Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDevoirs - Page 9 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devoirs

Aller en bas 
+56
Darmowe
mutilainne
Pingoo
silver_dragon
Kaly
Alcandre
Pikouz
???
Tiara
WarPigs
Astyan
Angie
didoune
Demoness
accorte
gloomy-thoughts
ririthecat
Camille
Sybil
Kosmos
H
Clown
Féfé
lavende
Succube
Abby
Ballerina
lisounette
némésis
Ella
Poudriere
Chapelier
Pravda Morgendorffer
No one
Off-usquée
butterflyes
Christopher
Klein
Strid*
Cleet O'Rhys
Luke Cage
Agonie
Albatroce
Katia
hurler en silence
Caramel
Cassandre
Addiction
pinkcandy
sanzvillou
Chou
Asilis
oo
Amande
Ziel
Rain-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:17

Je vais essayer alors, mais la je vais faire le reste de mes devoirs et je continuerai
Sinon Merci beaucoup Luke Cage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:30

-X et +X donnent -

X et X donnent +

-X Et -X donnent +

X et 5 (exemple) donnent 5X
2X et 3X (exemple) donnent 2*3 X(carré) C.A.D 6 X (carré)

Bon, moi c'est encore frais, aujourd'hui j'ai bossé les derivées en math, donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:28

Et moi, je tenais juste à dire que je ne comprend rien du tout à tout ça... Donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:45

2) B= y(8-3y) + 2y(5-8y)= 8y-3y²+10y-16y² = -19y²+18y

J'ai fait les autres aussi. Tu multiplie ce qu'il y a dans la parenthèse d'abord par la première partie de la parenthèse, tu multiplie y par 8 puis y par -3y. Et ainsi de suite, en faisant attention pour les deux derniers au "-" devant la parenthèse.
Si tu veux fais signe avec ce que tu trouves je l'ai fais. Mais j'aime pas donner les réponses si l'autre a pas compris. (Bah quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:35

Oui j'ai trouver Pareil Smile
Merci, c'est bon je les ai fait, Merci encore a tous.. sans vous je sais pas ce que j'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:37

Cadeau, c'est peut être faux je suis crevée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:07

    Juste, tu t'es juste emmêlée sur le dernier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:10

Merci Smile Mais c'est bon je les deja fait
Mais c'est super gentil de ta part ^^ Merci encore
Je vais aller jeter un coup d'oeil par rapport a vos reponses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:31

Bon, pour mon cour d'informatique je dois mettre en forme un texte.
On me demande de créer un style pour tout les titres. Je l'ai fait. J'ai une bonne dizaine de titre. Mon style ne contient AUCUNE TABULATION. Je l'ai appliqué à tout les titres, sauf le dernier qui me met une tabulation. J'efface tout, je le met contre la marge SANS TABULATION, je met le style et il me met une tabulation et lorsque je regarde les options du style il me met : aucune tabulation...

Je suis littéralement entrain de péter une pile. Pas envie de louper mon année à cause d'une note en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:30

Buh ? Y'a moyen de partager le fichier, histoire de voir si quelqu'un a une solution miracle à coup de marteau sur le clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:32

Au moins une petite capture écran pour voir ^_^
Et tu a créer tes styles via quel logiciel?

(je demande juste comme ça mais ça m'étonnerait que je puisse t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:32

Mouais... Finalement j'ai triché en appliquant manuellement le style... Espérons que la prof ne passe pas au peigne fin les 20 pages... Mais vu le nombre de beug que j'ai eu le pense que c'est l'ordinateur qui beugue...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:35

Bon, un truc, assez débile je l'avoue mais qui nous pose problème.
Pour le bac de sport, en Accrogym on doit faire un enchainement avec thème/ musique/ dossier tout ça.
Thème/ Musique : James Bond.

Juste que on ne sait pas comment habiller les méchants, sachant qu'on est 2 filles, et que on doit faire pyramides toussa habiller comme tel. Donc vêtements larges, c'est pas pratique (du tout).

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:44

En noir ? Bon ok, c'est pas original mais les profs aiment bien quand c'est clair.

Nous le thème c'était les échecs, moitié noirs moitié blancs et hop...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:42

En noir comme dit Yumi. Et si jamais, tu peux essayer la cravate si ça dérange pas trop. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:13

On met quoi dans une lettre de motivation pour une école?
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:05

tu veux la faire pour quoi ta lettre de motivation (stage ? école ? )
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:06

Bon je répond pas encore à la question de CHAPELIER mais c'est urgent !

Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que signifie cette phrase ?

L'école avait également une activité politique, en faveur du régime aristocratique, ce qui finit par déclencher une émeute populaire au cours de laquelle l'école fut détruite.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:16

L'école était engagée politiquement.

Régime aristocratique : Si ça parle d'avant la révolution française : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_d%27Ancien_R%C3%A9gime

Si non, faut plus de contexte.

ce qui finit par déclencher une émeute populaire : le peuple dans la rue.

au cours de laquelle l'école fut détruite : ... oui. Clair ça, non ?

Mais ce serait plus facile avec un peu de contexte. Au moins savoir quel est le thème du cours. Et du texte.
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:24

merci ! et en fait le contexte c'était j'en sais trop rien ! pale
En tout cas c'était une biographie de Pythagore !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:14

Ah... ben ça change pas mal de chose ça Razz

De ce que me disent mes souvenirs, Pythagore avait fondé sa propre école. Ou il apprenait à une élite à peu près tout ce qu'il savait.

Mais à ce qu'en dit ta phrase, il devait probablement n'apprendre ça qu'aux plus riches, ou aux "fils de".

D'après wikipedia (qui est quand même la sauce la plus sûre de l'histoire de l'humanité depuis Paco Rabane) l'élite fait plus référence aux plus intelligents. A ceux qui ont le plus de savoir.
Hmm. Ils avaient le droit d'apprendre dans son école parce qu'ils étaient ceux qui le méritaient le plus. Donc ceux qui en savaient déjà le plus. CQFD. Ou pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_pythagoricienne#Politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:04

Chapelier a écrit:
On met quoi dans une lettre de motivation pour une école?

Hum. Je me suis coltiné des candidatures pour des formations en mars 2007. Disons que dans chacune, tu essaies de développer les points de ton profil qui sont à valoriser pour l'école en question, les expériences que tu as déjà pu avoir dans ce même sens, et que tu développes ton projet professionnel en montrant ô combien cette école va te permettre de concrétiser tes plus grands fantasmes professionnels. Ne pas hésiter à montrer comme tu es meilleur que le candidat lambda, aussi.

Enfin... A priori, c'est comme ça que ça marche, en général. Si tu veux faire un truc plus original, ça peut être chouette aussi, après il faut miser sur la soif d'originalité des sélecteurs. Mais un truc trop bateau, ça ne donne clairement pas des masses envie, ils doivent en recevoir 80%.

EDIT : ah mer-. Je crois que je nécroposte un peu, vu que le sujet a été bumpé aujourd'hui et que t'avais pas reçu de réponses, croyais que c'était ... récent. Avais zappé de regarder la date du post.


Dernière édition par Vertigo le Mar 23 Déc 2008 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:19

Pour une aide va voir ce site : http://www.apiguide.net/06eco/01emploi/lettres_motivation.html
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:47

@Vertigo : la première est déjà partie mais j'en aurais quelque autre à faire normalement, donc c'est pas perdu Wink

@ Riri : je sais ecrire une lettre de motivation pour un boulot (suffit de dire votre boite elle est trop génial de la mort, je suis vraiment un dieu dans ce que je fais, si je rentre dans votre boite on feras un boulot d'enfer ensemble.) mais pour une école je voyais pas du tout ce qu'il fallait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:25

Je sais pas où mettre ca, donc ce sera ici (on aurait pas deviné)

Une amie a eu deux fois des places pour l'expo "Picasso et les maitres" à Paris. Si ca interesse quelqu'un, qu'il me fasse signe assez rapidement. (Info par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: