Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel FAI ? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel FAI ?

Aller en bas 
+2
Lauure
Rozenn
6 participants
AuteurMessage
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:45

Bon, comme je ne peux pas vraiment vivre sans internet, je suis en train de regarder les offres pour m'abonner à internet. Malheureusement je n'y connais pas grand chose, alors je voulais votre avis. Histoire de savoir chez quel opérateur vous êtes, combien vous payez, les services, les plus, les moins, etc (en France, s'entend). Tout en sachant que la télé ne m'interesse pas, par contre, le téléphone, oui.

Pour le moment j'hesite entre Club Internet (mes parents sont chez eux), et Neuf. Le problème, c'est que je ne sais pas si on peut ouvrir un abonnement chez Club Internet, vu que je ne trouve aucun lien pour ça sur le site ... et vu qu'ils ont été rachetés par ... Neuf.

Donc l'offre Neuf à 29,90 € par mois me plait bien, j'aimerais savoir si quelqu'un y est abonné, pour me donner son avis, mais aussi si d'autres personnes pouvaient me donner leur avis sur les autres opérateurs.

Merci beaucoup ^^

(je ne verrais pas les réponses tout de suite, squattant tant bien que mal un réseau wifi quand je le peux)
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:09

Moi je suis chez Free.

La free box pour 29.99€ par mois (je crois...), tu as le telephone gratuis vers les fixe ( a l'étrangé aussi mais il me semble qu'il faut faire des démarches spéciale...) et des chaine de télé (la TNT entre autre)

Et franchement, aucun probleme c'est du 5méga (pas sure...) et ca ne beug que tres peu. Encore faut t'il que tu sois située pres d'une antenne qui permet le 5méga...
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Dans mon monde bien à moi
Date d'inscription : 24/10/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:48

Moi j'ai Alice box à partir de 29 95€ par mois :

Like a Star @ heaven ADSL Wi-Fi
Like a Star @ heaven Téléphonie illimitée ( vers fixe , mais tu peut pas appeler les portable sinon tu paye en + )
Like a Star @ heaven Télévision Numérique
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:53

Neuf est plutot un bon choix... J'avais vu il y a quelques temps des comparatifs entre FAI... Il faudrait que je les retrouve avant que tu reviennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:21

J'ai pris Neuf il y a un mois... Et franchement l'envoi a été rapide, le modem roxe, j'ai rien à redire.
Par contre on m'a dit ya trois-quatre jours que chez Club Internet ya une offre comparable à celle de Neuf pour 24,99€ par mois.
J'avoue ne pas avoir vérifié si c'est info ou intox, vu que je vais pas changer de fournisseur (avec des frais de résiliation à 45€ je crois, ce serait con de prendre un abonnement pour un mois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:55

Je pense que je vais prendre Neuf, j'ai bien regardé leur site, j'ai vu des comparatifs, et ça a l'air pas mal. Tu as eu accès au net au bout de combien de temps, Disharmonia ?
Concernant Club Internet, j'ai pas pigé comment on faisait un abonnement à partir de leur site, ya aucun lien. En même temps, ils appartiennent maintenant à Neuf, donc je pense que le offres et les services seront les mêmes.

En tous cas merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:02

J'ai signé mon contrat un samedi.
J'ai reçu le modem le samedi suivant avec une lettre me disant que ma ligne serait activée d'ici 2 à 3 semaines.
Mais deux jours plus tard, c'était ok Surprised
Si ton PC a un vieux modem 56k, tu peux te connecter en bas débit en attendant que l'ADSL soit activée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:11

Club internet !!!
J'y suis 29 euro par mois , telephone illimté , plus de 400 chaines TV , internet 20 méga !

Aucun probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:13

Club Internet est équivalent, j'ai vérifié ça, de toutes façons ils passeront bientôt sous le nom de Neuf, donc au final ça ne changera rien.

Parce contre je viens de tilter qu'il faut que j'ouvre une ligne téléphonique ... un mois de délai ... je vais me pendre à mes lacets et je reviens, ok ?...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:28

Moi j'ai neuf je crois l'offre à 29.99€ par mois.
C'est vraiment bien. On a reçu le modem très rapidement.
Elle bug vraiment jamais.
On a ADSL avec une bonne rapidité (sachant que je suis dans la cambrousse pomée), appel illimité vers tout les fixes en France et DOM,
Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Açores, Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican.

Vive Neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel FAI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est mon problème ?
» quel controle??
» mais quel connerie .....
» De quel pays êtes-vous
» Vous vivez dans quel milieu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: