce style ne m'est jamais arrivé.

Je dirai, de manière atrocement pragmatique, que tant que la présence est positive et que tu ressens une bonne influence et un sentiment de réconfort, apprécie ce qu'elle t'apporte et ne t'en préoccupes pas. Parles en avec les gens qui comprendront et ne te jugeront pas, si tu as besoin d'en parler et évites les emmerdeuses comme moi Razz

Si cette présence commence à se manifester de manière plus négative (t'empêcher de sortir, te faire peur, t'étouffer...) n'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme non plus mais tant qu'elle reste bénéfique, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:06

+1 Rain
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:04

Et bien, depuis le divorce de mes parents, et plus précisément, à la mort de mon chien, je ressent cette présence, un peu trop fortement d'ailleurs à mon goût.
Une fois, même, j'ai cru passer ma main à travers.
Pourtant avant cette expérience je ne croyais pas aux espris !
Elle me guide, parfois, quand je me perd, j'ai l'impression qu'elle essaie de me parler.
Enfin, je l'écoute, je ne sais comment, mais je l'entend sans persevoir de bruits.
Je me perd dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:27

Alors, j'apporte 1 réponse qui n'apporte rien !

Non, je n'y crois pas, je suis sceptique devant une vie après, etc etc etc

MAIS je reste persuadé d'avoir entendu la voix de mon père (décédé il y a 5ans), soit crier mon prénom, soit juste crier non lorsque j'allais faire une connerie... Alors, souvenir du passé, vraie intervention de sa part ? Et des fois une intuition, forte, impossible à contenir, de changer de route, de ne pas faire quelque chose... et après coup, bin, voui, j'ai bien fait de changer d'avis...

Alors, je ne sais pas, je sais juste que dans ces cas là, j'écoute ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange- Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ange- Gardien   Ange- Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange- Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange...
» Un ange
» je suis pas un ange!!!!
» Une ange se meurt...
» La Nostalgie de l'Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: