Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoulimie : mon histoire 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boulimie : mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Boulimie : mon histoire Empty
MessageSujet: Boulimie : mon histoire   Boulimie : mon histoire Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:48

J’ai 17 ans et je souffre de boulimie depuis 2 ans et demi. Tout a commencé par une dépression et le seul plaisir qui subsistait était de manger. Je gardais un poids stable au début car mes crises étaient rares et j’étais tjrs au régime entre les crises.
Puis en aout 2004 j’ai fait une TS. Suite à ça j’ai eu des AD qui me faisait doublement criser car is me donnaient très faim. A partir de cette époque j’ai commencé à vomir. J’étais solitaire pour que les gens ne me voient pas disparaître trop svt aux toilettes.
Puis en avril 2005 je me ss sortie de la dépression et me ss rendue compte que j’étais boulimique.
Alors pour perdre du poids –je faisais 46.6 kg pr 1.51 m- j’ai fait un régime. En septembre 2005 je ne pesais plus que 40 kg. A cette époque j’ai vécu un passage anorexique pdt 2 mois environ. J’étais extatique de cete perte de poids , je me croyais hors d’atteinte de la boulimie.
Ms c’était faux elle m’a rattrapée et depuis le début de l’année 2006 ma boulimie est un calvaire entre crises et restrictions. + la fatigue, la déprime, le froids, les saignements de nez, les maux de tête… et je ne maigrissais pas pr autant.
Ms un jour il y a un peine un mois j’ai eu un déclic qui m’a sauvée : je me ss remise à remanger normalement tt naturellement car j’en avais ras le bol. Aujourd’hui je pèse 44 kg : poids normal pr ma taille.
J’ai tjrs peur de grossir, je compte les calories, j’ai encore peur de certains aliments, mais au moins je mange à ma faim, j’ai + la pêche !
Je vs raconte mon histoire c’est pr vs dire qu’on peut tjrs espérer. P-ê pas de s’en sortir immédiatement ms au moins d’avoir un mieux. Alors battez-vs, ça vaut le coup, soyez fort(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Boulimie : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Boulimie : mon histoire   Boulimie : mon histoire Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:55

je suis contente ke tu ten soi sorti, parce ke les problème avec la nourriture, son les plu mauvaise k'y existe!
Revenir en haut Aller en bas
kathryn

kathryn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Boulimie : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Boulimie : mon histoire   Boulimie : mon histoire Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:22

je suis entierement d'accord avec fille-seule , les pb avec la nourriture c ce qu'il y a de pire au monde en particulier la boulimie (qui , comme tt celles qui le sont, je ne supporte plus).
Vraiment bravo de t'en etre sortie ,
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Boulimie : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Boulimie : mon histoire   Boulimie : mon histoire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:09

dans le passé j'avais deja souffert de boulemie.
pendant plus de quatre mois, je me suis remplie de chose plsu folle les unes que les autres, puis je me vidais inlassablement.
je m'en étais sortie enfin je le pensais.
jusqu'a cet été , avec le soleil la mutilation devenait plus compliquée.
et en maillot de bain je me sentais moche
c'est pourquoi j'ai commencer a manger tres peu.
puis chaque fois que je mangeais trop je me faisiais vomir.
tout ceci c'est accentué a la rentrée.
comme a chaque fois quand je rentre chez moi j'avalle tout.
je cogne les porte des placards quand il n'y a plus a manger.
j'altrene entre anorexie et boulemie.
tout ceci est devenu mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulimie : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Boulimie : mon histoire   Boulimie : mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulimie : mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que la boulimie?
» Boulimie
» boulimie
» Boulimie?
» Boulimie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: