Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe premier psy de ma vie 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier psy de ma vie

Aller en bas 
+4
jo6
Luke Cage
BlueBlood
AnDrEaS
8 participants
AuteurMessage
AnDrEaS

AnDrEaS


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : In mY DReAmS
Date d'inscription : 01/10/2007

Le premier psy de ma vie Empty
MessageSujet: Le premier psy de ma vie   Le premier psy de ma vie Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:57

Voila, j'ai pris une decision dans la semaine, je suis aller voir l'infirmière du lycée pour lui demander si il y avait des psy gratuit dans ma ville. Elle a été super gentile et m'a pris un rendez-vous pour le jour même à un planing familial. J'y suis allé et j'ai vu une psycologue.
C'etait vraiment horrible, elle m'a fixé pendant une demi heure comme si elle attendait que je lui debale ma vie. Apres elle a commencé à poser des questions du genre "qu'est-ce qui va pas?", mais quand on a du mal à savoir soi meme bin c'est pas evident de repondre. Alors voila, j'avais qu'une envie, que ce sois fini, que je puisse partir. Elle m'a donné un autre rendez-vous pour dans deux semaines mais je sais pas trop si j'irai car si ça doit ce passé pareil ça ne me donne vraiment pas envie...
Les long silences dans une conversation ça me mets pas à l'aise et je me sens pas du tout aidé par elle.
Enfin bref, est-ce que les psy font comme ça tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Le premier psy de ma vie Empty