Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi???????????? 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:02

Pourquoi vouloir mourir? Pourquoi toujours mentir?
J'en est marre!
J'ai le moral qui ne cèse de baisser...
Envie de me mutiler, de me suicider...
J'ai pas manger ce midi!
J'ai été renfermé sur moi même toute la journée!
Je sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:32

se faire une raison..voila ce qu'il faut que tu fasses
continuer a vivre, a suivre le troupeau, meme si ça te deplait
attendre que tu trouve enfin ton chemin, pour que tu puisse te construire
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:47

Qd il y a de la vie il y a de l'espoir. C'est tt cliché comme phrase ms au fond elle est vraie.
tu px p-ê trouver qqn à qui en parler. Trouver une occupation, faire qqchose que tu aimes.
Si tu vas très mal il est nécessaire d'en parler, je parle en connaissance de cause. J'avais un jour une main tendue, je ne l'ai pas acceptée et j'ai mis + de temps à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:33

Salut...

sweet dream: tu sais comme moi que ça ne passe pas tout seul... ni en deux ou trois jours... j'en ai marre qu'on me dise ça et je pense que bendou s'accordera à moi... ca ne passe pas sans aide... pour lui parler sur msn, je sais que ce n'est pas un petit coup de blues de qq jours... il faut faire quelque chose.

bendou: tiens bon ma puce, c'est pas facile, mais essaye de t'aider et cherche à voir un intervenant... va parler à un adulte en qui tu as confiane, que tu sais qui ne te jugeras pas... il sera content de la confiance que tu lui accordes et feras ce qu"'il faut... il me semble que tu m'avais parlé d'un prof... va le voir... c'est difficile, je le sais très bien... moi aussi j'ai de la difficulté à aller chercher de l'aide par moi meme... mais c'est tellement utile... si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour moi... parce que j'me suis attaché à toi et que je veux pas te perde Sad Alors va chercher de l,aide... je t'en supplies...
Revenir en haut Aller en bas
ptilue

ptilue


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: RE:   Pourquoi???????????? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:55

j'ai mis longtemps avant de m'apercevoir que j'avais besoin d 'aide, les gens me le criaient mais j'étais comme dans une cage en verre, je les voyais gesticuler, crier des choses que je ne percevais que très faiblement. Un jour, on m'a proposé d'aller "parler", de quoi? de moi? de ma famille? de mes rares amies? beurk... Et puis j'ai quand même fait l'effort, 1 fois par mois j'allais vider mon trop plein de larmes devant des femmes (5-6 généralement, profs, infirmières, psy...) qui me renvoyaient les bonnes questions, qui me permettaient de m'exprimer sans me juger et me proposer des solutions adéquates. Elles m'ont beaucoup aidé. Je ne les ai vu que 6 fois en tout et pour tout mais que de progrès j'ai accomplis!
Parler de ce que je ressentais m'a permi de mettre des mots sur ma souffrance et cela déjà m'a fait faire un pas en avant, ensuite tout s'enchaîne: l'envie d'aller mieux, d'aller plus loin, de dépasser tout ça pour enfin VIVRE!
C'est pourquoi je suis d'accord avec amande, et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ceux qui croient en toi, qui t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:29

Samedi une amie m'a proposée sur msn d'aller prendre rendez-vous avec l'infirmière du lycée! Je lui est dit dacord! Demain elle va aller la voir pour prendre rendez-vous!
Je sais que c'est bien mais d'un côté j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:16

bendou, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là!
surtout va jusqu'au bout de cette demarche, avoir peur c'est normal, ms n'hesite pas a la mener a terme!
n'hesite pas a lui dire ce qui te pèse le plus, elle ne te jugeras pas. dis toi bien qu'elle est là pour t'aider, pas pour te faire couler, ou te reprocher quoi que ce soit.
tiens nous au courant srtt. dis nous qd tu aura ton rdv.

ne lâche pas en attendant!
et vraiment, tiens ns au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:06

Oui on va essayé d'aller jusqu'au bout!
Je sais pas si je vais y arriver mais je vais essayé! Au pire mon amie qui doit m'accompagner me poussera! Wink

Evidemment que je vous tient au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:12

pas "on vas essayer" ms "on va aller" jusqu'au bout Wink
comme tu le dis, ton amie est là pour te pousser, et ça me rassure, tu iras jusqu'au bout Wink

aller la miss, ne baisse pas les bras!! on attends ton compte-rendu du rdv!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:44

L'infirmière était pas là aujourd'hui! Faut attendre jeudi et ça va être dur!
Je craque! C'est fini, c'est la fin!
J'en peux pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:35

Allez bendou! rassemble tes derniere force!! jeudi ca va arriver vite!!
ne lâche pas si proche du but!!
tu es capable de tenir jusqu'a jeudi! allez, ne relâche pas tes efforts! voir cette infirmiere, ça va peut etre te permettre d'apercevoir une etincelle au bout du tunnel!! mm si ce n'est qu'une petite etincelle! ne lache pas! on est la pour toi ici!! Like a Star @ heaven
demain tu as cours??


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:36

oui de 8h à 12h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:41

oki. Ce soir, tu reste sur le forum, msn, demain matin tu es en cours.
Et demain après midi tu fais quoi??
fais tout pour t'occuper, et jeudi va arriver vite
il faut que tu tienne jusque jeudi miss!!

je le repete, nous on est là, on va te soutenir! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:46

Demain aprés-midi faudrait que je fasse mes devoirs et que je révise pour mes contrôles!
Tenir jusqu'à jeudi ça va être dur!
J'ai déjà craquer hier soir!
Je peux te prendre ton adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:57

ms non! tu vas tenir, on va etre là, on va te booster!! Wink
oui, tu peux la prendre, elle est ds mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:27

C'est vraiment horrible! Je tiens pu! J'ai assez tenu! C'est fini pour moi! On peut pu rien faire! Crying or Very sad pale
En plus jsuis toute seule chez moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi???????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????????   Pourquoi???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(
» Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: