Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel FAI ? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel FAI ?

Aller en bas 
+2
Lauure
Rozenn
6 participants
AuteurMessage
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:45

Bon, comme je ne peux pas vraiment vivre sans internet, je suis en train de regarder les offres pour m'abonner à internet. Malheureusement je n'y connais pas grand chose, alors je voulais votre avis. Histoire de savoir chez quel opérateur vous êtes, combien vous payez, les services, les plus, les moins, etc (en France, s'entend). Tout en sachant que la télé ne m'interesse pas, par contre, le téléphone, oui.

Pour le moment j'hesite entre Club Internet (mes parents sont chez eux), et Neuf. Le problème, c'est que je ne sais pas si on peut ouvrir un abonnement chez Club Internet, vu que je ne trouve aucun lien pour ça sur le site ... et vu qu'ils ont été rachetés par ... Neuf.

Donc l'offre Neuf à 29,90 € par mois me plait bien, j'aimerais savoir si quelqu'un y est abonné, pour me donner son avis, mais aussi si d'autres personnes pouvaient me donner leur avis sur les autres opérateurs.

Merci beaucoup ^^

(je ne verrais pas les réponses tout de suite, squattant tant bien que mal un réseau wifi quand je le peux)
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI ?   Quel FAI ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:09

Moi je suis chez Free.