Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Manson Family 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Manson Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

The Manson Family Empty
MessageSujet: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:57

The Manson Family Themansonfamilyz2hd

Bonjour, petit hippie, viens donc t'éclater avec nous dans un ranch paumé et passer tes journées à gober du lsd et faire l'amour avec tes copines. Rejoins vite la Famille et accepte mon autorité en échange de quoi tu es libre de faire ce qu'il te plaît avec les autres membres du clan, sans avoir de comptes à rendre à cette société rétrograde et bourgeoise. Tu sais que tu dois m'adorer et m'obéir, car je suis la réincarnation de Jésus Christ. Dépêche-toi, petit hippie, car la guerre est proche, et si tu veux en sortir vainqueur, tu dois te rendre dans le désert avec nous pour y être en sécurité. Ne vois-tu pas que la guerre des races a déjà commencé ? Petit hippie, ne sois pas naïf, tu comprends parfaitement que nous ne pouvons laisser faire ça, qu'il faut réagir. La race blanche a besoin de leaders. Allez, petit hippie, prends ce couteau et va tuer pour moi, pour nous. Vas-y en paix petit hippie, et tue-les, tue-les tous

Qui n'as jamais entendu parler de Charles Manson? Le plus célèbre des tueur en série qui a endoctriné une bande de jeunes hippies et les a poussé a commettre des crimes des plus horrible. Cet homme qui se crois la réincarnation du Christ et se préparait a une guerre raciale.

Ce film est un véritable chef-d'oeuvre du cinéma underground. C'est un vrais faux documentaire Laughing c'est a dire que Jim Van Bebber(réalisateur) a tourné des scène qui se passent au sein même de la famille, mais aussi des faux interview des membres. Et aussi en parallèle l'histoire de deux journalistes qui font un dossier sur la famille et qui se font finalement assassiner par les "nouveaux adeptes" de Manson.
Pour rendre son oeuvre encore plus réaliste, il a vieillit volontairement les bandes sensée être tirée d'archives comme les interview. Dans la VO, un décalage entre le sons et l'image au milieux du film renforce ce sentiment de vieux documentaire.
Pour couronner le tout, le film a été tourné sur 15ans! Ce qui a permis a Van Bebber d'exploiter ses acteurs vieillissant pour les scènes sensée se passé bien des année plus tard tel que les interview.

Coté plus cinéma, on a un peut de la peine... Comme toujours avec l'underground, on aime ou on déteste... Moi même a la fin du film, j'étais incapable de dire si c'était bon ou mauvais... Les débuts du film sont tranquille, on baigne en plein mouvement hippie, sexe et drogue sont les mots d'ordre. Les scènes psyché a l'acide vous font tourner la tête, les scènes de sexe plutôt ban*** Laughing Vers le milieux, ça se gâche un peut. Il y a une scène de baise psyché et plutôt sanglante Evil or Very Mad Puis, vient la dernière demie heure tant redoutée, là, on tombe dans une débauche de massacre qui font froid dans le dos.
Réservé a un publique très averti.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

The Manson Family Empty
MessageSujet: Re: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:11

Il a hélas fini dans les bacs de la fnac Crying or Very sad
Mais on doit le trouver a télécharger, c'est un film underground après tout...

Attention de ne pas le confondre avec The Charlie's Family qui est la version anterieur et non achevée du film.
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

The Manson Family Empty
MessageSujet: Re: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:00

Vlad Tepes est fan des films violent mdr

Eum, je m'abstiendrait de le regarder... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

The Manson Family Empty
MessageSujet: Re: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:09

Pourquoi pas^^
Moi j'ai juste une casette avec des témoignages de Maunson et des explications sur ce qu'il s'est passer
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

The Manson Family Empty
MessageSujet: Re: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:53

hum... un film psyscho à ajouter à mon inventaire...^^ j'ai bien envie... lol
je veux faire des études dans le sociale... j'aime bien tout ce qui est de "l'environnement psychologique". comment une personne arrive à penser telle ou telle chose, comme ça parce que ça... et jusqu'ou pour certaine personne l'imaginatif et le créatif rentre dans le réel.
si vous comprennez pas, c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

The Manson Family Empty
MessageSujet: Re: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:04

Il est vraiment, vraiment trippant.

(surtout quand tu le regarde à 6h du mat' au réveil, encore un peu dans les vappes de la cuite de la veille).

Malsain à souhait. Cela dit je trouve que la violence est avant tout psychologique. Les scènes de meurtre ou de viol ne m'ont pas spécialement choquée, disons que j'en avais vu de bien pires dans d'autres films. Mais le contexte, le coté parfaitement psychédélique de ce film donne une impression bien space. Ce qui doit être le but, sachant que les personnages du film sont sous LSD la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Manson Family Empty
MessageSujet: Re: The Manson Family   The Manson Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Manson Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Les Fans De Manson!!!
» marilyn manson, lle métal et tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: