Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionepilation d'homme ! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 epilation d'homme !

Aller en bas 
+15
Boushito
Ziel
Rhea
Strid*
**nétouale**
ptite_mec
Mamy_Dydy
NeoCrysis
Ellouh
Apostrophes
Caramel
Luke Cage
Cassandre
Katia
sanzvillou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

epilation d'homme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epilation d'homme !   epilation d'homme ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:14

bon il va falloir que j'intervienne, en temp qu'estheticienne, d'abord c'est qu'a 15 ans, c'est un jeune pour ca, et je comprend que a cette age la, les filles n'en raffole des poils, mais avec le temp, on aime cette certaine virilite! lol.
Sinon si ca te pose un probleme, bon ben la je te conseille l'epilation, et pas le rasage, car le rasage, ou creme depiltoire fais repousser le poil plus epais et plus fonce, et plus nombreux!
Tandis que l'epilation , y'a a l'appareil, qui fais tres mal, et en plus casse le poil, donc en arrache vraiment que 1/3, comme la cire froide aussi, le mieux c'est la cire chaude qui dilate les pores de la peau et permet une extractio plus facile, et donc moins douloureuse(j'ai dis moins, mais existante) je peux t'assurer que le poils repousse moins, mais apres tres longtemp, donc t'attend pas au miracle.
Tu peux faire ca chez unre estheticienne, ou chez toi, en achetant de la cire chaude, mais c'est peut etre pas evident quand on n'a pas l'habitude, il y a aussi des appareils en vente, ce qui te reviendrait moins chere, c'est une depense juste au debut.
En faite, je sais que de ce faire epiler chez une esthteticienne, c'est chere, mais tu peux aussi aller dans des ecoles d'esthetique, qui sont a prix abordable, sachant que les estheticienne sont debutante et jeunes.
Sinon il te reste la possibile de l'epilation electrique, mais bon tres tres chere!
Voila, je sais pas si je t'ai aide, mais tu sais tout maintenant!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

epilation d'homme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epilation d'homme !   epilation d'homme ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:31

Chapelier a écrit:

Sinon moi les poils je trouve pas ca si génant (peu être pasque j'en ai pas :p)
Et Rhéa la barbe c'est bien :p surtout celle de 3 jours :p

T'as jamais vu ma barbe après trois jours toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
epilation d'homme !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question bassement féminine et terre à terre : épilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: