Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion1 an et 3 semaines  260zw3p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1 an et 3 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Elph'

Elph'


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Je cohabite avec moi même..
Date d'inscription : 10/08/2013

1 an et 3 semaines  Empty
MessageSujet: 1 an et 3 semaines    1 an et 3 semaines  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:17

Je passe ici pour vous distiller un peu d'espoir!

Depuis mi Août, ça fait un an sans am!!
Je n'en reviens toujours pas, un an!?
a phase la plus longue sans am chez moi a été de 2 petits mois, tout ça pendant... pendant beaucoup d'années.. trop.
9 ans de galère, de manches longues été comme hiver..
De plaies, de sang..

Et là, enfin, je tiens le bon bout.
Je vais de l'avant,
je m'accroche pour avancer..
Certes, c'est pas toujours facile, mais même l'envie est quasiment partie.. de temps à autre j'y pense, mais je résiste!

Je (re)commence ma vie. Celle qui me plaît et que je me construit.
J'arrive, petit à petit à m'ouvrir au monde, et je prends même du plaisir à échanger, parler, discuter...

Et surtout, j'ai envie de travailler, dans quoi je ne sais pas encore, mais ça va venir.
J'ai envie d'être "insérée" dans la société, avoir une place..

Alors en attendant, je me suis (re)mise au sport à la rentrée (besoin de me défouler, perdre du poids (juste pour me plaire à moi..))
Les ateliers d'écriture vont aussi reprendre, et la musique!

Bref, un éclat d'espoir s'est accrocher à mon cœur, et maintenant, je crois enfin au bonheur..
Manque plus qu'un prince charmant (avec beaucoup de jolis défauts!), et je serai comblée..

Donc voilà, j'ai atteint le bout du tunnel, et j'y ai trouvé la lumière, celle qui réchauffe cœur et corps, qui éclaire mon âme. Alors enfin, l'espoir peut briller de mille feux, comme un petit soleil personnel, la lumière de la vie, celle que l'on vit avec envie.

Je retiendrai de ces années noires, la force de me battre, celle de combattre..
J'ai appris à cohabiter avec moi même.
Et aussi apprivoiser la maladie, apprendre à vivre avec, sereinement.

Alors merci, à tout ceux qui mon aidée.. Les invisibles, derrière les écrans, le personnel soignant, et tout ceux qui me sont chers.

J'espère et j'y crois, être sur la bonne voie.. mais je me sais aussi fragile, alors, d'efforts en efforts, j'espère tenir.


Elph'
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an et 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaines!!!
» Rechute après 3 semaines :(
» 21 jours = 3 semaines pleines
» Blabla d'il y a quelques semaines.
» retour apres deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: