Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPremier vrai copain , premier échec 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier vrai copain , premier échec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:26

Après un an avec mon copain j ai décidé de le quitter . On ne s entendait plus , les dernières semaines il me faisait toujours les mêmes reproches . Il pensait clairement que je m en foutais de lui . Cétait vraiment lourd d entendre toujours ça . En + de ça il est très exigeant il veut toujours toute l attention , cest limite s il ne supportait pas que je sois occupée . Il est aussi de mauvaise foi , il dit une chose et son contraire tout dépend des circonstances . Ce qui m a le plus dégoûte est le fait qu il ait cru que je l ai trompé et les méchancetés qu il a pu dire . Mais voilà depuis que je l ai quitté je souffre énormément , cela va bientôt faire un mois et j en pleure toujours . On continue de se parler mais cest toujours aussi instable . J essaye de ne pas répliquer quand je me sens agressée . On se dit toujours je t aime , on avait prévu de se voir pendant les vacances mais à cause de mes parents je ne pense pas que ça soit possible . Pour mes parents j ai fait le bon choix , ils disent que ce garçon était trop spécial , qu il faisait des histoires pour rien et qu il s inquiétait toujours pour rien . Bref notre relation n était pas saine . J aimerais me remettre avec mais je sais que plein de choses font que ça ne va pas être possible mais je ne renonce pas . À part lui je n ai personne car toutes mes amitiés sont superficielles , je n arrive pas à nouer des amitiés et faire quelque chose à côté du lycée . Lui arrive à se changer les idées , je ne suis plus sa priorité . Cest étrange mais je lui en veut car il ne souffre pas autant que moi , il n est plus collé à moi . En plus de ça il voit une fille qui l aime . Cette fille là m a dit des choses ignobles quand j ai cassé avec et je n arrive pas à m en remettre , je n arrive pas à accepter qu il voit une fille qui a pu être aussi dégueulasse avec moi . Désolée pour ce roman :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:02

Donc:
-vous vous dites que vous vous aimez alors que vous n'êtes plus ensemble
- il aime et fréquente une autre fille

Ce qui me vient en tête là c'est: qu'est-ce que tu veux vraiment?

babar. a écrit:
Lui arrive à se changer les idées , je ne suis plus sa priorité . Cest étrange mais je lui en veut car il ne souffre pas autant que moi , il n est plus collé à moi .

A te lire on dirait que malgrés les côtés étouffants et difficilement supportable, tu trouvais ton compte dans le fait d'avoir une place centrale pour lui, d'être constamment dans ses préoccupations. Ce n'est pas ça qui te manque vraiment, plutôt que l'amour... ?
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:15

Désolée si tout ne semble pas clair et si tout est contradictoire . Il dit qu il n aime que moi et que cette fille est juste une amie mais il est conscient qu elle l aime . J ai tellement été habitué d être au centre de ses préoccupations que maintenant tout s écroule . Cest peut être moi qui l ait quitté mais maintenant cest moi qui suis pathétique . Je pense qu en plus de l intérêt qu il me portait lui aussi me manque
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:54

Moi c'est ton titre qui me choque. J'veux dire, t'as que 17 ans hein... Et puis, l'image du Prince charmant, l'homme qu'on rencontre en premier bah on va passer toute notre vie avec lui... euh... ça se passe trèeeeees rarement comme ça. C'est pas parce que ça n'a pas marché que c'est un échec. Ta vie sentimentale n'est pas définitivement foirée...
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:18

Oui je sais le titre caricature :s je me suis pas fait d illusions je ne le prenais pas pour le prince charmant vu toutes nos engueulades j ai réalisé que tout n allait pas être tout rose . Je commençais à douter du fait qu on puisse rester longtemps ensemble mais comme on a pas réussi à s ecouter pour éviter le pire il a fini par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:52

Citation :
Ce qui me vient en tête là c'est: qu'est-ce que tu veux vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:08

Désolée d avoir zappé cette question . Je ne sais pas ce que je veux tout est contradictoire . Je sais plutôt ce que je veux pas : qu on coupe les ponts , qu il m oublie , qu il trouve mieux ailleurs . Rien de bien constructif :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:12

Alors prends une décision et assume la.

Parce que la valse hésitation-jalousie-désespoir, ça va un temps, mais au final, tu vas plus en souffrir qu'autre chose, et t'auras rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier vrai copain , premier échec Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai copain , premier échec   Premier vrai copain , premier échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai copain , premier échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: