Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment survivre 260zw3p

 

 Comment survivre

Aller en bas 
+8
Luke Cage
Féfé
jo6
kelkun_kelkepart
Cassandre
Rhea
Boushito
tite_star_1806
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:09

Voila je sui une tite nouvelle sur ce forum j sé pa encor trè bien coment sa marche donc pardonné moi si je fais quelques truk faut mais surtout dite le moi bref sa c'était pour l introduction ...

J ai pa l habitude de m'ouvrir comme sa au gens, mais bizarement j ai plus de facilité a parler de mes problèmes a des personnes que je conais pas vraiment pluto qu'a des par exemple qu'a des membres de ma famille, j sé pa vraiment pourkoi mai bref .. sur un forum c'est la première foi que je tente d'écrir car la je vais vraiment mal...

Voila sa fai déjà depui longtemp que je me AM, j ai pa mal de problème avec ma mère on s'engueule souvent, j ai preske plus d amis, la plupart croi ke je sui anorexike alors que ce n'est pas vrai je fais juste un petit régime come sa ... même mes parents pense sa... et depuis quelque temps j ai plu envie de rien tout me soule... j avai réussi a areter mon AM pendant quelque temp suite à une promesse que j avai faite à quelqu'un mais la j ai recomencé j m en veu terriblement je lui ai rien di car je n ai pas envie de le décevoir... et la débu de cette semaine j avai comencé a me dire que j allai me battre pa faire LA conerie mais prouvé ke je peux me relever.. et la

paf hier soir j'ai appri la mort de mon meilleur ami .. tou s écroule autour de moi... il me mank déjà trop ... je sai pa comen je vai fair pour vivre san lui... c est a coz de ce connard de Bush kil est mort.... y a trop de choses ke j aurai voulu lui dire... depui hier soir j arrête pas de pleurer.... j sui obligé de cacher a mes parent car je ne veu pa leur dir.. car il ne le conaissai pa et j ai pa envie ki me poze plein de kestion et ki me demande comen il est mort car il ne me croirai pa ....

je touche vraimen le fond c'est la nouvelle kil ne fallai pa.. je sai vraimen plu koi faire... est-ce que quelqu'un vit un situation similaire ou come sa .. ou pouraai m aider... car je vraimen perdue et sa fé vraimen tro longtemp maintenan que sa dure .....

j vvou remerci d avance et desolé pour le long roman ke j ai ecri la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:23

Tout d'abord ne t'excuse pas, la miss. C'est long mais à mon avis c'est nécéssaire. I love you

En fait je suis horrifié par ton histoire. La mort de quelqu'un est surtout douloureuse pour ceux qui restent...

Ce que je peux te conseiller là, c'est de te creer un topic dans la section "mal de vivre" car ainsi plus de monde viendront le lire et pourront te donner des conseils.

N'hesite pas à détailler davantage ou à te lacher, je crois que c'est l'endroit approprié et de plus, ça ne peut que te faire du bien vu ta situation...

A part ça, tu l'auras vu.. je ne sais que te dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: ..   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:17

merci pour ton conseil j vais le suivre... merci d'avoir pris le temps de me lire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:23

Pas de probleme Wink

courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:36

Bienvenue Wink
Tu peux allez te présenter dans la partie du forum approprier Wink

Pourrai tu faire des efforts pour l'orthographe? ^^' C'est assez désagréable à lire quand c'est en "stIl sms" ou autre^^

Pour le vrai sujet, c'est dur je sais...Mais courage.
Moi j'vais plutot m'interesser à ça
Citation :
la plupart croi ke je sui anorexike alors que ce n'est pas vrai je fais juste un petit régime come sa ... même mes parents pense sa...
Tu veux dire quoi par "petit régime comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:37

j'allais poser la même question
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:38

Oui, moi aussi (comme quoi, les grands esprits...)

Et je suis désolée pour ton meilleur ami. Oui, c'est des mots vides de sens, qu'on a déjà dû te dire... Mais j'en trouve pas d'autres;
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:56

c peut etre pas tout a fai pareil mai je peu te donner mon exemple et celui de ma grand mere

quand ma grand mere est morte je me suis totalement éffondré j'ai promis des choses que je respecte plus vraiment aujourd'hui et je m'en veu

alors déja un conseil essaye (je sai que c tre dur) de prendre un peu de recul et de pas faire des choses incosideré

ensuite pour t'aider a faire ton deuil tu peu aller a sont enterrement lui ecrire un petit texte de ce que tu voudrai lui dire et le lire ou tout simplement le déposer sur sa tombe
moi j'avait fait un petit poeme
et puis j'ai fait une "boites aux souvenir" j'y ai mis des lettres des fotos des dessins des sourires des pleurs bref tout ce qu'on peu faire avec une grand mere
au début la boite je l'ouvrait tous les soirs et puis peutit a petit je m'en suis détaché j'ai compri que je n'avai pas besoin d'une boite pour aimer ma mamie que koi k'il arrive elle sera toujour dans mon coeur
maintenant la boite je l'ai toujour au fond d'un placard bien conservé mais je ne l'ouvre plus peut etre un jour aurai je ce courage de la rouvrir?? cela pourrai etre rigolo au final

voila en tout cas prend ton temps va a ton rithme arrete 'les p'tits régimes comme ça" si tu n'en a pas réellement besoin bien manger c important pour se reconstruire
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:10

pas besoin de t'excuser puis si tu decris pas bien tout ce que tu dis on aura du mal à t'aider bref
désolé pour ton ami. mais il faut que tu te battes pour lui maintenant qu'il soit fier d'avoir eu une amie comme toi et jpense qui d'ou il est il veut te voir heureuse et non souffir
pour "l'anorexie" il est comment ton regime comme on demandé les autres? parce que si tu manges plus rien c'est normal qui pense ça...
allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:25

Voilà je suis une petite nouvelle sur ce forum je sais pas encore très bien comment ça marche,donc pardonné moi si je fais quelques trucs faux mais surtout dite le moi bref ça c'était pour l’introduction ...
J'ai suivi le conseil d'une fille du forum et donc voila je vous écris mon problème

J ai pas l’habitude de m'ouvrir comme ça au gens, mais bizarrement j’ai plus de facilité à parler de mes problèmes à des personnes que je connais pas vraiment, plutôt qu'à par exemple à des membres de ma famille, je sais pas vraiment pourquoi mais bref ... sur un forum c'est la première fois que je tente d'écrire car la je vais vraiment mal...

Voilà ça fait déjà depuis longtemps que je me AM, j’ai pas mal de problèmes avec ma mère on s'engueule souvent, j’ai presque plus d amis, la plupart croie que je suis anorexique alors que ce n'est pas vrai je fais juste un petit régime comme sa ... même mes parents pense ça... c’est pour ça qu’on s’engueule d’ailleurs, mais ces altercations me pèse énormément surtout que ma mère même si elle frappe pas physiquement, mentalement ça y va et elle dit des choses qui sont blessantes, dur à entendre de la bouche d’une mère à sa fille… à l opposé mon père avec qui je m’entend bien et qui joue un peu le médiateur entre ma mère et moi, il me répète souvent qu’elle dit les choses mais qu’elle les pense pas, au début je le croyais mais maintenant j’y crois plus… c’est peut-être affreux vous me direz ce que je dis la mais je pense que c’est vrai.. elle pense réellement ce qu’elle dit…. Et alors après à chaque fois je m’enferme dans ma chambre et je pleurs tellement j’en ai marre et dans ces moments la je me AM je peux plus me contenir…

Et depuis quelques temps j’ai plus envie de rien, tout me soule.. j’avais réussi à arrêter mon AM pendant un moment suite à une promesse que j’avais faite à quelqu’un mais la j’ai recommencé je m’en veux terriblement, j’ai l’impression d’être une incapable qui arrive même pas à tenir une promesse… j’ai rien dit à cette personne car j’ai pas envie de le décevoir.. je tiens trop à lui et lui trop à moi et sa lui ferai de la peine et c’est pas ce que je veux. Et en fait la, début de cette semaine j’avais commencé à me dire que j’allai me battre, ne pas commettre LA connerie mais prouver que je pouvais me relever et tout, car il y a 15 jours-3 semaines, le 15 septembre un gars que je connaissais très bien de vue, que je croisais très très souvent c’est suicidé, il à sauter d’un pont pas très loin de chez moi, j’ai été profondément attristée par cette nouvelle et il avait pleins pleins d’amis, une copine et tout… et le fait de voir que ça les faisait souffrir, m’avait fait prendre conscience que je ferais du mal aux peu de gens qui m’aiment si je faisais la même chose que lui.

Mais voilà que hier soir, j’apprend que mon meilleur ami est mort, il était américain mais vivait en Suisse et il s’était engagé dans l’armée américaine après les attentats du 11 septembre et il allait en Irak … et la il était revenu début août. Début septembre y me dit qui va devoir repartir fin octobre et la il en avait pour 2 ans encore et après c’était fini. Mais voilà la vie en a décidé autrement et me l’a enlever il a été tué pendant qu’il était en patrouille. Depuis hier soir je fais que de pleurer, même au boulot je suis obligé d’aller me planquer au toilette pour pleurer parce que j’arrive pas à me contenir, dès que je rentre chez moi je fonce dans ma chambre et je pleurs, je suis obligé de cacher que je pleure car je veux pas que ma mère voit (mon père étant en déplacement toute la semaine pour son travail) mes parents ne le connaissait pas je leur en avait jamais parlé (d’ailleurs je leur dit rien a ce niveau la ils ne savent rien de mes amis, de mes amours et tout) alors j’ai pas envie qu’il me pose des questions et qu’il me demande comment il est mort car il ne me croirait pas…

Maintenant j’ai le sentiment que tout s’écroule autour de moi, je sais pas comment je vais faire pou vivre sans lui…il y a trop de choses que j’aurais voulu lui dire… j’aurais même pas pu lui dire au revoir…il me manque trop et maintenant j’ai perdu toute la conscience que j’avais prise dans le fait de pas faire de connerie. Aujourd’hui je ne sais pas si j’aurais la force pour me battre et rester en vie car il me manque trop et j’aimerai pouvoir le rejoindre…

Je touche vraiment le fond, cette nouvelle était celle qu’il ne fallait pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un a vécut une situation similaire où pourrait m’aider.. car je suis vraiment perdue… je sais que c’est pas peut-être pas vraiment des problèmes que j’ai contrairement à certain(es) qui sont ici.

Voilà désolée pour ce long roman (même si je ne devrais pas être désolée selon « mélancolie » ^^ Wink Je vous remercie d’avance.

[Edit Luke : je mets ta 'version 2' de ton message à la suite, histoire que ça reste clair Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:51

Tu n'as pas à t'excuser ma grande... Je sais ce que c'est de perdre un ami, du coup j'éviterais les grands phrases et les condoléances à la con, qui ne soulagent rien... Je me contenterais de te dire que je te soutiens... Si tu ressens le besoin d'en parler hésite pas à créer un vide-sac pour tout déverser... Ca peut faire du bien! Sinon, bien sûr, il y a toujours possibilité de prendre les adresses MSN dans les profils pour bavarder avec les gens du forum...

Pour ce qui est de ta facilité à parler à des "inconnus" c'est pas très surprenant, c'est souvent plus simple que de risquer "d'inquièter" quelqu'un que tu connais vraiment bien...

Pour la mort de ton meilleur ami tu devrais en parler à tes parents... Parce que, imanquablement, ça use le moral pour un bon bout de temps, et ça ne peut que faire du bien de ne pas ajouter à ça le fait de devoir te planquer derrière un sourire que tu n'as aucune envie d'afficher... Même si tu leur dis, en précisant que tu préfères ne pas trop en parler, que t'as besoin de garder ça pour toi... Après tout c'est compréhensible, rien n'est plus personnel qu'un deuil...

En ce qui concerne ton "régime" je suis comme les autres, j'aimerais bien en savoir un peu plus...

Sinon bienvenue, hésite pas à poster dans les Présentations histoire que tout le monde fasse ta connaissance! Et puis, prends soin de toi, hein, je sais que c'est dur dans ce genre de période de ne pas se laisser aller à un charcutage excessif, mais c'est pas la solution...

Courage Mam'zelle!! calin

(P.S: Je rejoins Boushi, jette un coup d'oeil au réglement, niveau écriture on préfère éviter les langage SMS, ce qui permet de gagner en lisibilité! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:55

Hum... Franchement c'est pas une situation simple. C'est une situation dont on parle souvent, entre nous, dans les films, à la télé. (surtout pour le cas de ton ami... )

Y'a jamais de recette miracle.

Mais parler, c'est mieux que de se cacher. Même si la discussion peut être désagréable (et encore... on ne sait pas) pouvoir te lacher un peu quand tu es chez toi, ça pourrait être bien...

Enfin, déjà ici tu as trouvé des gens qui devraient t'écouter, et j'espère t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: ....   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:57

Alors pour « Boushito » si jamais je me suis rendu compte que j’avais trop écrit en style sms c’est pourquoi j’ai fait un deuxième texte est beaucoup plus complet en plus simplement il est dessous.

Ensuite bah je sais pas quoi dire ça fait tous bizzard d’avoir autant de réponse je pensais vraiment pas quoi j’ai pas l’habitude ça doit être pour sa. En tout cas merci pour tous vos conseils.

Pour réponde à votre question … je fais juste un régime pour perdre quelques kilos, j’ai simplement réduit ma consommation de nourriture. J’essaye de manger [Edit Ziel - Ne pas mettre le nombre de calories manger stp] calories maximum par jour, j’évite tous ce qui est sucré (chocolat, bonbons, ect…) C’est très stricte comme régime je sais et je suis très dur avec moi-même. Y a des jours ou quand je peux je mange rien de la journée, je me contente de boire beaucoup d’eau et ça me convient très bien. Je devine votre prochaine question : pourquoi je fais ce régime, car je me sens pas bien comme je suis actuellement, je m’accepte pas du tout comme je suis, en plus j’ai pas du tout confiance en moi donc voilà je pense qu’une fois arrivée à mon objectif ça m’aidera à être mieux.

Pour Féfé qui me dit de faire un vide sac, j’ai commencer à écrire un texte que je compte mettre en chanson (rap peut-être pas sur encore) mais le fait d’écrire comme sa sur lui, même rien que le fait de penser à lui je m’effondre…
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:01

oui mais à force de ne pas manger les journées et de juste boire pourrait très bien te rendre malade... alors fais attetion
et c'est normal que ça te fasse du mal d'écrire sur ça
allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:10

Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que les autres ont déjà dis.

Personnellement, je peux te certifier que ton régime est pas du tout une bonne chose et que tu devrais trouver un meilleur moyen afin d'arriver a t'accepter. J'en sais quelque chose... Ça devient vite un cercle vicieux et c'est vraiment pénible et très difficile de s'en sortir. Sans parler des dangés pour ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: régime   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:32

J'ai rien d'autre pour m'accepter. Et ce qui fait que je ne m'accepte pas c'est mon physique je peux même pas me regarder dans un miroir, aller faire les magasins pour essayer des habits et tout.. ?? Presque impossible genre c'est limite si je me cache pas quand je sors de chez moi. Et donc pour moi le régime est ma solution, car je sais qu'après je serais bien car je serai enfin comme je le veux. Je sais que sa peut être dangereux mais c'est bon je gère ^^ mais je fais attention no soucy pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:38

tite_star_1806 a écrit:
J'ai rien d'autre pour m'accepter. Et ce qui fait que je ne m'accepte pas c'est mon physique je peux même pas me regarder dans un miroir, aller faire les magasins pour essayer des habits et tout.. ?? Presque impossible genre c'est limite si je me cache pas quand je sors de chez moi. Et donc pour moi le régime est ma solution, car je sais qu'après je serais bien car je serai enfin comme je le veux. Je sais que sa peut être dangereux mais c'est bon je gère ^^ mais je fais attention no soucy pour sa ^^
Je suis désoler, mais on ne gère jamais, Ce n'est qu'une illusion. Je le sais, je suis en plien dedans. Je vais devoir aller dans un centre adpater aux TCA afin de m'en sortir une fois que je vais être sorti de l'hopital psychiatrique. Je peux te dire que tu ne veux pas ça.

Le mieux pour perdre du poids est de manger équilibrer, ne pas sauté de repas, ne pas trop se privé et surtout faire du sport.

Moins tu manges, plus ton corps stock des réserves. Sans parler que tu ne pourras pas éternellement te privé et que feras des crises incontrôlable que tu vas regrèters ensuite. C'est un cercle visieux. Puis, dès que tu vas recommencer a manger normalement, tu vas tout reprendres et même plus.

Les régimes et les privations, y a rien de mieux pour grossire bien comme il faut!

Je comprend très bien ce que tu ressens face a toi et ton corps. Je ressens la même chose. Ce que tu fais, ce n'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:44

jsuis tout à fait d'accord avec Ziel
jcrois j'ai rien à rajouter
courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: régime   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:56

J' ai essayé comme tu dis manger équilibré et tout mais sa marchait pas alors je suis passé à la vitesse supérieur qui marche ! Mais niveau sport en fait le problème 'c'est que je sais pas vraiment quoi faire comme sport car j'ai pas le droit de faire de sport violent et je suis obligé de faire très attention et tout car j'ai des problèmes de dos (hernie discale, scoliose) alors c'est plutot difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:00

Hm, bah c'est sûr qu'avec le régime "manger équilibré" tu perds pas deux kilos par jour (je dis un poids au pif) mais c'est ce qui est le mieux sur le long terme. Ca te fait maigrir plus sainement, et puis tu reprends pas deux fois plus de kilos après.
Et si tu perdais rien, c'est peut-être que tu n'as rien à perdre non plus ? (je dis ça, je dis rien hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:03

Oui, il faut perdre du poids lentement et sainement.

Le meilleur sport pour les douleurs et tout ça c'est la natation. Oui, c'est dur quand ont ne s'accepte pas. Mais merde que ça fait du bien au finale!
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: régime   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:20

Sisi Cassandre j'en ai à perdre lol ! Oui merci pour le conseil (de la natation).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:54

Si tu le dis Razz
Ouais la natation c'est bien. Avec ça, allié à une alimentation équilibrée, tu devrais perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:07

t'as pas de poids à perdre!!!

t'en as plutôt à prendre là...

fais attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment survivre Empty
MessageSujet: poid   Comment survivre Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:58

non non j'en ai bien à perdre
mais oui t'inquiète je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment survivre Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre   Comment survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre ou survivre mon texte
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...
» Comment jme sent
» Comment
» Comment a-t-il pu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: