Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmais quel connerie ..... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mais quel connerie .....

Aller en bas 
+3
Ziel
Amande
sanzvillou
7 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:48

voila , c'est tres cours ... ce soir je me suis gavé , je me suis ensuite fait vomir Sad et merde pourquoi j'ai fait sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:02

Parce que t'as abusé de la bouffe et que tu voyais que ça comme solution pour te vider...

faudrait essayer de moins manger la prochaine fois... et puis même si tu manges un peu trop, ça te fera pas prendre des masses de kilos...

Par contre se faire vomir, détruit le corps de l'intérieur, c'est trop trop recommandé

Courage
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:52

j'ai decider de me gaver , et de vomir ensuite Sad c'etait volontaire Sad serais-ce pour remplacer l'am? je sais meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:30

Tout ce que je peux te dire, c'est de te donner un bon coup de pied au cul et d'arrêter ça tout de suite! C'est pire que l'am, coirs-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:06

Tu sais ce que j'en pense, on en a parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:42

T'as décidé que être con, c'était bien ?

Bouge toi l'derch.

Mais bon, si tu veux te fouttre en l'air, après tout, libre à toi hein ! Tu peux trouver plein d'expérimentations intéressantes à faire... Après l'AM, la Boulimie ?

Ben après la boulimie, la corde, les médics, les falaises ?

Tu comptes l'arrêter où, ton escalade dans les conneries ?

Putain Villou, c'est quoi ton trip actuel ?

Tu veux un avis - surement pas impartial - sur la question ?

Tu es un 'ros ado garou qui recherche de l'attention à tout prix ! Parce que "OMG quand je vais mieux les gens ne flippent plus pour moi"...

Bordel Villou, tu t'étais bougé le cul de manière magistrale, que ça soit dans ton attitude sur le forum ou dans tes réactions dans la vie.

Et là tu fais quoi ? Tu garoutes de tout ton pelage.

On dirait que ca te fait chier, d'avoir de l'attention POSITIVE. On dirait que tu ne gères pas qu'on te dise que tu fais quelque chose de bien, et qu'il faut illico que tu commences soit à être ultra chiant (cf ta connerie de pseudo TS), soit à être ultra crétin dans tes réactions face à la vie (Cf ce "j'avais planifié de me gaver et de me faire gerber").

C'est quoi ton problème, là ?

Tu chiales sur tes parents qu'ils sont tout le temps à te dénigrer, et là on dirait que tu fais tout pour que nous aussi on se mette à te dénigrer et à te dire que tu es con.

Bon, t'es content ? Tu l'as eu, ton "gros con" ?

Alors maintenant que tu as eu ta bordée d'insultes et ton coup de pied au cul, tu vas pouvoir te bouger un peu ?

T'es loin d'être con. Et t'es loin d'être incapable de réagir intelligemment face à la vie. J'en susi absolument convaincue, et ca m'agace d'autant plus quand je te vois tout faire pour t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:36

Rien a dire de plus que Cara, elle a pas mal tout dit
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:09

juste, y a d'autres moyens de dire que ça ne va pas. T'es pas obligé de te détruire pour qu'on t'aide j'pense. C'est pas la meilleure idée.
Sinon Cara a dit beaucoup déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:10

jpense pas que se sois pour atiré l'attention , parce que je l'ai pas fait dans se but :/
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:12

ok alors il faut peut-être essayer de comprendre ce qui t'as pris
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:12

peu etre a cause de ma peur d'allez a l'ecole , j'en ai ras la casquette de l'ecole :/
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:16

T'as tellement plus envie d'aller à l'école que tu t'es fait vomir pour l'éviter?
Qu'est ce qui se passe? C'est les gens, c'est les cours, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:22

mauvaise notes , mal etre avec les autres eleve , fatigue , prof , devoir etc....
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:25

Bon les mauvaises notes ça doit venir de quelque part, tu n'es sûrement pas plus bête qu'un autre.
Ton malaise avec les autres tu sais plus ou moins à quoi c'est du? Tu as du mal à aller vers les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:28

katagena a écrit:
Bon les mauvaises notes ça doit venir de quelque part, tu n'es sûrement pas plus bête qu'un autre.
Surment du fait qu'il est pas très motiver pour faire ses devoirs et écouter en classe? Pas vrai Villou? Wink


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:28

oui , mal a allez vers les autres ... les mauvaises note c'est que je manque de confiance en moi , je n'ai plus le courage de bosser chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:35

Tu devrais essayer de reprendre confiance en toi. Essayes de te motiver pour travailler et ramener quelques bonnes notes, tu verras dès que t'en as une, les autres enchainent Wink
Pour ça faut un peu se bouger le cul aussi. Et puis si tu te dis que toute façon ça sert à rien de bosser que t'y arriveras pas ben c'est sûr que ça n'ira jamais. Tu peux très bien y arriver, comme tout le monde, y a pas de raison, mais pour ça faut un peu bosser. C'est chiant mais faut bien y passer.
Puis tu sais la sociabilité ça s'apprend. Avant j'étais super super timide et puis j'ai fini par m'ouvrir petit à petit. Mais faut quelque chose pour t'aider. J'ai fais de l'impro pendant un an et franchement ça m'a fait beaucoup de bien. Tu devrais essayer de te trouver une activité pour t'ouvrir un peu plus aux autres et tout ça.
Maintenant il faut aussi un minimum de volonté, ça viendra pas tout seul.
Courage Villou
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:13

katagena a écrit:
Tu devrais essayer de reprendre confiance en toi. Essayes de te motiver pour travailler et ramener quelques bonnes notes, tu verras dès que t'en as une, les autres enchainent Wink
Pour ça faut un peu se bouger le cul aussi. Et puis si tu te dis que toute façon ça sert à rien de bosser que t'y arriveras pas ben c'est sûr que ça n'ira jamais. Tu peux très bien y arriver, comme tout le monde, y a pas de raison, mais pour ça faut un peu bosser. C'est chiant mais faut bien y passer.


Bah moi personnellement poru ce qui est des cours j'arrive à me concentrer tout ça écouter, participer mais une fois arrivée chez moi y'a plus rien.
J'ai aucune envie de bosser, j'essaye de me focer mais jsute ouvrir un cahier ça me donne envie de chialer tout ça.
Et si Villou a le même problème je dirais juste qu'il suffit pas de bonne volonté pour y arriver parce que j'ai essayé et j'essaye encore de me forcer.
Par contre faire mes devoirs en cours ou même en récré ça me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais quel connerie ..... Empty
MessageSujet: Re: mais quel connerie .....   mais quel connerie ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais quel connerie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: